Services-client.net

Service technique FAAC : joindre le service technique de FAAC

FAAC est une entreprise spécialisée dans la fabrication de portails automatiques. La société FAAC a été créée en 1965 par Giuseppe Manini. Ces produits fonctionnement grâce à un système hydraulique inventé par le fondateur de la compagnie, Giuseppe Manini. L’idée de créer des portails automatiques lui est venue en remarquant que les portails des copropriétés restaient toujours ouverts puisqu’il était alors nécessaire de descendre de sa voiture pour refermer le portail.

Portails FAAC

Pourquoi contacter le service technique de FAAC ?

SI vous êtes un utilisateur des produits de la société FAAC, vous pouvez être amené à contacter le service technique de FAAC pour signaler une panne ou un dysfonctionnement de votre portail automatique. Peut-être que vous avez une question sur l’utilisation ou d’éventuels réglages à faire sur votre portail, ou bien vous souhaitez faire une demande de réparation ou commander une pièce détachée. Si vous vous trouvez dans une de ces situations, ou dans un cas semblable, vous pouvez contacter le service technique de FAAC pour obtenir des conseils. Les techniciens de FAAC sauront apporter leur expertise afin de régler vos problème.

Les principaux produits commercialisés par FAAC

La société FAAC est surtout connue pour ses systèmes pour portails automatiques. Mais la compagnie commercialise également une large gamme d’autres produits qui incluent des automatismes pour portes de garage ou portes industrielles, des barrières, des bornes, des rideaux et grilles métalliques, des systèmes pour stores et volets automatiques. La société FAAC propose également des solutions en kit afin de mettre en place vos solutions d’ouverture et de fermeture automatique par vous-même, que ce soit pour des portails, des barrières, des volets-roulants, etc.

Contacter FAAC

Les problèmes rencontrés avec FAAC

Si vous êtes un client de FAAC, vous êtes susceptible d’avoir rencontré un problème avec un produit de la marque. Peut-être que le système d’ouverture de votre portail ou de votre porte de garage ne fonctionne pas correctement, refuse d’ouvrir complètement ou de fermer. Il peut aussi arriver que votre porte se déplace de façon saccadée, ou plus lentement qu’à l’habitude. Ces problèmes peuvent être dus à un problème mécanique, comme une pièce usée ou défaillante, ou bien une erreur électronique, ou simplement un mauvais réglage.

Service technique FAAC

Contacter le service technique de FAAC

Si vous rencontrez des difficultés à utiliser vos systèmes automatiques FAAC, vous pouvez obtenir de l’aide en contactant le service technique de la compagnie. Pour joindre le service technique, vous pouvez envoyer votre demande par courrier à l’adresse du siège français de FAAC :

FAAC FRANCE
Siège
377 Rue Ferdinand Perrier
69800 Saint-Priest

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Technique
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.
 
18 messages :
  1. bonjour,
    je viens de faire installer deux portails coulissants avec des moteurs FAAC, les télécommandes deviennent de moins en moins sensibles une semaine après leur utilisation. Au début 25m et peut de temps après 2m.
    Quelle solution pouvez-vous apporter ?

    Cordialement

  2. Bonjour je voudrai que mon portillon avec un FAAC391 se referme une fois la personne entrée est-ce possible et faut il rajouter quelques chose si oui quo ?
    merci d’avance pour la réponse Salutations

    Mon adresse mail lecor-christ@hotmail.fr

  3. ok ma porte c’est ouverte mais impossible de la refermer alors que faire car chez moi personne ne veut faire quoique ce soit sur le matériel faac c’est vraiment pas sérieux

  4. quelqu’un est-il actuellement connecter?

  5. impossible de regler le moteur fac

  6. Bonjour
    Je possede un FAAC 745 mais j’ai des soucis de télécommande .
    J’ai mis une antenne déportée mais il faut toujours être à moins de 5ml du portail pour qu’il recoive les infos. Cela devrait normalement être plus de 5ml.
    Avec mon ancien FAAC je pour vais commander à plus de 30 mètres.
    Cordialement.

  7. Bonjour. Très déçu de votre moteur FAAC ! il a à peine 1 an ½ et 2 techniciens m’ont dit qu’il était mort ! maintenant je dois faire quoi ? FAAC ne répondent pas et le poseur a fait faillite et ne m’a donc pas donné la facture seulement la facture d’acompte ! Le second technicien vous a téléphoné et vous l’avez dirigé mais sans succès ! Dites-moi ce que je dois faire. Merci

  8. Bonjour

    j’ai un moto réducteur FAAC Type 842 pour portail coulissant avec des fin de course magnétique .
    ces fin de course sont défectueux auriez vous des rechangezs ou d’autres modèles adaptés
    merci

  9. J aimerais connecter mon volet roulant faac télécommandé.
    Quel matériel me faut t il.
    Cordialement

  10. BONJOUR
    je voudrais savoir combien de temps la garantie d un moteur faac le delta punch 740 500 kg cordialement

  11. Bonjour
    Je voudrais savoir comment fait-on pour commander deux portails avec une seule télécommande xt4 868 SLH LR

  12. Bonjour démarrage d un Faac 740 d toutes les conditions requises télécommande programmée shunts sur bornier position fc dans le bon sens
    et le moteur ne tourne
    sens E-

  13. Bonjour, j ai un portail double battants installé depuis un an , depuis quelques jours je n arrive plus à fermer celui ci. Pourriez me dire à quel état devrait être le voyant bus, celui qui gère les photocellules . Actuellement il clignote, et le portail est ouvert est ce normal.
    Cordialement.

