Services-client.net

Comment contacter Marineland ?

Vous aimeriez contacter Marineland pour effectuer rapidement et facilement une réservation ? Vous souhaitez juste prendre connaissance des tarifs des billets d’entrée ou demander des informations ? Quelque chose s’est mal passé lors de votre séjour et vous souhaitez vous plaindre ou déposer une réclamation ? La Parc Marineland d’Antibes, un des parcs à thèmes les plus célèbres en France, peut être contacté de diverses façons, que vous trouverez détaillées ci-dessous.

Logo Marineland

Comment joindre Marineland par téléphone ?

Marineland dispose de plusieurs numéros de téléphone qui permettent de rendre votre réservation puis votre séjour plus agréable. La règle est simple : pour chaque service, une ligne téléphonique dédiée. Afin que le traitement des demandes des clients soit la plus efficace possible. Le système peut tout de même sembler un peu complexe pour la clientèle au premier abord, c’est pourquoi nous allons tout vous expliquer.

Le service client de Marineland est joignable au 04 93 33 49 49. C’est le numéro que vous devez composer si vous souhaitez obtenir des renseignements, effectuer une réclamation, etc. Il est accessible même si vous vous situez à l’étranger. Mais n’oubliez pas de commencer par taper l’indicatif + 33 !

Le service commercial peut, quant à lui, être contacté au 04 93 33 82 72, par exemple pour une réservation. Pour joindre l’hôtel Marineland, composez le 04 83 88 14 00.



Si vous avez besoin de contacter le siège social, sait-on jamais, appelez le 04 93 33 38 65, mais seulement pendant les heures de bureau.

Comment contacter Marineland par mail ?

C’est très simple, rendez vous sur leur site internet où est disponible un formulaire de contact. Pour le trouver, faites défiler la page d’accueil jusqu’en bas et appuyez sur Contact. Notez cependant que ce formulaire est réservé aux écoles et aux associations. Le lien pour accéder au formulaire de demande de lots est accessible juste en dessous du titre.

Cependant, il reste possible d’échanger des mails avec Marineland pour les particuliers. La première adresse que vous devez connaître : contact@marineland.fr. Pour les problématiques relatives à votre droit d’accès à vos données personnelles, utilisez plutôt privacy@marineland.fr.

Comment contacter Marineland par courrier postal ?

Il vous est impossible de contacter Marineland par e-mail ou par téléphone ? Une option reste envisageable : envoyer un courrier par la Poste, en utilisant une lettre recommandée avec accusé de réception.

Envoyez-là simplement à l’adresse suivante : SOCIÉTÉ MARINELAND, 2 route de la Brague, Lotissement du Domaine de la Brague, 06 600 Antibes, France.



Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Divertissements et Sorties
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.