Services-client.net

Service client Intersport

Intersport est une société spécialisée dans la vente de vêtements, d’articles, d’accessoires et d’équipement de sport. Elle a vu le jour en Suisse dans les années 60 suite à un regroupement de professionnels d’achats de produits en rapport avec le sport à travers le monde.

Magasin Intersport

Magasin Intersport

La société Intersport propose aussi bien une vente en boutique qu’une réservation en ligne de ses produits à retirer en magasin. Elle a également crée plusieurs marques, comme l’ont également fait plusieurs de ses concurrents. Ainsi les marques « Energetics« , « Firefly » ou encore « Nakamura » sont propres à l’enseigne.

Pour vous aider à contacter le service client d’Intersport, voici les différents moyens pour y parvenir.

Rayon Intersport

Rayon Intersport

Contacter le service client d’Intersport par téléphone

Le service client de l’enseigne Intersport dispose d’une hotline pour vous permettre de contacter par téléphone un de leurs conseillers du lundi au samedi, de 9 heures à 20 heures. Pour cela, veuillez composer, depuis une ligne fixe en France, le 09 69 32 18 19.

L’appel est non surtaxé et est facturé au coût d’une communication locale. Le conseiller client pourra vous renseigner sur les produits de l’enseigne ou encore prendre en compte votre demande d’échange ou de remboursement.

Contacter Intersport par formulaire de contact et par voie postale

Si vous souhaitez contacter le service client Intersport et obtenir une réponse par mail de leur part dans les plus brefs délais, il vous suffit de remplir le formulaire de contact mis à votre disposition sur la page d’accueil du site.

Pour y accéder, cliquez sur le lien « Les moyens de nous joindre » présent en bas de page. Sélectionnez ensuite le thème de votre question pour obtenir une réponse détaillée plus rapidement. Par exemple, si votre demande concerne une commande réservée en ligne à faire livrer en boutique, choisissez le thème « Gestion de votre commande ».

Enfin, si vous souhaitez contacter le service client d’Intersport par voie postale, veuillez envoyer votre demande à l’adresse suivante : Intersport Service Client – 2 rue Victor Hugo – 91 160 LONGJUMEAU.

Envoyer votre demande depuis la page officielle d’un réseau social

Le service client de l’enseigne Intersport est également joignable depuis la messagerie instantanée des réseaux sociaux les plus connus, tels que Twitter ou FaceBook.

Depuis leur page officielle, cliquez sur « contacter » pour envoyer votre demande au service client d’Intersport. Vous recevrez une réponse rapide de leur part sur votre messagerie privée de ce même réseau social.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Vente
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.
 
26 messages :
  1. Bonjour, à l’approche du printemps j’étais désireuse de refaire de l’exercice et notamment de la marche. Habitant le Grand- Quevilly, je me rends dans la nouvelle zone commerciale tout près de chez moi avec un magnifique magasin Intersport. Je fais trois fois le tour du rayon femme et surprise toutes les tailles s’arrêtent au 44 ! Je fais part de mon étonnement à une responsable de rayon lui demandant si cela était un choix délibéré du magasin?, de la discrimination envers les femmes rondes? le sport n’est il fait que pour les personnes minces? dois-je aller m’habiller chez les hommes? La jeune femme très sympathique qui a pris le temps de chercher avec moi un pantalon à ma taille (46) m’explique que je n’étais pas la première cliente à lui poser la question (ouf ! ) mais que les marques ne faisaient pas plus « grand » !!! quelle désolation! suis allée chez un concurrent 20km plus loin! je vais pouvoir sans problème dès demain faire ma marche quotidienne en étant bien habillée de vêtements de sport à ma taille et de façon très féminine .

  2. Dans votre clip pub paru ce jour à la TV, grosse faute d’orthographe: « le sport nous a fait » alors qu’il faut écrire: « le sport nous a faits » (règle du COD placé avant le verbe, donc accord). Cordialement.

