Services-client.net

Comment contacter la chaine des restaurants Crescendo ?

Vous êtes à la recherche des moyens pour communiquer avec le service client des restaurants Crescendo ? Une réclamation à faire après y avoir mangé ? Ou bien vous souhaitez effectuer une réservation ? Besoin d’informations sur les services proposés par les restaurants Crescendo ? Quelles que soient vos questions, vous avez à votre disposition de nombreuses façons pour les faire parvenir au service client, découvrez-les dans cet article.

Logo restaurants Crescendo

Que proposent les restaurants Crescendo ?

Le restaurant Crescendo constitue un restaurant français créé en 1992, qui est déjà très répandu. Ils proposent des repas excellents et rapides qui sont surtout destinés à ceux qui ne peuvent manger à leur domicile à cause du travail ou de l’école. Leurs cuisines sont appréciées par bon nombre de personnes grâce à leur qualité indéniable (produits frais et locaux, de saison).

Dans les restaurants Crescendo, vous avez la possibilité d’admirer le spectacle de la préparation des plats que vous avez commandés et de les savourer par la suite dans une ambiance parfaite.

 

Comment joindre les restaurants Crescendo ?

Vous pouvez contacter les restaurants Crescendo en composant le numéro 05 53 77 28 50 depuis la France métropolitaine. Le tarif d’appel est de 2,99 € par minute que vous additionnerez par le prix d’appel, et ce en fonction de l’opérateur téléphonique que vous utilisez.

La seconde option que vous pouvez choisir est l’envoi par courrier. Dans la correspondance à expédier, veuillez à ne pas oublier d’indiquer votre identité (nom, prénoms, etc.), sinon ils ne pourront pas répondre à vos demandes. Quand vous aurez fini de rédiger vos requêtes, envoyez le courrier à l’adresse postale des restaurants Crescendo :



Crescendo Restauration SA BP 330

47931 Agropole Agen Cedex 9, France

 

Comment contacter les restaurants Crescendo sur Internet ?

Les restaurants Crescendo disposent d’un site officiel que vous pouvez visiter : https://www.crescendo-restauration.fr/. Pour pouvoir envoyer un message au service client via ce site web, visitez le lien suivant https://www.crescendo-restauration.fr/contact.html.

Avant de pouvoir leur contacter, il faut que vous vous inscriviez en remplissant un formulaire qui exige : vos noms et prénoms, votre adresse e-mail et la confirmation de celle-ci, sans oublier le code de sécurité (pour qu’ils s’assurent que vous n’êtes pas un robot). N’oubliez pas aussi de mentionner clairement le message que vous souhaitez transmettre aux restaurants Crescendo.

En naviguant sur ce site web, vous aurez l’occasion de découvrir les différents plats et services qu’ils partagent. Aussi, les restaurants Crescendo disposent de page Facebook sous le nom de Crescendo Restaurant. Cette page vous montre les nombreuses offres de repas que le restaurant propose actuellement et prodigue également certaines recettes. Cliquez sur « Envoyer un message » pour leur adresser vos demandes d’informations.

Vous pouvez encore les suivre sur le réseau social Instagram : crescendo_restaurant.



Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Consommateur
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.