Services-client.net

Comment contacter Front App ?

Front app est une application permettant de gérer les multiples boîtes mail et adresses électroniques, qu’elles soient professionnelles ou personnelles. Elle permet notamment de créer des boîtes de réception partagées qui facilitent grandement le travail en équipe et la collaboration.

Ainsi, Front app simplifie les discussions et échanges en interne qui seront donc plus efficaces. Elle permet également de faire gagner beaucoup de temps puisqu’elle contient des systèmes d’automatisations générant des réponses automatiques pour certains mails par exemple.

Logo Front

Comment contacter Front app ?

Même si l’application demeure très efficace, il est tout à fait possible que vous rencontriez des difficultés d’utilisation au départ ou encore des petits bugs. Vous serez alors amené à contacter Front app pour résoudre les potentiels problèmes que vous pourrez rencontrer.

Pour prendre contact avec Front app, rien de compliqué. En effet, il vous suffira seulement de vous rendre sur le site internet de l’application et de cliquer sur la partie Front help center à partir de laquelle il faudra vous rendre sur l’onglet Contact us.

Ensuite il ne vous restera plus qu’à remplir un formulaire avec votre nom, votre adresse mail et la description la plus précise possible du problème que vous rencontrez. Ce formulaire sera par la suite transmis à un technicien Front app qui vous répondra dans les plus brefs délais.

Vous pouvez noter que les techniciens sont présents dans une période allant du lundi au vendredi de 12 heures à 17 heures pour répondre à toutes vos questions. Si vous les contacter en dehors de cette plage horaire, ils vous répondront dès leur retour.

Si vous le souhaitez, il est également possible de contacter Front app via les réseaux sociaux. En effet, l’entreprise possède un compte Facebook sur lequel vous pourrez les contacter, un technicien vous répondra en moyenne dans la journée, vous pourrez aussi prendre contact avec eux via twitter.

Résoudre les problèmes couramment rencontrés avec Front app

Avant de prendre contact avec Front app ou en attendant une réponse, vous pouvez également vous rendre dans la partie Help center de leur site internet pour chercher si votre problème n’a pas déjà été traité. Ce lien équivaut à leur FAQ (Foire Aux Questions).

En effet, si votre problème fait partie de ceux les plus fréquemment rencontrés par les utilisateurs, il est tout à fait possible que vous trouviez une réponse dans la partie help center. Vous trouverez en plus sur cette page des vidéos et des tutoriels pour vous familiariser avec l’application ou avec ses nouveautés.

La catégorie using front vous expliquera pas à pas comment se servir correctement de toutes les fonctionnalités offertes par l’application par exemple, elle vous permettra d’aborder les bases et ensuite les fonctionnalités les plus approfondies.


 

📍 Navigation :

 

💬 Aide en ligne :

  1. Contacter un service client par téléphone 📱
  2. Contacter un service client par courrier ✉️
  3. Contacter un service client par e-mail 📧
  4. Contacter un service client sur les réseaux sociaux 💻

 
ℹ️ Vous êtes sur une page du site services-client.net.
⬇ L'espace ci-dessous vous permet de publier un message sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Écrire et publier un message en ligne


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Merci de vérifier le contenu de votre message avant sa publication, le langage SMS n'est pas accepté. Cet espace d'expression vous permet de partager un message, un avis ou une question publiquement sur cette page. Si le contenu de votre message est compatible avec la charte de modération, il sera publié et visible par tous y compris des moteurs de recherche. Ce n'est pas un formulaire de contact pour joindre directement un service client d'une société ou d'une marque. Merci de ne pas transmettre d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni des identifiants ou mot de passe de connexion. Pour contacter une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies via notre site ou bien vous rendre directement sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.