Comment contacter Gallimard ?

Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

La maison Gallimard anciennement nommée les éditions de la Nouvelle Revue Française et spécialisée dans le domaine littéraire, fait partie de l’entreprise Madrigall qui forme le troisième groupe éditorial en France. Et aujourd’hui, Gallimard devient l’un des groupes éditoriaux français les plus connus au monde. En particulier pour la littérature moderne et contemporaine.

Vous êtes passionnés de livres ? Et vous souhaitez entrer en contact avec le groupe Gallimard pour en savoir plus sur les services existants ou faire une éventuelle réclamation ? Que vous soyez particulier ou professionnel, plusieurs options sont, en effet, possibles pour joindre les personnels de Gallimard.

Logo Gallimard

Comment contacter le service clientèle Gallimard par téléphone ?

En cas de réclamation ou pour toute demande d’information, vous pouvez joindre directement le service client de la société. En appelant le +33 01 49 54 42 00.

La maison d’édition Gallimard met à votre disposition des équipes qualifiées capables de traiter scrupuleusement votre requête dans la mesure du possible et dans les plus brefs délais.

En outre, vous pouvez tout simplement envoyer un fax en composant le numéro +33 01 45 44 94 03 et laisser vos remarques sur les offres de l’entreprise.

Comment communiquer avec le service client de la Société Gallimard sur le web ?

Pour communiquer rapidement avec l’assistance clientèle par internet, il suffit de vous rendre sur le site de Gallimard et d’aller dans la rubrique Nous contacter.

Des conseillers professionnels sont disponibles pour étudier attentivement votre demande. Et vous renseigner sur les produits et services proposés par la maison de la littérature Gallimard.

Comment joindre le service client Gallimard par voie postale ?

Vous pouvez effectivement envoyer votre courrier ou votre lettre de réclamation à l’adresse suivante en précisant le nom du destinataire : Editions Gallimard, 5 rue Gaston-Gallimard 75328 Paris cedex 07 France.

Les collections nouvelles de livres de Gallimard ainsi que les œuvres publiées se développent de plus en plus. S’adaptant aux évolutions technologiques et répondant encore mieux aux attentes des lecteurs notamment des Français.

Librairie Gallimard : des services ouverts au grand public

Si vous désirez réserver un livre ou en commander quelques-uns, la librairie Gallimard propose une grande variété d’ouvrages originaux. Particulièrement pour les jeunes lecteurs. Par ailleurs, en consultant la page web de la Librairie Gallimard, des services se tiennent à votre disposition. A toute heure pour tout complément d’informations sur les offres de l’agence.

Vous avez également la possibilité de suivre les actualités littéraires les plus populaires et les derniers ouvrages édités par Gallimard sur Twitter.

Parfois des versions exclusives sont disponibles en version pdf ou e-pub pour des lectures instantanées. Vous pouvez aussi rejoindre le forum de discussion des lecteurs sur les nouveaux livres et revues publiés par la maison d’édition. Des critiques littéraires sont accessibles via leur communauté en ligne.

Mis à jour le 21/03/2023

📍 Navigation :

💬 Aide en ligne :

  1. Contacter un service client par téléphone 📱
  2. Contacter un service client par courrier ✉️
  3. Contacter un service client par e-mail 📧
  4. Contacter un service client sur les réseaux sociaux 💻

 
ℹ️ Vous êtes sur une page du site services-client.net.
⬇ L'espace ci-dessous vous permet de publier un message sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Écrire et publier un message en ligne

24 messages, voici les plus récents :

  1. Bonsoir
    J aimerais envoyer un courrier à Jérôme Garcin pouvez vous m’aider à le faire parvenir ?
    Merci

  2. Bonjour, des amis ont offert à ma fille le jeu « Harry Potter, Potions magiques ». Je ne sais pas si vous avez eu des retours clients, mais les règles sont difficilement compréhensibles et il manque vraisemblablement des explications pour pouvoir jouer. Une partie concernant les cartes spéciales est incompréhensible ( structure de la phrase). A moins d’inventer nos propres règles, nous ne pouvons y jouer.
    Cordialement,
    Léa Dupont

  3. Bonjour!Je veux deposer um manuscrit pour edition chez Gallimard.Alors
    comment dois-je proceder?

  4. Bonjour, je suis surprise de ne pas trouver la région Nouvelle-Calédonie ( résolument française ! ) parmi toutes celles proposées sur le formulaire d’inscription à votre newsletter ? Si notre archipel est minuscule, notre lien à la langue française est têtu ;) Merci de ne pas/plus nous oublier…

  5. Bonjour, je suis libraire à la Fnac de Liège en Belgique depuis plus de 20 ans.
    Je suis responsable du rayon littérature.
    J’aimerais recevoir par mail votre programme de la rentrée littéraire de cet hiver 2023.
    Et je désire aussi vous communiquer mes coups de coeur déjà lisible sur le site babelio ( bege2000).
    Merci pour votre écoute.
    Je vous souhaite le meilleur pour l’année prochaine, avec de belles découvertes livresques.
    Bien à vous.
    franckartbea(at)gmail.com

  6. Le prix Nobel décerné à Annie Ernaux est carrément scandaleux ! Partagera t-elle sa belle Somme d’argent avec ceux de sa races ? Je ne crois pas. De plus critiquer Michel Houellebecq après coup quelle démagogie ça ne lui suffisait donc pas de tout ramasser ? Mais lui il sait écrire ! C’est bien ce qui la dérange. Les Éditions Gallimard sont fières vraiment ? Financierement sûrement et bien joué !
    Tristement.

