Services-client.net

Service client Kiute (ex LeCiseau)

KIUTE fait partie des applications à avoir absolument sur son smartphone quand on est une femme (ou un homme) attentive à son apparence.

Cette appli va vous permettre de prendre rendez-vous avec l’un de ses 10 000 salons partenaires (coiffure, esthétique, onglerie,…) et d’obtenir des réductions jusqu’à -50% sur les prestations.

Contacter KIUTE par courrier

La société KIUTE est domiciliée au 10 rue du Faubourg Montmartre, 75009 PARIS

Contacter KIUTE par téléphone

Vous souhaitez avoir immédiatement une réponse ? Contactez le service clientèle de KIUTE par téléphone du lundi au samedi. De 9h30 à 18h30 au 01.84.80.04.40

Contacter le service clientèle de KIUTE via l’application

Une question ? Servez-vous pour cela de l’interface « Contactez-nous » présente sur votre profil. En deux ou trois clics, l’affaire est réglée dans les 24 à 48 heures.

Contacter KIUTE par mail

Vous pouvez envoyer votre demande par mail en remplissant le formulaire de contact en cliquant ici. Vous pouvez aussi adresser votre mail à hello@kiute.com à partir de votre boîte mail personnelle.

Contacter KIUTE sur les réseaux sociaux

KIUTE diffuse ses offres et ses codes promo sur les réseaux sociaux comme Facebook et Instagram. Vous y retrouvez également les articles du blog. Ce moyen de communication per met aussi d’avoir des réponses sous 24 à 48h (voire moins) en laissant des messages sur la messagerie instantanée ou en commentant les posts. Il y a toujours un community manager pour vous apporter une réponse.

Laisser un commentaire sur le blog de KIUTE

KIUTE possède un blog complet avec de nombreux sujets autour de la beauté. Les articles concernent l’esthétisme, la coiffure, l’épilation ou encore la maquillage. Un des articles vous a plu ? Vous voulez avoir des renseignements supplémentaires sur une nouvelle technique d’épilation ? N’hésitez pas à laisser un petit commentaire au bas de l’article concerné.

Foire aux questions concernant KIUTE

Je dois annuler mon rendez-vous, comment procéder ?

Vous pouvez annuler votre rendez-vous en appuyant « annuler » jusqu’à 24 heures avant. Attention, si’c’est un imprévu de dernière minute, il est plus convenable de prévenir l’établissement concerné puis de contacter le service clientèle de KIUTE.

La prestation que l’on m’a faite ne ressemble pas du tout à ce que j’avais demandé : comment me faire rembourser ?

Si la prestation vous semble non conforme, vous pouvez remplir le formulaire de réclamation présent sur le site et ce, dans les 3 jours maximum après votre rendez-vous. Après examen de votre réclamation, KIUTE peut vous accorder un code promo réutilisable dans les 7 jours.


 

📍 Navigation :

 

💬 Aide en ligne :

  1. Contacter un service client par téléphone 📱
  2. Contacter un service client par courrier ✉️
  3. Contacter un service client par e-mail 📧
  4. Contacter un service client sur les réseaux sociaux 💻

 
ℹ️ Vous êtes sur une page du site services-client.net.
⬇ L'espace ci-dessous vous permet de publier un message sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Écrire et publier un message en ligne


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Merci de vérifier le contenu de votre message avant sa publication, le langage SMS n'est pas accepté. Cet espace d'expression vous permet de partager un message, un avis ou une question publiquement sur cette page. Si le contenu de votre message est compatible avec la charte de modération, il sera publié et visible par tous y compris des moteurs de recherche. Ce n'est pas un formulaire de contact pour joindre directement un service client d'une société ou d'une marque. Merci de ne pas transmettre d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni des identifiants ou mot de passe de connexion. Pour contacter une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies via notre site ou bien vous rendre directement sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.