Services-client.net

Service client Le Figaro

Le Figaro fait partie des 5 plus grands quotidiens nationaux de France. Il a été créé le 15 janvier 1826 à l’initiative de Maurice Alhoy, chansonnier de métier. Il est classé comme étant le plus ancien des quotidiens français. Anecdote: Le journal doit son nom à Beaumarchais à travers sa pièce Le Mariage de Figaro. Après avoir connu des arrêts d’édition (1833 et 1854). Plusieurs grands auteurs y ont livré leurs pensées comme Émile Zola, Marcel Proust ou Jean-Paul Sartre. Il se permet aujourd’hui une diffusion de plus de 300 000 exemplaires journaliers. Son service client est joignable par téléphone, par mail ou via son site en ligne.

Logo Figaro

Logo du Figaro – Image d’illustration

Contacter le Service Client du Figaro

Le service client du Figaro s’occupe principalement des abonnements et des problèmes qui peuvent y être associés. Il est joignable par téléphone au 01 70 37 31 70, du lundi au vendredi de 7h à 17h et le samedi de 7h à 12h. Vous pouvez également lui écrire à l’adresse mail suivante: abo@lefigaro.fr ou adresser votre lettre directement au :

Le Figaro Abonnement – 4 rue de Mouchy 60438 NOAILLES CEDEX.

Pour des questions plus générales, vous pouvez envoyer un mail à serviceclientweb@lefigaro.fr. Le siège social se trouve au :

14 Boulevard Haussmann – 75009 PARIS

Vous pouvez, en outre, contacter le service client à travers son site officiel : http://www.lefigaro.fr/contact/contact.php. Pour cela vous devez remplir un formulaire, en vous identifiant et en indiquant votre adresse avant de rédiger votre question. Dans la FAQ (foire aux questions) vous trouverez les réponses aux questions les plus couramment posées.

Formulaire Figaro

Ces informations pourraient vous intéresser

Le Figaro propose 3 formules d’abonnement :

Formule Club : le quotidien, du lundi au vendredi, avec le Figaro Réussir tous les lundis, le Figaroscope tous les mercredis, le Figaro Littéraire, tous les jeudis, une traduction française du supplément du New York Times tous les vendredis, le Figaro Magazine, le Madame Figaro et TV Magazine tous les week-ends,
Formule semaine : le quotidien, du lundi au vendredi, avec le Figaro Réussir tous les lundis, le Figaroscope tous les mercredis, le Figaro Littéraire, tous les jeudis, une traduction française du supplément du New York Times tous les vendredis,
Formule Week-End : le quotidien tous les vendredis et samedis avec en plus une traduction française du supplément du New York Times tous les vendredis, le Figaro Magazine, le Madame Figaro et TV Magazine tous les samedis.

Le Figaro accepte tous les modes de paiements courants, carte bancaire, prélèvement bancaire automatique ou chèque. Il utilise également les paiements en ligne via Paybox. La livraison se fait à l’adresse indiquée lors de la commande. Il existe un espace des abonnés en ligne au www.abonnes-lefigaro.fr.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Internet
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.
 
97 messages :