Services-client.net

Comment contacter British Airways ?

Comment joindre un conseiller de British Airways par téléphone ?

Le téléphone est un moyen sûr et fiable pour obtenir des réponses satisfaisantes dans l’immédiat. Pour contacter le service client de la compagnie, il est important de connaître la nature de ses demandes.

Les réservations et les demandes de tarifs sont gérées aux +33 (0) 825 825 400. La ligne est surtaxée à raison de 0.18 euro par minute. Les conseillers sont disponibles de 9h30 à 17h30 non-stop, du lundi à vendredi.

Pour les questions concernant les retards et les pertes de bagages, il faut contacter le +33 (0) 1 57 32 41 18. Un assistant est disponible tous les jours de 7 à 23 heures.

Afin de gagner du temps, il est important d’avoir la référence de sa réservation British Airways à sa portée. Ce code à six caractères sera toujours demandé, peu importe la nature de l’opération.

Logo British Airways

Contacter le service client British Airways via d’autres supports

En effet, la plupart du temps, les réclamations sont traitées au fax de British Airways. Pour ce faire, le client est alors prié d’envoyer une copie des documents et la demande au +49 (0) 421 5575 406. La communication s’effectue en anglais.

Lorsqu’on a du mal avec la langue de Shakespeare, il suffit de passer par le site de la compagnie. Dans ce cas, on suit les directives en choisissant parmi les catégories proposées par la plateforme.
Pour garder une trace de ses communications avec les conseillers du groupe, il est recommandé de passer par le mail.



En général, les responsables de la compagnie mettent 2 à 3 jours pour répondre aux courriels. Si les réponses ne parviennent pas dans une semaine, il faut relancer sa demande au britishairways@infopir.net ou envoyer directement une lettre à l’adresse postale :
PO Box 286118 ; 28361 Bremen, Allemagne.

Passer par la FAQ de British Airways

La plupart des questions récurrentes sont répondues par les conseillers de British Airways dans la Foire aux questions. Il est conseillé de parcourir cette FAQ avant de contacter le service client.

Les modalités des réservations, les conditions et les prérequis pour un report ou une annulation, les conditions des assurances, ect. En bref, tous ce qui touche les voyages par British Airways sont expliqué dans ce volet. Il en est de même pour les étapes à suivre en cas de réclamation ou de demande de remboursement.

Si les réponses ne parviennent pas dans une semaine, il faut relancer sa demande au britishairways@infopir.net ou envoyer directement une lettre à l’adresse postale.



Service client