Services-client.net

Service client Itunes

iTunes est un logiciel gratuit distribué par Apple. Il permet de créer une playlist ou liste de lectures et des listes de lecture intelligentes, de lire des vidéos, écouter des « podcasts » et radios en « streaming ». Il permet également de synchroniser les iPad, les iPod et les iPhone.

Vous souhaiter contacter le service client pour des informations, des demandes ou des réclamations ? Vous trouverez dans cet article les moyens d’y procéder.

Logo Itunes

Localisation géographique d’iTunes

iTunes est un sous embranchement d’Apple, ce qui veut dire qu’il est présent dans tous les pays accessibles aux services de cette marque. Aux États-Unis et Canada, en Amérique latines et Caraïbe, en Europe, en Afrique, en Asie et Moyen-Orient, ses assistants techniques sont à disposition pour aider les utilisateurs. Pour pouvoir contacter l’assistance et le service client disponible dans chaque pays, consultez ce lien.

Le siège international d’Apple se trouve à Cupertino, Californie, États-Unis. Le siège d’Apple dans l’Hexagone se situe au 7 place d’Iéna, Paris 75016, France. Une vingtaine d’Apple store sont également disponibles en France en cas de soucis sur iTunes. Il est également possible de le consulter via les réseaux sociaux, comme Facebook et Twitter.

Comment joindre le service client ou un assistant technique pour iTunes ?

De nombreuses raisons peuvent susciter l’aide d’un assistant technique vis-à-vis des fonctions d’iTunes. Les problèmes et complications les plus courants arrivent souvent lors d’une installation ou d’une mise à jour du logiciel. Le numéro du service clientèle pour la France métropolitaine est le 0805 540 003 et pour les DOM-TOM 0825 77 00 351.

Les services sont disponibles durant les heures de bureau du lundi au vendredi. Toutes les informations reliées au contact de l’assistance sont disponibles sur https://www.apple.com/fr/contact/

D’autres solutions existent également en cas de problème lié à iTunes. Il est possible de contacter l’assistance de l’iTunes store. Faire appel à un opérateur de téléphonie mobile est également possible. Par ailleurs, il est toujours préférable en cas de complication de se tourner directement vers un centre de services agréé Apple ou de prendre rendez-vous auprès d’un Genius bar d’un Apple Store.

L’assistance Apple propose aussi des articles techniques ainsi que des manuels afin d’aider les utilisateurs à résoudre les problèmes techniques courants. Il existe également des communautés d’assistance Apple pour des conseils et aides venant d’autres utilisateurs. Pour certaines questions ou aides sur l’utilisation d’iTunes, il est conseillé de contacter l’assistance beats ou l’assistance beats music.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Divertissements et Sorties
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.