Services-client.net

Comment contacter Zepass ?

Zepass.com, c’est depuis 2002 la société incontournable pour la vente ou l’achat de billets de concert d’occasion mais aussi de train. au prix le plus bas!
Le concept: proposer aux particuliers la revente de billets de spectacle et aussi de billets de train à titre occasionnel. Le prix du billet ne peut excéder sa valeur faciale mais il peut en revanche être plus bas.
Ainsi vous accédez à un achat d’occasion sécurisé avec une transaction simplifiée.
Votre chance de trouver un billet à un prix correct n’est plus impossible lorsqu’un spectacle est complet.

Zepass.com

Vous souhaitez contacter le service clients Zepass.com; plusieurs possibilités s’offrent à vous.

Contacter le service clients par téléphone

En cas de problème, de litige ou pour toute autre question relative au site de Zepass.com, de ses produits ou du service, il n’est pas possible de joindre directement le service client de la société par téléphone.
L’entreprise ne possède en effet pas de standard téléphonique, en revanche elle est facilement joignable par mail directement depuis le site www.zepass.com .

Contacter le service clients en ligne

La manière la plus rapide d’envoyer votre requête, de contacter le SAV et d’obtenir une réponse rapide, c’est de contacter directement le service clientèle en ligne depuis le site internet.
La société Zepass ne manque jamais de vous répondre.

Par mail, le support utilisateurs de Zepass.com vous assure une réponse quasi-immédiate dès réception de vos demandes effectuées depuis le site www.zepass.com entre 9h30 et 18h30.
Un lien mail vers le support utilisateurs de l’entreprise est accessible depuis la rubrique contact: http://support.zepass.com/

Aide en ligne Zepass

Il est également possible de communiquer votre requête sur le blog de zepass, Satizfaction, à l’adresse lemag.zepass.com .
Vous pouvez aussi depuis le blog contacter le service après-vente.

Tous les services en ligne sont également accessibles à tout moment grâce à l’application mobile, téléchargeable gratuitement.

Adresse postale du service clients

Toute demande écrite peut également être adressée au siège social,
situé à l’adresse suivante:
Zepass
12 rue de Penthièvre
75008 PARIS


 

📍 Navigation :

 

💬 Aide en ligne :

  1. Contacter un service client par téléphone 📱
  2. Contacter un service client par courrier ✉️
  3. Contacter un service client par e-mail 📧
  4. Contacter un service client sur les réseaux sociaux 💻

 
ℹ️ Vous êtes sur une page du site services-client.net.
⬇ L'espace ci-dessous vous permet de publier un message sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Écrire et publier un message en ligne


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Merci de vérifier le contenu de votre message avant sa publication, le langage SMS n'est pas accepté. Cet espace d'expression vous permet de partager un message, un avis ou une question publiquement sur cette page. Si le contenu de votre message est compatible avec la charte de modération, il sera publié et visible par tous y compris des moteurs de recherche. Ce n'est pas un formulaire de contact pour joindre directement un service client d'une société ou d'une marque. Merci de ne pas transmettre d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni des identifiants ou mot de passe de connexion. Pour contacter une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies via notre site ou bien vous rendre directement sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.

 
Nous avons reçu 3 messages, voici les plus récents :
  1. Comment se fait il que ZEPASS , outre les références de ma carte bancaire, me demande le code CVV pour virer 100 € sur mon compte pour la revente de deux billets de spectacle.
    C’est un peu beaucoup louche n’est ce pas?

  2. Site de merde c est une horloge parlante a 1000 e la minute

  3. Impossible de récupérer mon crédit malgré 5 mails adressés à zepass. Je ne reçois pas le mail qui me permettrait de valider mon IBAN et de récupérer mon solde.
    j’ai des doutes sur l’intégrité de ce site.