Services-client.net

Service client Maybelline

Besoin d’un conseil beauté ? D’un renseignement sur un produit Maybelline ? Le service client Maybelline est à votre écoute. Nous vous indiquons ici différents moyens pour le contacter. Si vous avec une réclamation à faire sur un produit de beauté, produit de maquillage ou tout accessoire de Maybelline, c’est auprès du service consommateur que vous devez déposer votre demande.

logo-maybelline

Contacter le service client Maybelline par téléphone

Vous pouvez joindre un conseiller Maybelline par téléphone en appelant le numéro AZUR 0 810 121 121 (coût d’un appel local en France métropolitaine depuis un poste fixe). Le service est joignable du lundi au vendredi de 9 heures à 19 heures. GEMEY-MAYBELLINE peut répondre à toutes vos questions via ce numéro. Attention toutefois, la marque ne distribue pas d’échantillons ! De plus, si vous avez une question d’ordre général, la marque Maybelline vous invite à consulter d’abord le site institutionnel loreal.com.

Contacter le service client Maybelline par Internet

Si vous avez une demande à formuler vous disposez d’un formulaire de contact disponible sur le site www.maybelline.fr

Dirigez-vous en bas de la page d’accueil dans la zone noire.

– Cliquez sur «contact»
– Une page s’affiche. Dans la rubrique «service consommateurs» cliquez sur «E mail»
– Un formulaire apparaît
– Remplissez tous les champs (coordonnées, objet de votre demande…)
– Envoyez

Ce formulaire est également accessible directement par le lien suivant :
http://contactez-nous.gemey-maybelline.com/

maybelline-lips

Contacter le service client Maybelline par la Poste

Vous préférez contacter le service client de la marque par voie postale ? Il vous suffit pour cela d’envoyer votre courrier à l’adresse suivante :

Centre Conseils Consommateurs GEMEY MAYBELLINE
7 Rue Touzet –
TSA 40 016
93588 Saint Ouen cedex

Maybelline New-York est aujourd’hui leader mondial du maquillage. La marque fut créée à Chicago en 1915 par Tom Lyle Williams qui s’inspira du nom de sa soeur Mabel pour dénommer son entreprise « Maybell Laboratoires » qui deviendra ensuite Maybelline. La marque qui propose aux femmes des cosmétiques innovants, accessibles et simples à utiliser, s’est associée en 1998 à la société Gemey pour former le groupe Gemey Maybelline. Les productions Gemey Maybelline appartiennent actuellement au groupe français L’Oréal, numéro 1 mondial de l’industrie cosmétique et des produits de maquillage pour le regard, le teint, les lèvres et les ongles. La marque se démarque notamment dans la catégorie mascara à travers sa ligne emblématique «Volum’Express ».

produit-maybelline

Vous avez récemment contacté le service client de la marque ? Votre opinion nous intéresse ! Laissez votre avis sur le SAV (service consommateur) de Maybelline France. 


 

📍 Navigation :

 

💬 Aide en ligne :

  1. Contacter un service client par téléphone 📱
  2. Contacter un service client par courrier ✉️
  3. Contacter un service client par e-mail 📧
  4. Contacter un service client sur les réseaux sociaux 💻

 
ℹ️ Vous êtes sur une page du site services-client.net.
⬇ L'espace ci-dessous vous permet de publier un message sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Écrire et publier un message en ligne


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Merci de vérifier le contenu de votre message avant sa publication, le langage SMS n'est pas accepté. Cet espace d'expression vous permet de partager un message, un avis ou une question publiquement sur cette page. Si le contenu de votre message est compatible avec la charte de modération, il sera publié et visible par tous y compris des moteurs de recherche. Ce n'est pas un formulaire de contact pour joindre directement un service client d'une société ou d'une marque. Merci de ne pas transmettre d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni des identifiants ou mot de passe de connexion. Pour contacter une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies via notre site ou bien vous rendre directement sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.

