Services-client.net

Comment contacter Lu ?

Les célèbres biscuits LU sont nés en 1846 à Nantes sous l’appellation Lefèvre-Utile, provenant de l’union des noms de monsieur Lefèvre et madame Utile, le couple créateur. Par la suite, et à l’initiative de leur fils, une grande usine s’est installée sur les quais de la Loire. De célèbres publicités ont marqués des générations, comme celle du petit écolier. Au fil des décennies, la biscuiterie a connu un rayonnement local, puis national et international. En 2012 LU a été élue marque préférée des Français, son slogan actuel « L’amour ça se cultive ».

Logo LU

Comment contacter LU pour une question relative à un produit ?

LU appartient depuis 2012 au groupe américain Mondelèz International, qui en possède de nombreuses autres telles que BelVita, Granola, Pépito, Heudebert, Napolitain ou encore Mikado. Sur le site internet de LU, en bas de la page d’accueil, vous trouverez l’accès à un formulaire de contact.

Celui-ci permet de sélectionner la marque et le type de question. Par exemple pour obtenir une information nutritionnelle ou bien encore pour effectuer une réclamation. Ce formulaire est prévu pour renseigner de manière précise votre demande, en indiquant un code-barres produit et son point de vente.

Sur le site, vous pouvez également trouver des informations en consultant la foire aux questions. Si vous voulez connaître les démarches de LU sur l’impact environnemental, vous verrez en haut à droite de la page d’accueil, la rubrique « Nos engagements ».

Quelles sont les autres manières de contacter LU ?

En effet, si vous ne souhaitez pas remplir le formulaire disponible sur le site et laisser vos coordonnées, il existe 3 autres possibilités de prendre contact avec LU. Selon votre besoin spécifique le canal différa. Vous pouvez choisir de les joindre soit par téléphone, par courrier ou via par les réseaux sociaux.

Comment contacter LU par téléphone ?

Vous pouvez joindre un conseiller au numéro cristal 09 69 39 79 79. Ce numéro est non surtaxé et fonctionne du lundi au vendredi de 9 h à 18 h.

Comment contacter LU par courrier ?

Il vous suffit d’envoyer votre lettre au service consommateur à cette adresse :

Service Consommateurs Mondelez France
6 avenue Réaumur
BP 100 – 92 146 CLAMART Cedex

Indiquez vos coordonnées complètes et le maximum d’informations par rapport à votre requête. Votre demande sera prise en compte dans les meilleurs délais

Entrer en contact avec LU par les réseaux sociaux

Via les réseaux sociaux, il est possible de contacter LU et d’échanger avec sa communauté. La marque qui est toujours en adéquation avec son temps, possède une chaîne Youtube accessible depuis le site.

– Facebook : https://www.facebook.com/LU
– Instagram : https://www.instagram.com/lu_france/?hl=fr

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Consommateur
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.