Services-client.net

Dior : contacter la marque Dior France

Symbole du luxe et de l’élégance à la française, la marque Christian Dior est universellement connue. Vous souhaitez un renseignement ou faire part d’une remarque ? Nous vous indiquons comment contacter le service client Dior.

Contacter le service client Dior par téléphone

dior-maquillagePour joindre un conseiller de la marque, deux numéros sont à votre disposition en fonction de la nature de votre demande.

– Mode & Accessoires / Joaillerie & Horlogerie. Composez le 01 40 73 73 73 (prix d’un appel local)

– Parfum & Beauté. Composez le 01 49 53 88 88 (prix d’un appel local)

Les services sont joignables du lundi au vendredi de 10 heures à 19 heures et le samedi de 10 heures à 17 heures

Contacter le service client Dior par Internet

vernis-diorSur le site www.dior.com un formulaire de contact vous permet d’envoyer un mail au service client. Depuis la page d’accueil, cliquez sur la rubrique “contact” située tout en bas de la page.

Vous verrez apparaître ce formulaire. Remplissez les champs indiqués. Cliquez sur continuer. Votre demande est instantanément transmise.

Ce formulaire est aussi directement accessible par le lien suivant : http://www.dior.com/beauty/fr_fr/contact.html



Sur cette même page, vous avez également la possibilité de discuter en ligne avec un conseiller Dior. Il vous suffit d’exprimer votre demande dans la fenêtre « Poser votre question » prévue à cet effet.

Vous souhaitez être rappelé(e) par un conseiller ?
Sur cette même page cliquez sur “Me rappeler”. Vous pourrez joindre ces deux services du lundi au samedi de 10 heures à 19 heures.

Contacter le service client Dior par la Poste

Vous préférez écrire ? Envoyez votre courrier postal à l’adresse suivante :

Christian Dior – Service Relation Clientèle
33 avenue Hoche
75008 Paris

christian-diorChristian Dior, ancien assistant de Pierre Balmain, fonde sa propre maison de couture en 1946 pour apporter à la femme française “une nouvelle élégance”. Les premières collections caractérisées par des tailles cintrées, une poitrine haute, des épaules fines, des jupes bouffantes et des jambes découvertes jusqu’à mi-mollet ou inspirées de silhouettes de fleurs surprirent car elles témoignaient pour l’époque d’un avant-gardisme certain. Le groupe Dior est aujourd’hui spécialisé, en complément de la couture, dans le domaine des cosmétiques, des parfums, bijoux, maroquinerie (sacs à main et chaussures).

Une remarque à faire à propos du service client ? Envie de donner une note ? Exprimez-vous..



Service client  
Un avis :
  1. Je souhaite à tous les acheteurs de bijoux DIOR de ne pas avoir affaire à leur service après-vente qui sous des atours charmants et trés professionnel ne fourni aucune information, annonce des délais qu’ils ne respectent pas et ne renvoie pas votre bijou par recommandé à votre domicile mais vous invite à venir le rechercher dans une boutique DIOR à Paris. Le tout à un tarif exorbitant !