  14. J’AI FAIT INSTALE UNE TELELE COMANDE PAR UN PROFETIONNEL .IL SE TOUVE QUE LES BATANTS RESTES SUR BUTEES AVEC UNE PRESSION CE QUI VOILE MON PORTAIL.
    MAI LORSQUE J’ARRETE AVEC LA TELECOMMANDE LES BATANTS NE SONT PLUS SOUS CONTRAINTE , JE PENSE QU’IL SAGIT D’UNE MAUVAISE PROGRAMATION? MERCI DE ME TENIR AU COURRANT

  15. Bonjour
    Je achète le modèle 391 -E
    Je voudrais une ouverture vers l’extérieur mais je ne connais pas le programme qu’il faut choisir
    Pouvez vous m’aider svp

  16. Bonjour,
    Depuis 2014 j’ai un automatisme de partail à double battants FAAC
    2 vérins électrohydrauliques FAAC CBAC 400 en 220 V
    Carte de commande FAAC E045 avec comme périphériques une seule paire de cellules photo électriques et commandes radio XT2 868 SLH LR
    Depuis quelques jours le système présente une panne. Aucune réponse aux télécommandes.
    Il n’y a pas de codes d’erreur présente sur la carte électronique.
    Lorsque je veux refaire le cycle d’apprentissage je suis la notice associée à la carte E045.
    La première séquence du cycle démarre bien avec l’indication S1 sur les leds.
    A la fin de S1 normalement un appui sur la télécommande permet le passage à l’étape S2.
    C’est là que ça s’arrête.
    Le moteur M1 continue de tourner pendant qu’il est en butée.
    Seul le fait de couper l’alimentation électrique de la carte permet de sortir de cette situation et d’arrêter le moteur M1.
    Je ne comprends pas la cause de l’arrêt du cycle d’apprentissage en S1.
    J’ai reprogrammé une télécommande radio et même mode de dysfonctionnement.
    Y a t il une solution pour ce dépannage?
    Merci pour votre réponse rapide.
    Mon installateur a disparu depuis 2014. De part ma formation je suis en mesure de m’autodépanner car à mon avis la matériel est en état.
    La version du logiciel de la carte E045 est la version 1.1
    Je ne sais pas où trouver les fichiers attachés à une mise à jour.
    Cordialement.

    Louis Denniélou
    Ancien élève de l’Ecole Normale Supérieure de Paris Saclay
    et de l’UPMC.
    Ingénieur ISM.
    Agrégé de l’Université.
    PCS Sciences de l’Ingénieur.

  17. FAAC
    Bonjour,
    Je suis un particulier dont le portail 1 seul battant est équipé d’une motorisation FAAC depuis 1986. Elle a été changée en 2014 et a bénéficiée en même temps que d’un nouveau bras d’une nouvelle carte E145. Le seul ouvrant du portail est porteur d’une serrure électrique FAAC 712650 12v AC que j’ai du changée il y a 15j. L’ancienne de 1986 était identique semble t il mais je n’avais pas le voltage. J’ai donc réinstallé la nouvelle mais elle ne s’ouvre pas à chaque fois (elle sert à sécuriser la fermeture du battant en le bloquant car il mesure 2m25). Je me suis penché sur la notice du E145 et je m’aperçois que la sortie utilisée pour la serrure 18/21 est indiquée en 12V AC ou 24 V DC. Je vous pose la question : apparemment l’alimentation serait en 24V DC et est-ce pour cela que ma serrure fonctionne parfois mais reste collée 2 fois sur 3? Si c’est la cause comment obtenir une tension de 12V AC? Merci de votre réponse car ce n’est pas mon métier et je patauge! Cordialement.
    Claude DURAY

  18. je suis un particulier ayant choisi un installateur faac pour la motorisation de mon portail a deux battants ,le professionnel a du revoir son devis car les battants s’ouvre d’une maniere assymetrique et il ne l’a pas vu au depart ,obliger moimeme d’avoir le sercice technique faac qui m’a dit de lui faire rajouter un pantographe sur le battant s’ouvrant a130° Aujourd’hui j’ai rappeler ce service pour connaitre la validite de poser la serrure electromagnetique sur quel battant ainsi que la necessite d’une butée sur le battant opposé »a celui ayant la serrure on a refusé de me repondre
    je suis client faac depuis des années je trouve cela inadmissible qu’un cilent achetanty vos produit ne puisse beneficier d’un renseignement technique pour etrte rassuré sur l’installation car ce professionnel au depart n’a pas considere l’ouverture assymetrique des battants et s’est planté sur son devis du coup il faut rajouter le cout d’un pantographe j’emet donc des doute sur la suite des operations et souhaitai verifié ce qu’il allait faire en ayant ce renseignement
    On m’a repondu qu’on ne repondais pas au particulier(une dame ce jour a 14h30
    Ce n’est pas très professionnel d’autant plus qu’elle ajopute que l’on n’aurai pas du me repondre la 1ere fois ,pourtant cela a permis a faac de vendre un pantogrphea plus de 460euros,je souhaiterai etre contacté je suis très en colere et prêt a ne pas donner suite a ma fidelité a votre marque

Vous êtes sur une page du site services-client.net
Le site Services-client.net vous propose une aide complémentaire pour joindre différents services client.
Notre site n'est pas lié à une entreprise ou un service client en particulier, nous sommes un site indépendant, accessible par tous.
 
En haut des articles de ce site, vous avez un encart publicitaire pour le service de renseignement 118 707.
Le 118 707 est un service de renseignement téléphonique indépendant, le coût de la communication vous sera facturé 0,80€ par minute plus prix de l’appel y compris lors de la mise en relation.
Nos dossiers thématiques : Mairie - Panne de courant - Perte de carte
 
Mentions légales - Contact