Services-client.net

Service client Crédit Social des Fonctionnaires (CSF)

Le Crédit Social des Fonctionnaires (CSF) est un établissement permettant aux fonctionnaires d’accéder à différents services : crédits immobiliers, prêts, assurance, regroupement de prêts. Vous avez besoin d’informations au sujet des offres proposées par le CSF ?

Contactez sans plus attendre leur service client pour être pris en charge par un conseiller.

csf-offre

Accéder à votre espace client CSF

Vous avez déjà souscrit un contrat auprès du CSF ?

Vous pouvez consulter vos offres en cours en vous connectant à l’espace client accessible depuis la page d’accueil du site web. Cliquez sur l’onglet « Mon compte » situé en haut à droite de l’accueil, renseignez votre identifiant et votre mot passe et gérez votre contrat en ligne. S’il s’agit de votre première connexion, vous pourrez créer votre compte.

Crédit Social des Fonctionnaires : demander de rendez-vous en ligne

CSF-rappelVous avez un projet et vous souhaitez être accompagné par un spécialiste du crédit ? Faites-vous rappeler gratuitement et rapidement par un conseiller CSF. Il vous suffit d’indiquer votre numéro de téléphone dans l’encart prévu à cet effet, situé à droite sur la page d’accueil.



Ce service est gratuit et fonctionne tous les jours y compris le week-end, de 5h à 23h45.

C’est le moyen le plus efficace d’entrer rapidement en contact avec un conseiller pour lui faire part de votre projet.

Trouver une agence proche de chez vous

Une carte est disponible en ligne pour retrouver l’agence CSF la plus proche de votre domicile.

Elle est accessible en suivant ce lien. Il vous suffira de rechercher sur la carte votre ville de résidence et de cliquer sur l’icône étoilée la plus proche de chez vous afin d’afficher l’ensemble des coordonnées de l’agence. Vous pourrez ensuite entrer en contact directement avec l’agence sélectionnée pour leur présenter votre projet.

Envoyer un mail

Vous pouvez adresser votre demande ou réclamation au service client via le formulaire de contact. Renseignez d’abord vos coordonnées puis précisez votre demande. Le mail sera ensuite envoyé au service compétent.

En vous rendant sur cette page du site, vous aurez également l’occasion de discuter directement en ligne avec un conseiller grâce à leur chat. Si la fenêtre de chat ne s’ouvre pas de manière automatique, vous pourrez lancer une session en cliquant simplement sur l’onglet « Bonjour ! En quoi puis-je vous aider ? » en pied de page.



Service client  
Un avis :
  1. Bonjour

    Ancien fonctionnaire au Conseil Régional des Hauts de France, j’aimerai recevoir votre brochure pour les vacances d’hiver.
    Veuillez recevoir l’expression de mes respectueuses salutations.