  3. Madame, monsieur,
    Je trouve extrêmement désagréable ma mésaventures de ce matin au magasin Intersport Zac du Luc Dechy. Je me trouve dans le rayon blousons, soldes d’hiver annoncées partout par des affiches, en haut des portants. En tête de gondoleds !
    Promo moins 50%. SOLDES SOLDES SOLDES moins 35% !
    Une vendeuse, charmante, m’aide à choisir ! Incroyable par ces temps de soldes !
    Et je trouve un chouette blouson à presque 120 €, mais ça va passer pour mon porte-monnaie… à moins 35%.
    Hé bien, non.
    TOUS LES BLOUSONS sont enfin soldes, sauf ce modèle ! Celui-là n’a pas d’étiquette moins 35%.
    Et la responsable du magasin de dire : on n’est obligé de mettre seulement des articles en soldes !
    Je préviens la répression des fraudes ?

  4. Bonjour je suis en possession d’un vélo électrique nakamura crossover depuis le mois de novembre et qui totalise 44 km et je suis complètement insatisfait .

    le jour de la prise en main du vélo je trouve la poignée de frein ar un peut molle le vendeur me répond après une vingtaine de freinage la poignée va durcir seulement le lendemain une tache au sol au niveau de la roue ar et plus de frein retour du vélo chez intersprot après 1 semaine je reprend mon vélo la poignée de frein ar est toujours molle et vient en contact du guidon au freinage est ce la qualité du produit a mettre en cause ou le personnel incompétent je ne sais plus quoi faire et je commence a regrette mon choix d’avoir voulu acheter français

  5. juste pour une remarque qui me fera réfléchir.Lors de vos journées blackfriday, j’ai fait des achats pour une somme de près de 240 . A cette occasion, j’ai eu droit à un bon de 25 euros ,je suis allé dans un autre de vos magasins et au moment de payer avec ce bon , patatra le bon n,est pas valable sur les soldes. hors les soldes sont sur plus des 3/4 des propositions.
    de plus les bons de vacances ne sont pas valable dans mon secteur et il me faut faire 160 km aller retour, pour le seul magasin qui prend ces bons.
    alors ne faites pas de cadeau qui dissuade de revenir chez vous.
    moi, je n’ai pas la possibilité de me déplacer et je dérange mon fils pour aller à chalon.
    bon bonnes fêtes quand même
    cordialement bernard

  6. Bonjour je suis en possession d’un vélo électrique nakamura crossover depuis le mois de novembre et qui totalise 44 km et je suis complètement insatisfait .

    le jour de la prise en main du vélo je trouve la poignée de frein ar un peut molle le vendeur me répond après une vingtaine de freinage la poignée va durcir seulement le lendemain une tache au sol au niveau de la roue ar et plus de frein retour du vélo chez intersprot après 1 semaine je reprend mon vélo la poignée de frein ar est toujours molle et vient en contact du guidon au freinage est ce la qualité du produit a mettre en cause ou le personnel incompétent je ne sais plus quoi faire et je commence a regrette mon choix d’avoir voulu acheter français

  7. Bonjour
    Je viens de recevoir ma commande et rien à voir avec ce que j ai commandé
    J ai commandé un bonnet beannie nike enfant et j ai reçu un bonnet Adidas adulte !!!!
    Très déçu

  8. Bonjour,
    Je suis passé au magasin Intersport a Creches-sur-Saone. Lors de mon passage en caisse l’hôtesse me dit que j’ai 20€ sur ma carte.
    Hors mon article ne coûte que 15€99 , ce qui fait que j’ai perdu 4€01, car le programme de fidélité ne permet pas d’utiliser le montant de la cagnotte comme je le veux. J’ai aussi eu ce problème au mois de novembre , ce jour là j’ai perdu 8€01. Donc crédité rapidement c’est bien, mais au final c’est limite de l’arnaque. Sur 40€ crédité, j’ai fait cadeau à Intersport de 12€ , donc rentable pour l’enseigne mais pas pour ses clients. On ne peux pas appeler cela un programme de fidélité…

