Services-client.net

Comment contacter Lindt ?

Depuis plus de 150 ans, les chocolats Lindt demeurent les meilleurs au monde en matière de goûts. Sa qualité réside dans sa fabrication et sa sélection rigoureuses des fèves de cacao. Les maitres chocolatiers Lindt mettent tout en œuvre pour satisfaire toutes les envies de passionnées de chocolat.

Pionnier dans son domaine, la marque Lindt commercialise ses chocolats haut de gamme dans le monde entier. En tant que marque de prestige, Lindt se doit de proposer un service client de qualité exceptionnel en utilisant divers supports de contact. Si vous souhaitez contacter Lindt, vous êtes sur le bon site.

Logo Lindt

Contacter le service client Lindt par téléphone

Il ne suffit pas de fabriquer les meilleurs chocolats au monde pour satisfaire les gourmands, il faut aussi s’assurer de répondre à leurs moindres réclamations ou demandes pour les fidéliser. C’est pourquoi Lindt s’efforce de répondre à toutes les demandes de ses clients à travers son service client.

Pour un contact direct, rien ne vaut d’appeler le service client Lindt par téléphone. Cela permet d’être prise en charge rapidement par un conseiller et d’avoir une réponse dans les meilleurs délais. Peu importe la nature de votre demande, tant que cela concerne les services et produits de Lindt, vous pourrez contacter la ligne 01 58 62 36 36. Au bout du fil, un conseiller expert vous réservera un accueil des plus chaleureux.

Envoyer une demande sur le site de Lindt

Pour recevoir les demandes des clients, le site Lindt a pensé à tous en mettant à la disposition de ces derniers un formulaire de contact en ligne dans la rubrique « contactez-nous ». Sur ce, vous devez tout simplement remplir le formulaire en mentionnant l’objet de votre demande, la raison, ainsi que vos coordonnées. Vous pourrez même envoyer une pièce jointe pour envoyer une pièce justificative par exemple. Vous recevrez une réponse par mail ou par téléphone selon la nature de votre demande.



Autre contact de la société Lindt

Si vous avez rencontré un problème avec un colis, vous pourrez le faire retourner pour demander un remboursement ou un changement en renvoyant le colis par voie postale.

La lettre doit être envoyée en recommandé avec accusé de réception à l’adresse Lindt & Sprüngli France SAS — Service Consommateurs – BP 49 – 64402 Oloron-Sainte-Marie cedex. N’oubliez pas de bien rédiger les motifs de votre demande avec vos coordonnées pour recevoir une réponse positive dans les jours qui suivent.

Il est aussi possible d’envoyer un mail à Lindt pour une quelconque demande que ce soit une demande de partenariat, de sponsoring ou autre. En cas de litige, envoyez votre demande via le courrier électronique medicys.fr.

Pour terminer, vous pourrez suivre et devenir membre de la communauté Lindt via ses réseaux sociaux Facebook et Pinterest.



Partagez votre avis :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Consommateur
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.