Services-client.net

Service client Mobicarte

Mobicarte correspond à la carte prépayée Orange qui permet de bénéficier d’un numéro de téléphone sans avoir de forfait. Sans engagement, cette solution permet de recharger uniquement en cas de besoin. Mobicarte existe avec des recharges avec un minimum de cinq euros pour aller à la plus importante pour appeler et envoyer des sms sans compter. Simple et sans facture, ce système est utilisé par des milliers de personnes.

Agence Orange

Joindre le service client Mobicarte par téléphone

Pour savoir comment recharger son téléphone depuis le site Orange ou si vous avez entré les numéros correspondants mais que votre recharge ne fonctionne pas, composez le 3900 afin de vous mettre en relation avec un conseiller. Ce numéro entièrement gratuit vous permet de savoir pendant combien de temps vous pouvez conserver votre numéro Mobicarte sans recharger. Vous pouvez également utiliser le 700 depuis votre mobile.

Contacter le service client Mobicarte sur internet

Pour savoir comment consulter votre consommation et connaître tous les moyens de rechargement pour votre Mobicarte, vous pouvez utiliser la foire aux questions. Rendez-vous sur le site Orange puis en bas de page, cliquez sur « Assistance » pour avoir accès aux questions fréquentes en relation avec votre recherche. Vous pourrez savoir comment recharger la carte Mobicarte d’un proche ou demander à quelqu’un de le faire pour vous.

Recharges Mobicarte



Consultez le forum pour savoir si d’autres utilisateurs de Mobicarte ont la réponse à votre question. Vous pouvez également soumettre votre question à la communauté afin d’obtenir une aide. Lors d’un achat d’une recharge, renseignez-vous sur sa date de validité afin de l’utiliser avant qu’elle ne soit plus utilisable. Rendez-vous sur le site Orange puis en bas de page, sélectionnez « Assistance ». Les questions fréquentes présentes sur le forum seront visibles.

Pour envoyer un mail au service client Mobicarte, vous devez d’abord vous connecter sur votre espace client. Une fois que vous serez connecté, vous trouverez le formulaire pour expliquer vos difficultés à recharger ainsi que les problèmes de réception d’appels que vous rencontrez.

Adresse Postale du service client Mobicarte

Demandez un remboursement pour une recharge qui n’a pas fonctionné en transmettant toutes les informations correspondantes par voie postale. Indiquez la date et le point de vente concerné afin qu’Orange puisse étudier votre demande. Pour une réclamation, joignez tous les justificatifs que vous possédez pour une évaluation rapide. Vos suggestions sur de nouveaux types de recharge sont les bienvenus à l’adresse suivante :

Mobicarte, Service Clients Mobile Orange, 33732 BORDEAUX Cedex 9



Service client  
8 messages :
  1. Quel est le numéro à composer pour recharger son smartphone à partir d’une carte prépayée achetée chez mon buraliste (Ticket papier) j’ai le code à 14 chiffres, mais j’ai perdu le ticket

  2. Le mois dernier j’ai appelé le service client Orange pour débloquer ma puce pour que je puisse faire fonctionner internet leurs promesses et de vous dire on va vous appeler ça fait plus d’un mois et rien n’est fait je leur envoie un message il vous répond n’a porte quoi il nous font acheter une recharge a30€avec10giga pour nous prendre pour des vaches à lait pourquoi vous refusez de publier mon message il sera publié sur le réseau sociaux et aussi au droit de consommateur ?

  3. Ce que je ne peut comprendre avec u. Téléphone qui fonctionne avec une carte Mobicarte depuis plus de 15,ans que on ne puisse pas migré sur un forfait sosch

  4. Bonjour j ai changé de carte bancaire et depuis je peux plus recharger avec comment se fait t il

  5. comment fait on pour consulter mes unitees sur mon mobile carte mobicarte merci

  6. encore et toujours des problemes avec cet oprateur ils coupent votre credit de mobicarte la veille de l’expitration pas de SAV satisfaisant je suis chez eux depuis pas mal de temps ,mais je laisse tomber , je vais chez free ,qui st deja moins cher en mobile (2 euros par mois) des promesses toujours des promesses operateur a eviter

  7. Ma ligne Mobicarte a été coupée. J’ai fait le 3900 pour une demande de réactivation.
    J’ai eu 5 conseillers différents qui se trouvent à Madagscar !! L’un m’annoncent que ma ligne sera rétablie le jour même, un autre me dit qu’il faut attendre 48 H00, un autre me dit que m’a ligne a déjà été réactivée.
    Ce n’est pas sérieux qui un opérateur qui a « pignon sur rue  » et qui a un service réclamation à Bordeaux. Pauvre France
    En réalité on vous ballade et l’on vous fait croire que l’on prend en compte vos problèmes.

  8. Bonjour
    j’avais perdu mon teléphone suite a un vol et du cout j’ai perdu mon sim mobicarte , je vous ai envoyé une récharge de 15 euros comme me l’avait demmandé un de conseillé de mobicarte pour le retablissement d’un nouveau Sim pour le compte de N° ¨.
    je vous remercie d’avance pour tout ce que vous ferrez pour moi et vous prie de bien vouloir agréer cher monsieu à l’expression de ma trés haute consideration.