  9. Je suis aller à intersport cesson hier soir j’étais dans fille de caisse c est mon tour de passer pour payer un cliente est arrivé après moi pour un retour la caissière cest occupé du retour et ma laisser sur place alors j attendais depuis plus 5 minutes je lui et fait la remontrance rien à changer j ai laissé l article sur place et je aller dans un autre magasin merci intersport

  10. Bonjour,
    Pour mon vtt NAKAMURA SUMMIT E750 acheté chez vous, est il possible de commander une manivelle ISIS Alu 170 mn pour moteur BROSE Drive T sans passer par le magasin de Clermont-Ferrand ??
    MERCI

    Cordialement
    laurent

  11. bonjour,
    Fidèle client chez INTERSPORT j’ achète la totalité de mon matériel chez vous. Je dispose d’ ailleurs du programme fidélité depuis des années
    Je viens d’ acheter une paire de chaussures de sport sur le net (l’ agent décathlon ne voulait pas rapatrier la paire de chaussure taille 45 dans le magasin) donc j’ achète cette paire sur le net 89.99 euros…et je paye les frais de transport.
    Cependant, je constate que je vois en bas de page à partir de 90 euros c’ est livraison gratuite. Je trouve cela un peu limite envers un client fidèle. Pouvez vous faire quelque chose pour ma situation

    adresse mail herve.bouteman@ars.sante.fr
    Cordialement
    H.

  12. Bonjour j’aurais voulu avoir un petit renseignement voilà ça va faire 3 semaines on m’a téléphoné pour me dire que j’allais gagner des cartes cadeaux depuis plus de nouvelles.

  13. Bonsoir, comment ce fait-il qu’on ne pas payer notre commande par internet depuis hier, on a essayé avec 2 carte bancaire ???
    Merci de votre réponse cordialement
    Mme Le Floch

  14. Vous proposez de vous joindre directement par mail, mais quel dommage qu’il n’y ait pas de lien direct en cliquant sur les diverses solutions proposées :

    Envoyer votre demande depuis la page officielle d’un réseau social

    Le service client de l’enseigne Intersport est également joignable depuis la messagerie instantanée des réseaux sociaux les plus connus, tels que Twitter ou FaceBook. => mettre un lien direct en cliquant sur Facebook ou Twitter

    Depuis leur page officielle, cliquez sur « contacter » pour envoyer votre demande au service client d’Intersport. Vous recevrez une réponse rapide de leur part sur votre messagerie privée de ce même réseau social. => mettre un lien direct d’accès à la page officielle .

  15. Bonjour. Je suis très fâchée contre une pratique qui se fait dans le magasin d’Annecy à savoir ne pas accepter les chèques au dessus d’un montant de 75 euros. Sortis de plusieurs semaines de confinement je suis enfin allée chercher des vêtements et chaussures pour mes ados qui en avaient besoin, le montant des achats environ 300 euros. On m’a gentiement dit en caisse que je ne pouvais pas payer mes achats en chèque,cela est affiché en petit sur la caisse et mentionné nul part ailleurs en magasin. N’ayant emmené aucun autre moyen de paiement, j’ai du tout laisser en caisse et repartir sans achat. Bilan, 100 km de route pour rien, et 2 h de mon temps gaspillé, le premier magasin est à 50 km de chez moi. Je ne comprends pas comment un magasin peut refuser une vente de 300 euros. A croire que le confinement n’a tué que les petits commerces et que certaines enseignes se portent très bien. De plus l’aspect burlesque de la chose est que si j’avais eu la presence d’esprit de demander à mes enfants de passer chacun leur tour à une caisse avec un chèque chacun et ma carte d’identité, un montant de moins de 75 euros chacun, cela serait passé comme une lettre à la poste, 3 chèques qu’on m’a refusés de faire. On frise l’absurde.

