Services-client.net

Service client Jouetland

Jouetland, aussi appelé la grande récré, est un magasin de jeu et jouet qui propose une large gamme de produits. Que ce soit pour Noël ou encore pour un anniversaire, le magasin met en vente des articles variés adaptés aux enfants de tout âge.

La boutique propose un suivi de commande, une garantie satisfait ou remboursé et un paiement sécurisé directement en ligne (paypal, visa, mastercard…). Il est possible de joindre le service client de la boutique de différentes façons, répertoriées ci-dessous.

magasin jouetland

Le service client sur la boutique en ligne Jouetland

Si vous souhaitez passer commande sur la boutique en ligne, n’hésitez pas à consulter la foire aux questions qui répondra probablement à vos principales interrogations quant aux prestations proposées. En effet, si vous avez besoin d’aide, la rubrique questions réponses fourni un grand nombre de renseignements tel que le suivi de commande, le retour de produit mais aussi le paiement, les garanties, et la livraison.

De plus, s’il s’agit de votre première commande, vous pourrez obtenir des renseignements quant à la carte cadeau et vous laisser guider par « l’aide à la première commande« . Vous pourrez également obtenir des informations sur la newsletter, les produits disponibles et le service après vente.

jeux enfants

Contacter le service client Jouetland par téléphone



Vous avez la possibilité de contacter le service client directement par téléphone, quelle que soit l’objet de votre requête. En effet, le service est disponible du lundi au samedi de 9h30 à 19h30 au 09 69 32 80 56. Il convient de préciser que l’appel n’est pas surtaxé. Des conseillers se tiennent à votre disposition afin de vous aider dans les plus brefs délais.

Etre mis en relation avec le service client Jouetland par email

Si vous souhaitez contacter un conseiller directement sur internet, vous pouvez envoyer un email à partir du site officiel : http://lagranderecre.fr/contacts. Afin d’obtenir une réponse rapidement, il vous suffira de remplir correctement les champs indiqués avec les informations suivantes : sujet de la demande, nom, prénom, email, numéro de téléphone, numéro de commande si vous avez déjà réalisé vos achats, et le commentaire indiquant l’objet de la demande. Une fois le formulaire rempli, cliquez sur « Envoyer« . Vous obtiendrez une réponse directement dans votre boite mail.

Jouetland et "La grande récré" ne forme qu'une seule et même enseigne

Jouetland et « La grande récré » ne forme qu’une seule et même enseigne

Joindre Jouetland par courrier

Enfin, si vous préférez envoyer votre requête par courrier, il vous suffira de la poster à l’adresse suivante :
Ludendo
Service Clientèle
2 avenue Clément ADER
Z.A.C du Prieuré Ouest
CS 30417 SERRIS
77706 MARNE LA VALLEE CEDEX 4.



Partagez votre avis :

Notre avis :
Pour
Contacter Jouetland : Service client , Catalogue
Note
41star1star1star1stargray

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Vente
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.