Services-client.net

Comment contacter Orange Bank ?

Vous êtes client d’Orange Bank et vous avez besoin de contacter un conseiller client pour des informations ? Il se peut aussi que vous ayez récemment perdu votre carte bancaire. Ou que vous ayez besoin de l’aide d’Orange Bank en toute urgence ?

C’est alors que contacter Orange Bank est important. Des lignes d’urgence et des conseillers sont à votre disposition pour toutes vos questions.

Logo Orange Bank

Comment contacter Orange Bank par téléphone ?

Orange Bank possède une ligne téléphonique permettant de la joindre pour toute demande d’information concernant votre banque. Ce numéro est joignable du lundi au vendredi. De 8h à 20h en horaire de France métropolitaine.

Il est à noter que votre appel vers Orange Bank est non surtaxé, et le coût de la communication dépendra de votre opérateur téléphonique. Voici donc le numéro de téléphone d’Orange Bank : +33 (0) 1 43 60 01 52

Comment contacter Orange Bank par Internet ?

Pour mieux satisfaire ses clients, Orange Bank dispose d’un moyen de contact rapide, qui est le Chat, mettant directement en relation le client et son conseiller. Pour cela, connectez-vous à votre espace personnel via l’application Orange Bank sur votre téléphone. Sur cette application, vous pouvez aussi consulter des informations relatives à votre compte sur Orange Bank. Et discuter directement avec un conseiller par chat. Les réponses sont plus ou moins rapides.



Par ailleurs, pour entrer en contact avec Orange Bank via le site officiel, entrez dans la rubrique « Me connecter », puis choisissez simplement « Mes demandes ».

Il est aussi possible de rejoindre la communauté Orange Bank sur trois réseaux sociaux très connus, dont : Facebook, Twitter, ou encore sur LinkedIn.

Enfin, il est aussi possible de poser des questions sur le forum de la compagnie Orange Bank en cas de besoin.

Comment contacter Orange Bank dans une situation d’urgence ?

Si vous avez perdu votre carte bancaire, ou aussi votre téléphone portable, il existe des lignes spéciales. Afin d’aviser la banque ou pour une opposition si nécessaire.

Alors, si vous êtes victime d’un vol de carte, la ligne pour une opposition bancaire est +33 (0)9 69 32 82 88.
Si vous avez perdu votre mobile, le numéro de la compagnie Orange Bank à appeler est +33 (0)9 69 32 82 88.

Enfin, si vous êtes à l’étranger et que vous avez besoin d’assistance par rapport à votre compte, contactez le numéro : +33 (0)1 41 77 45 43.

Il est à noter que tous les appels sont non surtaxés et dépendent entièrement de votre opérateur téléphonique.



Service client