Services-client.net

Comment contacter Gallimard ?

La maison Gallimard anciennement nommée les éditions de la Nouvelle Revue Française et spécialisée dans le domaine littéraire, fait partie de l’entreprise Madrigall qui forme le troisième groupe éditorial en France. Et aujourd’hui, Gallimard devient l’un des groupes éditoriaux français les plus connus au monde. En particulier pour la littérature moderne et contemporaine.

Vous êtes passionnés de livres ? Et vous souhaitez entrer en contact avec le groupe Gallimard pour en savoir plus sur les services existants ou faire une éventuelle réclamation ? Que vous soyez particulier ou professionnel, plusieurs options sont, en effet, possibles pour joindre les personnels de Gallimard.

Logo Gallimard

Comment contacter le service clientèle Gallimard par téléphone ?

En cas de réclamation ou pour toute demande d’information, vous pouvez joindre directement le service client de la société. En appelant le +33 01 49 54 42 00.

La maison d’édition Gallimard met à votre disposition des équipes qualifiées capables de traiter scrupuleusement votre requête dans la mesure du possible et dans les plus brefs délais.

En outre, vous pouvez tout simplement envoyer un fax en composant le numéro +33 01 45 44 94 03 et laisser vos remarques sur les offres de l’entreprise.

Comment communiquer avec le service client de la Société Gallimard sur le web ?

Pour communiquer rapidement avec l’assistance clientèle par internet, il suffit de vous rendre sur le site de Gallimard et d’aller dans la rubrique Nous contacter.

Des conseillers professionnels sont disponibles pour étudier attentivement votre demande. Et vous renseigner sur les produits et services proposés par la maison de la littérature Gallimard.

Comment joindre le service client Gallimard par voie postale ?

Vous pouvez effectivement envoyer votre courrier ou votre lettre de réclamation à l’adresse suivante en précisant le nom du destinataire : Editions Gallimard, 5 rue Gaston-Gallimard 75328 Paris cedex 07 France.

Les collections nouvelles de livres de Gallimard ainsi que les œuvres publiées se développent de plus en plus. S’adaptant aux évolutions technologiques et répondant encore mieux aux attentes des lecteurs notamment des Français.

Librairie Gallimard : des services ouverts au grand public

Si vous désirez réserver un livre ou en commander quelques-uns, la librairie Gallimard propose une grande variété d’ouvrages originaux. Particulièrement pour les jeunes lecteurs. Par ailleurs, en consultant la page web de la Librairie Gallimard, des services se tiennent à votre disposition. A toute heure pour tout complément d’informations sur les offres de l’agence.

Vous avez également la possibilité de suivre les actualités littéraires les plus populaires et les derniers ouvrages édités par Gallimard sur Twitter.

Parfois des versions exclusives sont disponibles en version pdf ou e-pub pour des lectures instantanées. Vous pouvez aussi rejoindre le forum de discussion des lecteurs sur les nouveaux livres et revues publiés par la maison d’édition. Des critiques littéraires sont accessibles via leur communauté en ligne.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Divertissements et Sorties
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.
 
Un avis :
  1. Est-ce voulu que le mot « su » signifie quelque chose ici ?
    Et est-ce que l’apostrophe a disparu de vos claviers ?
    « En publiant Une amie de la famille, récit centré sur la mort de ma sœur Annie, je n’imaginais pas que ce livre allait provoquer tant de réactions. Tous ces signes attestaient de la puissance de l’écriture. »
    Jean-Marie Laclavetine
    P.S. Cherchez l’erreur dans ce qui suit: « Vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié… »