 
Nous avons reçu 13 messages, voici les plus récents :
  1. Bonjour
    J ai acheté ce jour un eye-liner maybeveline waterpoof très mécontente aucun trait possible le produit semble sec .vide

  2. bonjour !
    J’achète bien des produits chez Maybelline et notamment le superstay qui est, disons le . Je ne veux rien d’autre car, mis le matin, je dois l’enlever le soir, j’ai les levres maquillees toute la journée meme apres mangé et pourtant, j’ai tendance à mes rouges à levres.
    Ravie, j’ai trouvé pour un prix absolument ridicule une barre de 12 bâtons où il est inscrit NEW chez Lazada. Mais quelle déception ! au bout de 2 h, je ressemble à un pauvre clown, le rouge a filé et a disparu au 3/4. et toutes les couleurs sont comme ça. J’ai pensé…que c’etait des faux…j’ai fait part de ma deception à Lazada mais mon message est resté sans réponse à ce jour. J’ai constaté pour seule différence que la petite eponge avait une forme differente mais rien d’autre. Peut être avez vous changé la formule ? en tout cas, c’est une vraie catastrophe !
    Voilà, je pense qu’il est bon que vous le sachiez.
    Bien à vous Françoise Houillon

  3. Maybelline New York Tatoo liner crayon gel

    Crayon qui pique et brule les yeux depuis trois jours…

    Je trouve inadmissible de vendre un produit aussi dangereux.

  4. Bonjour
    Je souhaite retrouver mon fond de teint (n*60 caramel) de dream Matt mousse
    Matbelline .
    Impossible de le retrouver en Belgique.
    Comment pouvez vous m’aider ?
    Merci

  5. Bonjour,
    J’ai acheté, il y a environ 1 mois en grande surface, unTatooliner que j’ai pu utiliser 4 ou 5 fois sans problème. La mine étant usée, je m’aperçois qu’il est impossible de faire sortir un peu plus de mine car le système ne fonctionne pas du tout, il est bloqué.
    Je suis très déçue car je trouve que c’est cher payer pour si peu d’utilisation. De plus, n’ayant plus le ticket de caisse je ne peux même pas me faire rembourser.
    J’ai vraiment le sentiment de m’être faite avoir !

  6. Bonjour Je suis une cliente depuis plus de 40 ans,
    j’ai toujours utilisé le mascara bleu marine et a ce jour, je n’arrive plus à me le procurer.
    Comment dois je faire pour pouvoir l’acquerir?
    Merci d’avance

  7. Bonjour,
    J’ai acheté un crayon khôl rétractable (assez cher d’ailleurs).
    Résultat, la mine est coincée dans le tube. Pour moi, ce n’est pas un stylo rétractable, Je n’ai pu utilisé le début. Merci
    Cordialement

  8. bonjour
    j ai acheté un tatoo liner (assez cher je trouve d ailleurs) et au final il n a aucune tenue en moins d une heure je me retrouve avec un maquillage façon cocard de plus le crayon s use à une vitesse sidérante si il me fait un mois cela tiendra du miracle en même temps vu la tenue du produit je ne suis pas sure d avoir envie qu il dure plus longtemps
    j ai l impression de m être fait avoir …
    cordialement

  9. Bjr j’ai utilisé le crayon TattooLiner et j’ai eu une infection aux 2 yeux constaté par mon médecin 5jrs d’antibiotiques 😣😣je sais quels sont vos composants mais pas nets

  10. Bonjour
    J’utilise le rouge a lèvres n721 pynkie beige.vos produits ont changé…je ne le retrouve plus…porte t’il une autre dénomination…merci par avance

  11. problème avec votre mascara maybelline new york waterproof the colossalbigshot noir acheté en grande surface , étui doré !! chaque fois que j applique ce mascara, les yeux me brûlent , après plusieurs tests , ce problème provient bien de ce mascara .il y a certainement une bactérie dans ce produit ,je tenais à vous en faire part !!! quant a moi je n’ose plus acheter votre marque !! cordialement

  12. le n° de tél 0 810 121 121 annoncé non surtaxé plus haut dans service consommateur est surtaxé prix d’un appel local + 6 cents la minute (annoncé pd l’attente en ligne)

  13. Bonjour,
    Depuis plusieurs années j’utilise le produit l’EFFACEUR anti-âge. Je suis très
    satisfaite de ce produit. Mais aujourd’hui il est impossible de le trouver (comme
    avant dans les grandes surfaces). Moi je ne veux pas commander par internet,
    alors que dois-je faire ?
    Vous allez le remettre dans les grandes surfaces
    Merci debien vouloir me répondre