Services-client.net

Comment contacter Just Eat ?

Vous souhaitez faire une réclamation auprès du service client de Just Eat ? Lancé en 98, Just Eat est une entreprise britannique spécialisée dans la restauration livrée. Ayant acquis Allo Resto, cette entreprise se place au 1er rang dans ce secteur en France.

Disposant d’un site web et d’une application mobile, Just Eat met en relation plus de 5 500 restaurants proposant des livraisons à domicile. Les paiements se font de différentes manières comme le liquide, le chèque, la carte bleue et PayPal. Pour prendre contact avec cette entreprise, plusieurs canaux de communication sont mis à disposition de la clientèle.

Logo Just Eat

Comment contacter Just Eat par téléphone ?

Pour prendre contact avec le service client de Just Eat, la correspondance par téléphone est le plus pratique d’entre tous. Pour cela, il suffit de composer le 09 86 86 11 11. Cette ligne téléphonique est disponible pour différentes requêtes comme l’annulation et la demande de remboursement.

Vous pouvez appeler sur cette ligne tous les jours de la semaine durant les horaires ouverts : 9 h à 2 h du matin. Il est à noter que cette ligne peut être sujette à des problèmes techniques. Il est recommandé de suivre Just Eat sur Twitter où un numéro de secours est fourni.

Comment contacter Just Eat en ligne ?

Pour contacter Just Eat en ligne, le plus simple est de passer par son site officiel. En créant un compte avec votre numéro et votre adresse e-mail, vous pouvez disposer d’un espace client. Grâce à cet espace client, vous pouvez envoyer un mail à Just Eat. Cet espace client est également accessible depuis l’application mobile.



Vous pouvez aussi remplir un formulaire disponible sous la rubrique contact qui est accessible aux abonnées et aux consommateurs. Sinon, vous pouvez directement écrire au service client depuis l’adresse e-mail suivante : serviceclients@just-eat.fr.

En dernier, il y a les réseaux sociaux et plus particulièrement Twitter. En effet, l’entreprise dispose d’un compte Twitter (https://twitter.com/JustEatRepond) qui est dédié au service client. Une interaction sur Facebook, Instagram et LinkedIn envisageable. Mais, quel que soit le canal choisi, Just Eat vous répond dans les plus brefs délais.

Comment contacter Just Eat par courrier ?

Bien que le service Just Eat soit excellent, il n’est pas à l’abri de problème. Il peut arriver que le repas commandé ne soit pas livré. Dans certains cas, le repas est livré, mais en retard ou endommagé. Si tel est votre cas, vous pouvez faire une réclamation auprès de service client de l’entreprise pour obtenir un remboursement.

Outre la réclamation, vous pouvez aussi faire part de votre appréciation ou faire des suggestions. Pour cela, Just Eat dispose d’un service courrier postal dont l’adresse est la suivante : EAT Online/Allo Resto, 2 rue Louis Armand, 75015 PARIS.



Partagez votre avis :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Consommateur
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.