Services-client.net

Comment contacter ELF ?

ELF est une société française spécialisée dans l’extraction pétrolière. Il s’agit d’une entreprise qui est d’abord considérée comme un bien public avant d’être privatisée en 1994. Compte tenu du cœur de son activité, beaucoup pensent qu’ELF est l’abréviation de « essences et lubrifiants de France » alors qu’en réalité, ce nom a été créé de toutes les pièces à l’issu d’un concours de créativité.

Dans tous les cas, vous pourrez avoir besoin des contacts de cette entreprise, surtout si vos activités ont un rapport avec le pétrole. Alors, prenez note des coordonnées suivantes.

Logo ELF

Par quels moyens contacter ELF ?

Par téléphone ! Cela reste la méthode la plus simple et la plus pratique pour joindre le service client d’une entreprise. C’est pourquoi toutes les petites et grandes entreprises n’ont pas exclues cette méthode de leurs stratégies de communication malgré l’arrivée d’autres méthodes plus innovantes.

Vous avez besoin de plus d’informations sur le service d’ELF ? N’hésitez pas de contacter le numéro 01 47 44 45 46. À l’autre bout de fil, un conseiller client digne de ce nom sera à votre écoute pour mieux répondre à vos questions. Ne soyez pas hésitant, toutes les questions relatives aux services et offres de l’entreprise peuvent être posées lorsque vous envisagez de contacter le service client.

Contacter ELF par le biais de l’internet, est-ce possible ?

Bien sûr ! Une entreprise de cette taille doit embrasser la nouvelle technologie pour garder sa place dans ce marché hyper concurrentiel. Ainsi, en plus de la ligne téléphonique qui reste à la disposition des clients à tout moment, ELF a également mis en place un service internet joignable par internet. Vous pourrez donc remplir le formulaire de contact disponible sur son site officiel http://www.stationelf.fr/ pour être certain d’être recontacté par la suite.



Dans le cas où vous avez des réclamations à faire concernant une insatisfaction sur les services proposés, l’entreprise prend en compte de tous les retours clients, que ce soit des critiques ou des compliments. De ce fait, c’est ici http://service-consommateurs.total.fr/formulaires_contact/TOTAL_FORM_preformulaire.php que vous pourrez envoyer toutes vos réclamations. Sur cette page, vous pourrez également trouver toutes les réponses à vos questions.

Adresse postale de l’entreprise ELF

Vous avez besoin de vous rendre personnellement dans le siège social d’ELF pour des raisons et d’autres ? Des documents officiels à faire parvenir à l’entreprise ? Si cela ne peut pas être réglé par mail, vous n’avez d’autres choix que d’adresser votre courrier postal à son adresse. Sachez alors que l’adresse postale d’ELF est :
2, place Coupole
La Défense 6
92 078 Paris La Défense.

Pour cela, mieux vaut bien indiquer le motif de votre courrier pour que le service client physique puisse s’assurer de votre sérieux.



Partagez votre avis :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Consommateur
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.