Services-client.net

Service client Fiat

Particulier ou professionnel, vous aurez besoin de contacter le groupe Fiat automobile à un moment de votre vie. Il s’agit en effet d’un constructeur automobile italien, basé au Lingotto à Turin et qui a été créé le 11 juillet 1899.

Une envie de vous procurer d’une nouvelle voiture ? Quelques réclamations à faire sur le modèle que vous venez d’acquérir ? Collectez avant tout les coordonnées de cette entreprise sur cet article.

Logo Fiat

Contacter Fiat par téléphone

Malgré la présence de nouveaux moyens de communication apparus avec l’arrivée de l’internet, la ligne téléphonique reste la méthode la plus facile et la plus efficace pour joindre le service client d’une entreprise.

L’ayant très bien compris, la marque Fiat, au lieu de supprimer la communication par téléphone dans son système de communication avec les clients comme les autres entreprises, a décidé de la renforcer. Pour ce faire, elle a mis en place un service client vigilant et amical joignable sur une ligne téléphonique.

Besoin d’assistances ? Des questions à poser sur un quelconque produit ? Vous pourrez désormais contacter le groupe Fiat par l’intermédiaire de son service client sur le numéro 00 800 342 800 00. À noter que ce numéro est joignable gratuitement du lundi au dimanche sans interruption 24/24h.

Ainsi, vous pourrez trouver tous les renseignements relatifs aux services proposés par Fiat y compris le dépannage et le remorquage en contactant ce numéro.

 

Autres moyens de contacter la marque Fiat

Bien que la marque a toujours mis en avant la méthode traditionnelle pour communiquer avec ses clients, elle n’a pas pour autant fait l’impasse sur les nouvelles méthodes de communication. Sinon, il serait bien dommage.



Effectivement, Fiat a également embrassé la nouvelle technologie et son service client est aujourd’hui joignable par le biais d’internet également. Ainsi, vous pourrez vous rendre sur son site officiel https://www.fiat.fr/ pour remplir le formulaire existant.

Après avoir fait connaissance de votre passage sur le site, un conseiller clientèle efficace se chargera de vous rappeler pour une prise en charge immédiate de votre demande. D’ailleurs, la rubrique « Foire aux Questions » reste à votre disposition. Il est très probable que vous y trouviez des réponses à vos questions.

 

Contacter Fiat par courrier

Si la ligne téléphonique et l’internet sont des excellents moyens pour contacter rapidement un service client, les documents officiels et les autres contrats seront plus sécurisés par courriers. Ainsi, si vous avez besoin d’envoyer un document officiel à la marque, n’hésitez pas d’écrire à Fiat et d’adresser votre lettre à l’adresse : Siège social — Fiat – 6 rue Nicolas Copernic, 78 190 Trappes.

Quoi qu’il en soit, il vous est totalement conseillé de bien préciser la nature de votre lettre afin d’espérer une prise en charge immédiate de votre demande par les responsables.



Service client