Services-client.net

Comment contacter Gifi ?

Née en 1981, Gifi est une chaine de magasins spécialisés dans la décoration et l’équipement de la maison. Elle propose à des prix très attractifs une large gamme de produits diversifiés dans les domaines de la décoration, du mobilier, de l’entretien et de l’aménagement de la maison, du jardinage et des loisirs.

Les magasins de l’enseigne sont présents partout en France mais aussi en Espagne, en Belgique, au Maroc et en Côte-d’Ivoire. Il est également possible de passer commande sur son site de vente en ligne. Vous souhaitez joindre le service-client, voici comment procéder.

Logo Gifi

Joignez le service-client de Gifi par téléphone

Du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h30, vous pouvez joindre un conseiller en appelant le numéro suivant :
05 53 40 54 68 (appel non surtaxé). Ce service d’assistance téléphonique concerne aussi bien les clients des magasins que ceux qui achètent en ligne.

Il est également possible d’appeler le numéro du magasin de votre ville : https://magasins.gifi.fr/

Contactez le service-client de Gifi par e-mail

Que ce soit pour annuler, modifier, suivre une commande ou trouver un magasin proche de chez vous, vous pouvez utiliser le formulaire de contact disponible ici. Sélectionnez le motif de votre demande puis remplissez les champs en indiquant vos coordonnées et votre adresse mail. Expliquez ce que vous attendez en détail du service-client et envoyez. Une réponse vous parviendra dans les meilleurs délais.

Gifi est également présent sur les réseaux sociaux. Vous pouvez envoyer un message par l’intermédiaire de Facebook à l’adresse suivante : https://fr-fr.facebook.com/GiFi.Officiel ou d’Instagram à l’adresse suivante : https://www.instagram.com/gifi.officiel/?hl=fr.



Envoyez un courrier au service-client de Gifi

Pour écrire au siège du groupe Gifi, vous adressez votre courrier à :
GW Concept – Groupe GiFi
ZI La Barbière
47300 Villeneuve sur Lot

Consultez la Foire Aux Questions de Gifi

Bien souvent, vous trouvez les réponses aux questions en parcourant la FAQ du site de Gifi. Voici quelques exemples :
– Vous recherchez le magasin Gifi le plus proche de chez, c’est très simple : cliquez ici. Il suffit de renseigner le nom de votre ville ou le code postal.
– Votre colis est arrivé en mauvais état ou l’article est arrivé cassé, prenez des photos et, via le formulaire de contact, faites votre réclamation dans les 3 jours qui suivent la réception de la commande. Vous serez remboursé sous deux semaines.
– Votre question porte sur les avantages de la carte VIP, vous retrouvez toutes les informations à la rubrique « carte VIP ».
– Vous souhaitez recevoir le catalogue par mail, vous vous inscrivez à la newsletter de Gifi. Vous connaîtrez les nouveautés et les meilleures offres du moment directement dans votre boîte mail.



Partagez votre avis :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Consommateur
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.