Services-client.net

Service client Honor Of Kings (Arena of Valor)

Édité par la firme Tencent, le jeu Honor of King accumule un succès monstre auprès des chinois. Plus connus par le reste du monde sous le nom de Arena of Valor, les gamers se ruent tous dessus. Mais en cas de bug ou de soucis avec le jeu, comment faire pour contacter un technicien ? Rassurez-vous, les équipes de Honor of King sont joignables de plusieurs manières.

Logo Arena Of Valor

Comment joindre le service client du jeu ?

Afin de donner entière satisfaction à ses joueurs, sachez qu’une équipe de support technique se tient à votre disposition à n’importe quel moment. Donc, si vous utilisez la version mobile du jeu, il vous suffit d’entrer dans le jeu directement et de cliquer sur « Paramètre ». Ensuite, entrez dans « Customer service » ou service client. Après, vous pourrez contacter le service client en cliquant sur « contactez-nous ».

À part cela, il vous est également possible de passer par le site internet officiel du jeu. Plusieurs rubriques y sont disponibles, vous entrez dans « support », puis vous cliquez sur « contactez-nous » et vous pourrez ensuite envoyer un ticket au service de support technique. Et afin que l’équipe puisse vous répondre convenablement, n’oubliez pas de laisser une adresse e-mail valide.



Malheureusement l’équipe ne dispose pas d’une ligne de standard. Aussi, il est impossible de les joindre par téléphone.

Toutefois, il reste envisageable d’envoyer un e-mail au service clientèle. À cet effet, deux adresses e-mails sont disponibles. Pour ceux qui utilisent la version mobile du jeu, veuillez écrire à support@arenaofvalor.com et pour ceux qui disposent de la version Switch, vous pouvez écrire à switch_support@arenaofvalor.com.

 

Comment effectuer une demande de remboursement pour un coupon ?

D’abord, ouvrez iTunes et sélectionnez « Boutique iTunes » puis cliquez sur « Accueil ». Une fois sur la page, accédez à votre compte en cliquant sur « Se connecter ». Ensuite, cliquez sur l’icône « Mon compte ». Entrez dans « Historique des achats » et sélectionnez « Voir tout » pour afficher toutes vos récentes transactions. Cliquez sur l’achat qui pose problème.

Vous serez dirigé vers un autre écran où vous pourrez cliquer sur « Signaler un problème ». Il est possible de trouver rapidement l’achat s’il a été effectué depuis peu de temps, il suffit de cliquer sur « Anciens achats ». Remplissez le formulaire en donnant le maximum de détails possibles puis cliquez sur « Suivant ». Après quelques jours, vous recevrez un message de la part de l’équipe d’iTunes qui vous confirmera votre remboursement sous une semaine.

 



Service client