Services-client.net

Comment contacter ELF Cosmetics ?

ELF Cosmetics désigne une marque de cosmétiques d’origine américaine. Elle est située en Californie, à Oakland. Elle est l’œuvre de Scott Vincent Borba et Joseph Shamah. Il existe plusieurs moyens pour entrer en contact avec leur service client.

Logo ELF Cosmetics

Comment contacter le service client ELF Cosmetics par téléphone ?

ELF Cosmetics commercialise en grande partie des produits et articles pour les soins de la peau et le bain. En dehors des articles de maquillage proposés à base de minéraux, la clientèle a droit à des outils professionnels, des bronzers, des eye-liners, des gloss, du rouge à lèvres, des fards à joues, du mascara, des pinceaux et autres.

Il existe deux numéros de téléphone pour contacter le service client. Le contact du service client ELF est le (212) 239-1530. En France ELF Eyes lips face est joignable au 03 28 24 02 40. Des informations sont fournies sur les produits vendus à la clientèle. Les produits cosmétiques reçoivent l’aval de Glamour, Good Housekeeping, Allure, InStyle et Self.

Les conseillers sont disponibles par voie téléphonique au numéro. Avec cette marque, toutes les femmes possèdent un meilleur maquillage. Le service client assure le suivi après-vente. Une collection riche de 900 produits est disponible en France.

 

Comment contacter le service client ELF Cosmetics par internet ?

Les personnes intéressées par les produits de cette marque peuvent contacter le service client par internet. Leurs demandes sont traitées surtout avec le plus grand soin. Elles ont la possibilité de passer par plusieurs moyens. Le contact du service client est le customersupport@elfcosmetics.com .



Le contact influenceur sur les réseaux sociaux est le beautysquad@elfcosmetics.com. Les réseaux sociaux leur donnent accès aux informations de la marque ELF Cosmetics. Il faut noter que les informations sont disponibles en anglais sur Facebook, Twitter, Instagram, Youtube, Pinterest et Snapchat.

Dans les liens fournis, vous trouverez un formulaire qui renvoie vers l’espace du compte virtuel et la section de contact. Ce formulaire aide à communiquer avec le siège américain.

 

Comment contacter le service client ELF Cosmetics par courrier postal ?

ELF Cosmetics propose un service personnalisé par courrier postal. Ce service est disponible et s’adresse à toute personne intéressée par les articles et produits ELF. Les réclamations ou les recherches passent par l’adresse postale du bureau principal. Il est basé aux États-Unis. Le siège du marketing, quant à lui, est basé en France.

Cependant, le siège social est à e.l.f. Cosmetics, Inc 570 10th Street, Oakland, CA 94607, United States. Les lettres peuvent malgré tout être envoyées par la poste à l’adresse ELF Société P.B.C: 13 rue de l’Abbé Grégoire ZAC des Repdycks 59760 Grande-Synthe, France.



Partagez votre avis :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Consommateur
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.