  7. Je désirerais envoyer un manuscrit à Gallimard. Si je joins une enveloppe affranchie à mon nom, Gallimard me le retournera-t-il (en cas de refus de publication) et au bout de combien de temps ?
    Merci
    Pierre Thibaud
    pierre.thibaud1(at)gmail.com

  8. Pas commode la page!.
    Je voudrais savoir pourquoi vous ne publiez pas dans la Pleiades, dont j’ai une belle bibliothèque que je lis, Xenophon!. Auteur d’inspiration variée, riche, et tellement actuel

  9. Bonjour,

    Journaliste au journal La Gruyère, à Bulle, en Suisse, nous publions une page mensuelle sur la montagne. Dans ce contexte, j’aurais aimé pouvoir m’entretenir par téléphone ou visioconférence avec Sylvain Tesson pour son nouvel ouvrage « Blanc ». Je souhaiterais également faire parler son guide de montagne Daniel du Lac. Si un entretien avec l’un et/ou l’autre n’est pas possible, cela pourrait aussi se faire par e-mail, mais ce n’est pas tout à fait pareil.
    Je vous remercie d’avance de bien vouloir transmettre ma demande aux deux intéressés et vous transmets mes très cordiales salutations,

    Florence Luy

    florence.luy(at)lagruyere.ch

  10. Messieurs les responsables du groupe GALLIMARD, voici ma doléance, FAVORISER les nouveaux écrivains de la FRANCE d’outre-mer d’autrefois car il y a de la bonne graine de rivaliser avec les auteurs chevronnés mais confrontés à la pauvreté; moi Pasteur Bertin Kouassi mon manuscrit a été accepté par une maison d’édition et je dois payer la somme de 1 050 000 f CFA soit plus de 1 600 Euro et depuis deux ans je cherche à payer cette somme alors aider nous car celui qui a planté un arbre avant de mourir, n’a pas vécu inutilement. MERCI

  11. Bonsoir,
    Je suis une professeure de français Langue étrangère en Italie à Florence j’aimerais bien contacter l’écrivaine Leila Slimani à propos d’un de ses romans
    Si vous pouvez écrivez-moi!!
    Merci beaucoup
    rossana.carlesi(at)tin.it

  12. Bonjour ! Je veux déposer mes manuscrits (pour une pièce de théâtre et un recueil de poèmes) pour l’édition chez Gallimard. Alors, comment dois-je procéder?

  13. Bonjour,
    Je recherche un éditeur pour roman et je voudrais connaître votre e-mail.
    Merci

  14. Bonjour,

    J’aimerais laisser un message à Catherine CAMUS.

    Comment faire ?

    Merci de me répondre

  15. Je veux publier une éditeur Pour mon bd manga

  16. Bonjour,je voudrais savoir comment je pourrait publier mon recueil de poèmes ainsi que mon roman. Je suis en Afrique. Merci beaucoup

  17. Bonjour, j’aimerais savoir si Gallimard acceptait toujours de recevoir des manuscrits ? Je sais qu’ils avaient arrêté depuis Avril 2021. C’est pour la publication d’un recueil de poèmes. Merci !

  18. SVP besoin de contacter les proches et la famille de Anni Van de Wille en vie traduction en bulgare

    Bxl Be

  19. BONJOUR

    SVP j ai besoin de contact avevc le mari
    et l ami de Anni Van de Wille Et Penelope etai du voyage »
    SVP au keremidar(at)yahoo.fr

  20. Bonjour Madame/Monsieur. Je voudrais savoir si vous recevez les courriers électroniques. C’est pour la publication d’un recueil de poèmes.

  21. Bonjour. Je désire entrer en contact avec le service de publication de la maison Gallimard. Intéressé par ma poésie ?

  22. Je voudrais vous signaler signaler ceci :
    Sur votre page avec « tri par pertinence » apparaît en premier mon livre Vent d’autan péril en mer et puis plus loin vers la fin des titres mentionnés il y a mon premier livre A TIRE D’AILE. Le premier, récent puisque sorti le 10 Mai 2021 est sous le nom de Jacques Dupuy et le deuxième sous celui de Jacques Douin Dupuy, mais c’est la même personne: moi.
    Je ne sais si cela peut avoir une incidence chez vous au niveau de la vente, mais je tiens à vous le signaler. Cordialement

  23. Bonjour Mesdames et Messieurs,
    Pouvez-vous me mettre en contact avec Mr René BUTLER chiromancien.
    J’ai son manuscrit sous les yeux datant de 1973 et j’espère que ce sera encore possible.
    En vous remerciant par avance,
    Très cordialement,
    Jacqueline LECOMTE

  24. Est-ce voulu que le mot « su » signifie quelque chose ici ?
    Et est-ce que l’apostrophe a disparu de vos claviers ?
    « En publiant Une amie de la famille, récit centré sur la mort de ma sœur Annie, je n’imaginais pas que ce livre allait provoquer tant de réactions. Tous ces signes attestaient de la puissance de l’écriture. »
    Jean-Marie Laclavetine
    P.S. Cherchez l’erreur dans ce qui suit: « Vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié… »