Services-client.net

Comment contacter Ladurée ?

Que cela soit pour effectuer une commande de leurs célèbres produits, une réservation en restaurant, pour l’organisation d’un événement particulier ou pour toute autre question, il existe divers moyens de contacter Ladurée pour répondre au mieux à vos questions.

Vous trouverez ci-dessous toutes les coordonnées qui pourraient vous être utiles, que vous soyez client chez Ladurée ou non.

Logo Ladurée

Comment contacter le service client de Ladurée ?

Pour toutes vos questions ou pour toutes informations, vous pouvez contacter Ladurée par téléphone au 01 85 56 28 41. Du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Ou par mail en remplissant le formulaire en cliquant sur le lien suivant : https://www.laduree.fr/contactez-nous.html.

Cependant, si vous souhaitez demander un devis pour une quantité particulière ou une livraison en dehors de la zone de livraison standard, vous pouvez faire votre demande directement via le lien suivant : https://www.laduree.fr/demande-de-devis.html.

Si vous souhaitez déposer une candidature spontanée, vous pouvez faire parvenir votre curriculum vitae à l’adresse mail recrutement@laduree.com et, à l’adresse lid@laduree.com. Vous pourrez contacter Ladurée afin de vous investir au sein de la marque, la partager et aider à la développer à l’international.

Comment procéder à une commande en ligne chez Ladurée ?

Si vous souhaitez commander des produits Ladurée en ligne, cela est possible directement depuis le site internet : https://www.laduree.fr/. Vous y trouverez tous les produits de la marque livrable partout en France Métropolitaine et en Europe ou récupérable directement en magasin. Toutes les commandes sont payables sur le site par carte bancaire.

Pour toute commande particulière, notamment les grandes quantités, les mariages, les baptêmes ou autres événements, vous pouvez écrire un mail à espacecommercial@laduree.com ou téléphoner au +33170224520.

Vous pouvez également retrouver Ladurée sur Instagram, Facebook et Pinterest, en suivant @maisonladuree sur les réseaux sociaux. Et vous tenir ainsi informé des nouveautés et des actualités de la marque. Pour cela, Ladurée vous offre aussi la possibilité de souscrire à leur newsletter en vous créant un compte client directement depuis leur site internet. Veuillez noter que pour effectuer une commande en ligne, vous devez vous créer un compte client. Cela grâce à votre adresse mail ou via votre compte Facebook.

Comment réserver une table dans un restaurant Ladurée ?

Le site internet de Ladurée vous propose une section Nos Restaurants qui répertorie toutes les boutiques et les restaurants Ladurée. Vous y trouverez les adresses, les numéros de téléphones ainsi que les horaires des restaurants. Soit 41 boutiques en France et des boutiques dans 18 pays à travers le monde.

Toutes les réservations se font par téléphone. Si vous souhaitez privatiser l’un des salons, vous pouvez appeler le 0140753832 ou envoyer un mail à l’adresse suivante : commercialvsp@laduree.com.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Consommateur
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.