Services-client.net

iOffer : contacter le service client

Vous souhaitez contacter iOffer ? La plateforme de vente et d’achat en ligne peut être contactée par plusieurs moyens. Entre les formulaires en ligne, la FAQ, les réseaux sociaux ou encore l’adresse postale iOffer, voici un panorama des outils à votre disposition pour contacter iOffer.

Nous regroupons ici les solutions pour joindre iOffer. Vous pouvez aussi retrouver des informations au sujet de la FAQ ou encore de l’espace client iOffer.

Contacter iOffer

  • En cas de problème avec une livraison, vous pouvez contacter iOffer qui vous mettra en relation directe avec le vendeur concerné ;
  • Pour une demande de remboursement, iOffer peut intervenir en direct ;
  • Pour une demande liée au suivi de commande, la plateforme iOffer vous met en contact direct avec le vendeur.

Utiliser l’espace client iOffer

Si vous avez passé une commande sur le site iOffer et que vous avez créé un compte, nous vous invitons à vous y connecter pour contacter le service.

Vous pourrez, au travers de votre espace client iOffer, entrer en contact direct avec le vendeur, ou même échanger avec une personne au sein de la plateforme.

Adresse e-mail contact iOffer

Plusieurs adresses e-mail sont mises à la disposition des utilisateurs iOffer pour entrer en contact avec la marque. Si vous avez des questions sur les produits, vous ne pourrez pas trouver une adresse e-mail dans la liste ci-dessous. En effet, les adresses e-mail communiquées par iOffer permettent plutôt d’entrer en contact avec des services marketing / communication / stratégie.

  • – Service presse / relations publiques : pr@ioffer.com
  • – Service partenariat : bizdev@ioffer.com
  • – Service réclamation e-mail frauduleux : spoof@ioffer.com

Contacter iOffer sur les réseaux sociaux

La plateforme iOffer est présente sur les réseaux sociaux. Vous pouvez utiliser les comptes officiels iOffer pour faire votre demande.

  • – Sur Facebook : http://www.facebook.com/iOffer
  • – Sur Twiiter : http://twitter.com/ioffer

Adresse du siège iOffer

iOffer est une entreprise américaine, qui a débuté ses services en 2002. Le siège social se trouve à San Francisco. Vous pouvez envoyer une correspondance directe à iOffer en utilisant l’adresse suivante :

iOffer P.O. Box 78191
San Francisco,
CA 94107


 

📍 Navigation :

 

💬 Aide en ligne :

  1. Contacter un service client par téléphone 📱
  2. Contacter un service client par courrier ✉️
  3. Contacter un service client par e-mail 📧
  4. Contacter un service client sur les réseaux sociaux 💻

 
ℹ️ Vous êtes sur une page du site services-client.net.
⬇ L'espace ci-dessous vous permet de publier un message sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Écrire et publier un message en ligne


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Merci de vérifier le contenu de votre message avant sa publication, le langage SMS n'est pas accepté. Cet espace d'expression vous permet de partager un message, un avis ou une question publiquement sur cette page. Si le contenu de votre message est compatible avec la charte de modération, il sera publié et visible par tous y compris des moteurs de recherche. Ce n'est pas un formulaire de contact pour joindre directement un service client d'une société ou d'une marque. Merci de ne pas transmettre d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni des identifiants ou mot de passe de connexion. Pour contacter une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies via notre site ou bien vous rendre directement sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.

 
Nous avons reçu 4 messages, voici les plus récents :
  1. Bonjour comment avertir le vendeur que je veux un remboursement car mon colis n’est toujours pas livré et le vendeur ne réponds plus a mes messages depuis 3 semaines

  2. Je n’ai toujours pas reçu mon coli !

  3. J’ai reçu un message me disant que je n’aurai pas ma commande vendeur frauduleux, comment me faire rembourser ?

  4. Je n’ ai toujours pas reçu mon achat nous sommes le 14 décembre 2018