  16. Bonjour, j’aimerais me plaindre contre la société de vigile qu’emploie Intersport Cayenne en Guyane. Cela fait plusieurs années qu’un vigile en particulier suit systématiquement les clients jusque dans les rayons du magasin. À chaque fois qu’on entre dans ce magasin, on est mal à l’aise. Aujourd’hui, j’aimerais que cette plainte aille plus loin et qu’il soit fait quelque chose pour que ce vigile soit repris sur sa façon de travailler, ou que Intersport Cayenne investisse dans un système de vidéosurveillance qui permette au vigile de ne pas être derrière chaque clients.
    Merci de votre compréhension

  17. Bonjour Ca fait 12 jours que j’attends une simple réponse de vous à ma demande de garantie pour un cadre vélo cassé, sans aucun impacte brutale. Impossible qu’un tel dommage arrive. Impossible que intersport met 12 jours pour un simple « oui ». Répondez enfin à votre magasin Chantepie qui a communiqué la demande. J’ai absolument besoin de mon vélo, ou d’un vélo de remplacement que votre magasin peut me fournir une fois que vos collègues ont eu la gentillesse de taper un « oui ». Désolé pour ma forte tonalité, mais j’ai déjà essayé plusieurs vois de communication, et c’est entièrement impossible de communiquer avec intersport. La fonction chapta de la page internet ne fonctionne pas et l’envoie du mail est donc bloqué. L’appel du service coûte >4 Euros par minute et on tombe dans une centrale téléphonique en dehors de intersport, perde du temps sur des répondeurs automatique et ne peut pas parler avec un être humain de intersport. Merci.

  18. inadmissible de la part d’ intersport que mais réclamation resten sans réponse

  19. Bonjour, mon colis est arrivé mais le produit ne correspond pas à ma commande. En effet, j’ai commandé un maillot de foot manches longues avec uniquement le logo de l’équipe concernée et j’ai reçu ce dernier avec une écriture en plein milieu du pull alors que lors de la confirmation de la commande, j’ai bien vérifié ce que je commandais. Je tiens à signaler que j’ai donné mon consentement pour le pull sans écriture et non celui avec les écriture. Deux solutions s’offrent à vous : soit vous me remboursez la totalité de ma commande et je vous renvoie l’article, soit vous me renvoyez l’article conforme et je vous renvoie également l’article non conforme.

    La chose n’est pas conforme à celle établie par le contrat de vente. Conformément à l’article 1582 du Code civil « la vente est une convention par laquelle l’un s’oblige à livrer une chose, et l’autre à la payer » l’article suivant poursuit que la chose convenue doit être conforme ce qui n’est pas le cas en l’espèce.

    J’exige une réponse claire et appropriée à mon cas d’espèce. Merci bonne journée à vous.

  20. bonjour, j’ai effectué des achats au magasin Intersport de Chateaurenard à côté de Cognac en août. J’ai retourné certains articles contre un avoir valable partout en France m’a-t-on dit. Rentré dans le Nord, le magasin Intersport de Lomme refuse car le magasin de Chateaurenard est franchisé. Donc on m’a menti. Le service client d’Intersport ne se sent pas concerné car les magasins sont tous indépendants d’après eux. Des regrets mais aucun geste commercial de la part d’Intersport. Maintenant vous savez où vous mettrez les pieds quand vous irez chez eux…pour moi, ce ne sera plus le cas

  21. bonjour je suis très en colère mes crampons sont toujour pas arrivé il devait arrivé vendredi 19 et sa fait une semaine mon frère perd patience je voudrait savoir ou mes crampon rose je veux une réponse

