Services-client.net

Service client La Ferme des Animaux

La Ferme des Animaux est une animalerie en ligne, spécialisée dans l’alimentation et les accessoires pour les animaux de compagnie. Un service client est mis à disposition de ses consommateurs pour répondre à leurs préoccupations. Un doute concernant un article, le suivi d’une commande, ou autre ? Il ne faut pas hésiter à contacter la Ferme des Animaux. Vous ne savez pas comment ? Cette page vous présente les différentes possibilités.

Logo la ferme des animaux

Contacter le service client la Ferme des Animaux par tchat

Vous souhaitez joindre la Ferme des Animaux même le dimanche ? C’est possible, car l’entreprise dispose d’un service tchat disponible 7 jours sur 7. Il est utilisable lors de la navigation sur le site internet, il suffit de cliquer sur un encadré en bas à droite. Formulez votre question et un conseiller de la Ferme des Animaux répond directement à votre demande. L’usage de cette fonction permet d’avoir une réponse plus rapide que par mail. Le service tchat de la Ferme des Animaux est accessible du lundi au vendredi de 08 h 30 à 21 h et le samedi et dimanche de 10 h à 19 h.

Contacter le service client la Ferme des Animaux par mail

La Ferme des Animaux ne fournit pas d’adresse mail sur son site internet. Les demandes par mail se font grâce à un formulaire de contact. L’utilisation est simple, vous serez amené à choisir l’un des motifs suivants : mes commandes, mon compte, mon pass liberté ou autre. Il suffit de se laisser guider après son choix. Le formulaire permet l’ajout de pièce jointe si nécessaire.

Contacter le service client la Ferme des Animaux par téléphone

Le numéro de téléphone de la Ferme des Animaux est le 04 28 04 40 44. Ce service est disponible du lundi au vendredi de 09 h à 17 h, au prix d’un appel local. Pour gagner du temps lors de votre demande auprès de l’équipe de la Ferme des Animaux, prenez vos dispositions et munissez-vous des informations pertinentes telles que le numéro de commande.

Contacter le service client la Ferme des Animaux par courrier

L’adresse du siège social de la société la Ferme des Animaux est la suivante : 2, place Jean Jaurès 42000 Saint-Etienne. Néanmoins, la page contactez-nous du site web la Ferme des Animaux n’indique pas cette adresse postale pour contacter le service client. Il est donc préférable de les contacter grâce aux alternatives vues ci-dessus avant de poster un courrier.

page d'aide la ferme des animaux
Aperçu de la Page d’aide La ferme des Animaux

La ferme aux questions

La Ferme des Animaux propose une page FAQ sur leur site internet. N’hésitez pas à la consulter avant de prendre contact avec le service client de la Ferme des Animaux. Les réponses aux questions fréquentes s’y trouvent.


 

📍 Navigation :

 

💬 Aide en ligne :

  1. Contacter un service client par téléphone 📱
  2. Contacter un service client par courrier ✉️
  3. Contacter un service client par e-mail 📧
  4. Contacter un service client sur les réseaux sociaux 💻

 
ℹ️ Vous êtes sur une page du site services-client.net.
⬇ L'espace ci-dessous vous permet de publier un message sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Écrire et publier un message en ligne


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Merci de vérifier le contenu de votre message avant sa publication, le langage SMS n'est pas accepté. Cet espace d'expression vous permet de partager un message, un avis ou une question publiquement sur cette page. Si le contenu de votre message est compatible avec la charte de modération, il sera publié et visible par tous y compris des moteurs de recherche. Ce n'est pas un formulaire de contact pour joindre directement un service client d'une société ou d'une marque. Merci de ne pas transmettre d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni des identifiants ou mot de passe de connexion. Pour contacter une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies via notre site ou bien vous rendre directement sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.