Services-client.net

Comment contacter les Gites de France ?

Le Gite de France est un label d’hébergement qui couvre près de 60 000 logements dans le pays. Vous pouvez le contacter pour trouver les lieux d’hébergements parfaits en montagne, à la campagne, en ville ou bien à la mer. Il vous offre un service simple et pratique qui facilitera votre demande.

Qu’il s’agisse des informations sur les horaires de l’ouverture, d’une demande de location saisonnière ou autres, le service de renseignement vous donnera plusieurs moyens de joindre les équipes du Gite de France. Vous trouverez ci-dessous l’ensemble de leurs coordonnées.

Logo Gite de France

Contact téléphonique Gite de France

Vous pouvez joindre le service client du Gite de France en composant le numéro 08 90 31 13 09 avec un tarif de 0,80 euro par minute. Cette ligne vous met en relation directe avec un assistant de l’enseigne. Il est disponible 24 h/24 et 7 j/7 et pourrait vous satisfaire pour vos demandes ou réclamations.

Il est aussi possible d’appeler au 0826 10 44 44 pour vous informer sur votre location saisonnière. Ce service est à votre disposition de 9 h à 21 h tous les jours de la semaine. Il prend en charge les hébergements à travers toute la France.

Joindre Gite de France par email

Si vous préférez utiliser un moyen facile pour contacter le service clientèle, vous pouvez envoyer votre demande par email à l’adresse info@gites-de-france.fr. Le personnel compétent du site vous donnera plus de détails concernant vos demandes d’informations.



Joindre Gite de France via le site web

Vous pouvez aussi accéder au service d’assistance sur le site web gites-de-France.com en remplissant le formulaire de contact. Il suffit de laisser un message concernant votre demande pour que les conseillers vous répondent dans un bref délai.

Joindre Gite de France par les réseaux sociaux

Il est aussi possible de vous rendre sur les réseaux sociaux pour vous mettre en relation directe avec le Gite de France. Sur Facebook, vous pouvez le joindre à l’adresse @gitedefrance. Il est disponible sur Twitter, Pinterest et You Tube.

Joindre Gite de France par voie postale

Vous pouvez vous rendre dans le bureau national de la fédération des gites de France ou bien adresser votre lettre au 40 avenue Flandre, 75 019, PARIS, Île-de-France.

Client ou pas du label, vous pouvez toujours vous renseigner sans hésitation par ces divers moyens. Vous trouverez satisfaction à travers l’accessibilité de son service que ce soit pour vos demandes d’informations, vos réclamations ou la confirmation de votre réservation de séjour.



Service client