Services-client.net

Service technique Keyyo

Vous rencontrez des difficultés avec un produit Keyyo ? Si vous avez besoin de contacter le service technique, voici ici toutes les coordonnés nécessaires.

Service technique Keyyo pour les professionnels

Pour obtenir de l’aide rapidement, mais aussi une assistance gratuite, vous pouvez contacter Keyyo Communications par téléphone au 0 805 030 030. Les conseillers techniques Keyyo Communications sont à votre écoute au 0805 030 030 du lundi au vendredi de 9h à 18h30.

Vous pouvez également utiliser le formulaire de contact mis à votre disposition sur le site officiel de Keyyo, à l’adresse https://www.keyyo.com/fr/contact/

Il vous suffit de remplir quelques informations à votre sujet et à propos de votre entreprise, mais également de sélectionner le bon service à contacter : support & technique.

communication-manager-keyyo

Le support technique Keyyo

Keyyo place l’accompagnement et la satisfaction des clients comme une priorité, et dispose ainsi d’un support technique dédié avec plus de 200 techniciens certifiés. Ces derniers sont répartis dans toute la France. Si vous décidez de contacter Keyyo par téléphone ou bien le formulaire de contact, alors un ticket sera automatiquement créé, ce qui vous permettra de tracer votre échange. Vous disposerez en effet d’un historique de vos communications avec Keyyo.

Sachez que selon les statistiques communiquées par Keyyo, 86% des tickets ouverts auprès de notre Service Technique sont résolus en moins de 48h.

  • – L’assistance peut être réalisée par téléphone, avec un technicien dédié, qui s’occupe de trouver une réponse à votre problème ;
  • – Si une intervention sur site nécessaire, un technicien certifié se déplace, le tout après une prise de rendez-vous personnalisée.

Service technique Keyyo pour les particuliers

Il est possible de contacter Keyyo si vous êtes un client particulier.Vous souhaitez échangez avec un conseiller technique à propos de votre Forfait illimité Europe-USA ou encore de votre Forfait illimité Monde ? Vous avez besoin d’aide au sujet du système d’envoi de fax par mail ou encore d’un équipement proposé par Keyyo ?

Les coordonnées ne sont pas les mêmes que pour une demande issue d’une entreprise. Si vous souhaitez échanger avec Keyyo, alors vous pouvez utiliser une des solutions suivantes :

  • – Le formulaire de contact accessible à l’adresse https://particulier.keyyo.com/contact dans lequel il vous suffit de préciser que vous voulez être mis en relation avec le service support et technique ;
  • – le numéro de téléphone générique de Keyyo : 0 811 030 888 (0,06€/min). Les conseillers sont à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 18h30.

 

📍 Navigation :

 

💬 Aide en ligne :

  1. Contacter un service client par téléphone 📱
  2. Contacter un service client par courrier ✉️
  3. Contacter un service client par e-mail 📧
  4. Contacter un service client sur les réseaux sociaux 💻

 
ℹ️ Vous êtes sur une page du site services-client.net.
⬇ L'espace ci-dessous vous permet de publier un message sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Écrire et publier un message en ligne


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Merci de vérifier le contenu de votre message avant sa publication, le langage SMS n'est pas accepté. Cet espace d'expression vous permet de partager un message, un avis ou une question publiquement sur cette page. Si le contenu de votre message est compatible avec la charte de modération, il sera publié et visible par tous y compris des moteurs de recherche. Ce n'est pas un formulaire de contact pour joindre directement un service client d'une société ou d'une marque. Merci de ne pas transmettre d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni des identifiants ou mot de passe de connexion. Pour contacter une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies via notre site ou bien vous rendre directement sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.