Services-client.net

Service client Keyyo – Mobeel

L’opérateur mobile virtuel Mobeel était un opérateur lowcost pour les professionnels, utilisateur du réseau SFR. En juillet 2010, il fut racheté par Keyyo, un opérateur créé en 1994 spécialisé dans les prestations de téléphonie VoIP mobile et Internet. Mobeel est donc devenu Keyyo Mobile, dédié à 100 % aux professionnels. Il continue de s’appuyer sur le réseau SFR assurant une excellente couverture autant en France qu’à l’étranger.

Les clients Mobeel qui bénéficiaient d’un forfait avec 24h de communications dans la limite de 2h par appel et 100 correspondants différents par mois peuvent aujourd’hui, avec Keyyo mobile souscrire à des formules forfaitisées, tout compris, ouvertes aux applications métiers, standard ou spécifiques d’une clientèle professionnelle. Keyyo se positionne ainsi comme un partenaire de référence pour les entreprises en pleine croissance et s’engage à travers son service client, à vous conseiller pour rendre votre téléphonie d’entreprise encore plus performante.

Mobeel devient Keyyo

Mobeel devient Keyyo

Contacter le service client Keyyo par téléphone

Pour joindre un conseiller, composez le numéro de téléphone qui suit :

0805 030 030 (appel gratuit depuis un poste fixe)

Le service est joignable du lundi au vendredi de 9h à 18h30.

capture d'écran du site keyyo.com

capture d’écran du site keyyo.com

Contacter le service client Keyyo par email

Keyyo Mobile propose un site Internet doté d’un espace client pour répondre au mieux à toutes vos questions, pour vous permettre de gérer vos lignes, de modifier vos informations de compte et suivre vos factures 24h/24. Connectez-vous pour cela sur :

http://www.keyyo.com/fr/

Sur la page d’accueil du site, cliquez en haut et à droite sur l’onglet « se connecter« . Rentrez ensuite votre identifiant et votre mot de passe pour vous connecter.

Vous pouvez également envoyer un email depuis la page d’accueil du site en cliquant en bas à gauche sur « Nous envoyer un email« . Un formulaire de contact s’affiche. Remplissez tous les champs et envoyez-le.

Des conseillers sont à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 18h30. Ils prendront contact avec vous dans les meilleurs délais.

Vous avez aussi la possibilité de dialoguer avec un conseiller au moyen d’un chat. Pour contacter un membre de l’équipe, cliquez toujours sur la même page d’accueil, en bas à gauche sur « Echanger en direct« . Le chat est disponible pendant les heures d’ouverture précitées.

Formulaire de contact Keyyo mobeel

Formulaire de contact Keyyo mobeel

Adresse postale du service client Keyyo

Vous désirez adresser un courrier au service client Keyyo (Mobeel) ? Envoyez-le à l’adresse suivante :

Keyyo
92-98 boulevard Victor Hugo
92115 Clichy


 

📍 Navigation :

 

💬 Aide en ligne :

  1. Contacter un service client par téléphone 📱
  2. Contacter un service client par courrier ✉️
  3. Contacter un service client par e-mail 📧
  4. Contacter un service client sur les réseaux sociaux 💻

 
ℹ️ Vous êtes sur une page du site services-client.net.
⬇ L'espace ci-dessous vous permet de publier un message sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Écrire et publier un message en ligne


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Merci de vérifier le contenu de votre message avant sa publication, le langage SMS n'est pas accepté. Cet espace d'expression vous permet de partager un message, un avis ou une question publiquement sur cette page. Si le contenu de votre message est compatible avec la charte de modération, il sera publié et visible par tous y compris des moteurs de recherche. Ce n'est pas un formulaire de contact pour joindre directement un service client d'une société ou d'une marque. Merci de ne pas transmettre d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni des identifiants ou mot de passe de connexion. Pour contacter une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies via notre site ou bien vous rendre directement sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.