Services-client.net

Comment contacter Lydia ?

Lydia Solutions désigne une industrie financière (fintech) d’origine française qui s’est spécialisée dans le paiement mobile ou sur Internet. Elle a été créée au cours du mois d’avril 2011. Ladite société a mis à la disposition de ses clients l’application Lydia. Quels sont les différents moyens mis en place pour joindre le service clientèle ?

Logo Lydia

Comment contacter le service de la clientèle de Lydia par téléphone ?

Il n’est malheureusement pas possible de joindre le service client de l’entreprise Lydia par téléphone. Lydia a préféré ne pas mettre à la disposition de ses clients un numéro afin de contacter le service clientèle. En effet, celle-ci ne dispose pas de standard téléphonique.

Cependant, un service de mis en relation travaille avec Lydia. Vous pouvez aussi les contacter soit grâce au centre virtuel d’aide mis en ligne, soit par e-mail, soit par courrier ou en se rendant sur la FAQ.

Il faut noter qu’un numéro Lydia existe pour les clients ayant fait l’objet de suspension de leur carte. Et cela, en raison d’une procédure d’opposition. C’est le 01 82 88 11 69. Les conseillers sont disponibles pour répondre à toutes les demandes possibles dans ce sens 24 heures sur 24 heures et 7 jours sur 7.

Comment contacter la société Lydia par mail ?

Les clients entrent en contact avec Lydia pour avoir plus d’informations sur l’application de paiement mobile de Lydia ou pour poser une question particulière en cas de problème de téléchargement ou d’utilisation de l’application. Le service clientèle de Lydia peut être joint à l’adresse de mail support@lydia-app.com . Précisez dans le mail le nom et les prénoms ainsi que le numéro de téléphone, l’objet de la demande dans le message.

Pour rendre la tâche plus facile aux conseillers, l’idéal serait d’être assez clair et précis. Apportez tous les éléments nécessaires pour la résolution diligente du problème soulevé. S’il ne s’agit que d’une suggestion d’amélioration des fonctionnalités de l’application ou des services proposés par Lydia, le message est à envoyer à l’adresse suggestions@lydia-app.com. Les demandes à la presse sont envoyées par courrier électronique au mail presse@lydia-app.com .

Comment contacter le service client Lydia sur les réseaux sociaux et par courrier ?

En dehors de l’adresse mail, tout client de Lydia peut avoir des réponses à ses questions par courrier. Dans la lettre, la notification de l’objet de la demande et les renseignements personnels liés au nom, prénoms ainsi que le numéro de téléphone sont indispensable. Ce sont les préalables pour développer de manière précise et claire votre message. Envoyez votre demande par courrier à Lydia Solutions, 137 rue d’Aboukir, 75002 Paris.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Téléphone
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.