  22. bonjour ils se trouve que je suis client cher vous.
    je fait mais achat a Pontault-Combault.
    je suis parti avec mon fils de 10 voir pour acheter des vêtement.
    votre vigile ne me lâcher pas dune semelle.na pas arrête. de me suivre puis sella ma gavais.puis je suis sortie sans achat il il a continuer a me chercher il ma dit monsieur vous avais sonner.jais répondu que non je rentre et demande a la personne a l’accueil,qui lui répons non.de plus il me dit vous avais rien acheter? je lui dit les client doive acheter sinon se son des voleur.le problème ces que mon fils ma demande il ces passer quoi(papa) je lui et dit la vérité,il nous a prie pour des voleur, je trouve sa grave surtout lorsqu’on vient avec un môme.des formation existe pour les relation client.dans le commerce respecter le client passe avent tous .si cette personne nais pas capable de faire celât. qui change de métier comme videur de boite de nuit. jais pris toute foi ma carte fidélité.
    pour le personnel qui son eux a l’Ecoute et correcte. cordialement monsieur Verhoeven.

  23. bonjour
    Hier soir je me suis retrouvée un peu avant la fermeture avec un autre client à la caisse d’intersport, Amiens, Shopping promenade.
    Les caissières n’ont pas voulu prendre en compte les réductions collées sur les étiquettes de nos vêtements sous prétexte que ces étiquettes de % de réductions ne s’appliquaient que le lendemain, jour de la démarque soldes.
    Ni moi ni l’autre client avions vu cela ; il nous a été répondu que des affiches étaient collées dans le magasin ; effectivement sur la vitre d’entrée et sur le comptoir des caisses une feuille A4 l’indiquait avec quelques blablas en noir et blanc, lettres moyennes alors que dans le magasin à cette époque de nombreuses énormes étiquettes de couleur sont pendues et/ou disposées partout dans le magasin.
    Personne n’a voulu nous comprendre, on n’a même pas voulu garder mes produits pour le lendemain matin (alors que le magasin allait fermer), et il nous a pas été appliqué la nouvelle réduction ni à moi ni à l’autre client.
    Je trouve cela honteux, on induit en erreur le consommateur.
    Aucune compréhension de notre bonne foi
    je compte déposer une plainte auprès de la DGCCRF pour tromperie envers le consommateur.

  24. bonjour apres avoir depose 2 maillot de l equipe de france aux 2 etoiles qui m ont etait offert par des amis, pour les faire floquer a mon non a intersport de laon quel est la surprise quand je suis aller les rechercher le ma ga sin a pris feu . apres des coup de telephone a soissons on me dit que les maillots ne seront pas rembourse car je n est pas le ticket d achat . quel est votre solution pour me rembourser les maillot avec aussi le paiement des floquage merci de trouver une solution a ce probleme

  25. Bonjour, j’ai reçu le catalogue avec une veste zippe de Marseille en promotion à 59,99€ je suis allée au magasin de Luce le jour même où commencer la promo. Le vendeur me dit qu’il n’aura jamais cette article dans son magasin il a fallu que j’aille à celui de Dreux qui est a 30 kms de mon domicile à quoi bon de faire des catalogue si vous n’êtes pas capable d’avoir tous les articles.

  26. Bonjour
    Ce message concerne l’enseigne intersport, il y a deux semaines j’ai acheté un vélo a assistance electrique NAKAMURA pour un montant de 1399 euros.
    Qu’elle a été ma surprise lorsque hier je suis retournée chez interport ce même vélo était 200 euros moins cher.
    Intersport est un magasin de qualité mais là je suis étonné et j’aimerai que cette enseigne me donne une explication?
    Merci pour la lecture de ce message
    Cordialement

Vous êtes sur une page du site services-client.net
Le site Services-client.net vous propose une aide complémentaire pour joindre différents services client.
Notre site n'est pas lié à une entreprise ou un service client en particulier, nous sommes un site indépendant, accessible par tous.
 
En haut des articles de ce site, vous avez un encart publicitaire pour le service de renseignement 118 707.
Le 118 707 est un service de renseignement téléphonique indépendant, le coût de la communication vous sera facturé 2,99€ par appel et 2,99€ par minute plus prix de l’appel y compris lors de la mise en relation.
Nos dossiers thématiques : Mairie - Panne de courant - Perte de carte
 
Mentions légales - Contact