Service Juridica

Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.

Juridica est une compagnie d’assurance opérant dans le domaine de la protection juridique. Ses services s’adressent aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels. Ainsi, que vous ayez un différend avec votre opérateur téléphonique, un litige avec votre agence de voyages ou un conflit avec vos concurrents,

Juridica se propose de vous fournir une protection juridique dont l’objectif est de vous alléger aussi bien les démarches que les charges inhérentes à d’éventuelles affaires en justice. À ce titre, Juridica présente une large gamme de produits dont certains sont conçus sur mesure en fonction de votre profil.

Logo Juridica

Contacter le service client Juridica par mail

Selon votre statut, particuliers, professionnels, associations/clubs/fédérations, communes/collectivités ou en copropriété, le Service Client de Juridica peut vous proposer des solutions standards ou des solutions personnalisées.

Vous pouvez solliciter le Service Client pour vous conseiller dans le choix de votre protection ou pour apporter des informations supplémentaires sur un produit de votre choix. Pour cela, il vous suffit de vous rendre à la page « Trouver ma solution ». Selon que vous soyez un Particulier, un Professionnel, une Grande entreprise/Fédération ou un Intermédiaire, vous serez redirigé vers un site partenaire ou soumis à un questionnaire supplémentaire avant d’accéder au site d’aide.

Contacter le service client Juridica via votre espace client 

Dans l’Espace assuré, vous pouvez créer votre propre compte avant de pouvoir découvrir et profiter des différents services dispensés par Juridica. Vous y découvrirez l’information juridique à travers des fiches et des vidéos. Vous pouvez y déposer votre déclaration de litiges 24h/24 et 7j/7 en joignant les pièces que vous jugeriez indispensables. La troisième rubrique vous permet de faire le suivi de votre litige.

Contact Juridica
Formulaire de contact Juridica

Si vous êtes courtier ou si vous envisagez d’en devenir comme partenaire de Juridica, vous pouvez contacter le Service Client sur la page « Nous contacter ». Vous pourrez remplir un formulaire en indiquant le type de votre projet, le type de garantie que vous proposez, le type d’activité concerné par votre projet. Vous devez également y décliner vos coordonnées (civilité, nom, prénom, société, téléphone et email).

Les coordonnées du siège social sont :

Juridica 1 place Victorien Sardou – 78160 Marly Le Roi – FRANCE
Tél. : 01 30 09 90 00
Fax : 01 30 09 90 89

Mis à jour le 25/06/2018

📍 Navigation :

💬 Aide en ligne :

  1. Contacter un service client par téléphone 📱
  2. Contacter un service client par courrier ✉️
  3. Contacter un service client par e-mail 📧
  4. Contacter un service client sur les réseaux sociaux 💻

 
ℹ️ Vous êtes sur une page du site services-client.net.
⬇ L'espace ci-dessous vous permet de publier un message sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Écrire et publier un message en ligne

6 messages, voici les plus récents :

  1. aucun mail donc aucune trace donc aucune responsabilité
    le seul litige ou je les ai ai seulement mentionnés, ils n’ont rien fait et renvoyé un mail un an après savir si c’était résolu
    à fuir

  2. Bonjour,
    ref 3908812/G
    je vous contact suite à votre appel téléphonique du 19.01.2023. Suite à un litige avec Mme T, vous deviez me recontacter afin de m informer si Mme T etait prête à échanger sur la fin de son contrat.Je vous avais fait part de mon désire de prendre un accord car Mme T avait pris un accord toute seule quand à la fin de son contrat avec moi.Je vous avais aussi fait part de la possibilité de m adapter avec ma creche afin qu’elle puisse réaliser son préavis.Mme T a du refuser la concilliation car elle me fait un prud homme.Je souhaite avoir un retour par mail de votre part car j ai essayé de vous joindre et on m a demandé de faire ma demande par mail et non par téléphone.
    Cordialement

  3. Bonjour,
    Je me permets de venir vers, car suite à mon appel à vos services, j’ai échangé avec une personne très gentille de chez vous et cette personne devait me faire parvenir un mail avec un courrier en exemple, à faire et à envoyer au vendeur du véhicule qui nous pose problème. Il y a aussi un formulaire de déclaration.
    Vous serait-il possible de me faire parvenir ces éléments s’il vous plaît ?

    Je reste à votre disposition,
    Très cordialement,
    Jean-François Pourrier

  4. absurde.. aucune adresse mail indiquée

  5. aucune adresse mail indiquée

  6. Contrat AXA référence *

    Je souhaite continuer mon dossier enregistré chez vous sous le numéro , pouvez vous me donner votre accord Merci Annie