Services-client.net

Comment contacter Maybelline ?

Besoin d’informations sur un produit Maybelline, ou de faire une réclamation concernant un article défectueux que vous avez acheté ? Le service client Maybelline est à votre disposition 7 j/7. Vous pouvez le contacter par téléphone, par e-mail ou par courriel postal.

Retrouvez ci-dessous l’ensemble des coordonnées de Maybelline.

Logo Maybelline

Présentation de Maybelline

Aujourd’hui leader mondial du marché du maquillage, la marque Maybelline a vu le jour en 1915 à Chicago. À l’origine, nommée « Maybell Laboratoires » par son créateur Tom Lyle Williams en hommage à sa sœur Mabel qui lui inspira l’idée, la marque proposait à l’époque des produits de maquillage essentiellement destinés aux yeux.

Après avoir changé de nom en 1929 pour devenir Maybelline, contraction de Maybell et de vaseline, la marque étend son secteur d’activité (rouge à lèvres, vernie à ongle, …) et s’associe à d’autres entreprises telles que la société Gemey. Aujourd’hui, Maybelline appartient au groupe français L’Oréal, qui est actuellement le numéro un mondial de l’industrie cosmétique.

Contacter Maybelline par téléphone

Pour joindre un conseiller Maybelline par téléphone vous pouvez appeler au numéro AZUR suivant : 0 810 121 121
Passé depuis une ligne fixe, le coût de l’appel est celui d’un appel local en métropole et le service client est joignable du lundi au vendredi de 9 h à 17 h.



Renseignement sur un produit, conseil de beauté, réclamations, quelle que soit votre demande, vous appelez le service client Maybelline et un conseiller vous répondra, soit pour traiter directement votre requête, soit pour vous diriger vers la bonne adresse.

Contacter Maybelline par e-mail

Afin que ces clients puissent la joindre via Internet, Maybelline met à leur disposition un formulaire de contact sur son site web (www.maybelline.fr). Pour trouver ce formulaire, il vous suffit de vous rendre sur la page d’accueil du site et de défiler jusqu’en bas de cette page. Là, vous cliquez sur la rubrique « Contact » et ensuite plusieurs options s’offrent à vous, parmi lesquelles l’option e-mail.

Dès que vous choisissez cette option, le formulaire apparaît et vous n’avez plus qu’à le remplir. Une fois votre e-mail envoyé, un conseiller Maybelline vous répondra dans les plus brefs délais.
Par ailleurs, si vous avez plutôt des questions d’ordre général telles que la date limite de vente d’un produit par exemple, vous pouvez directement consulter la FAQ de la marque sur son site (https://www.maybelline.ma/fr-ma/faq)

Contacter Maybelline par courriel postal

Si vous le souhaitez, vous pouvez également contacter le service client de Maybelline par la poste. Pour ce faire, il vous suffit d’envoyer votre courrier à l’adresse postale qui suit :

Centre Conseils Consommateurs GEMEY MAYBELLINE
7 Rue Touzet –
TSA 40 016
93588 Saint Ouen cedex



Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Consommateur
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.