Services-client.net

Comment contacter Monabanq ?

Monabanq, créée en 2014, est une banque en ligne qui privilégie, avant toute chose, l’humain dans chacune de ses décisions. En effet, c’est la première banque qui accepte les gens sans aucune condition de revenus. En outre, Monabanq propose un large choix de services et produits bancaires, sans oublier les assurances.

Vous souhaitez contacter Monabanq pour ouvrir un compte ? Déposer une réclamation ? Demander un crédit ? Souscrire à une assurance ?

Que vous soyez client ou non, il vous est possible de contacter le service client Monabanq de plusieurs façons. Retrouvez ci-dessous les coordonnées de Monabanq.

Logo Monabanq

Comment joindre le service client de Monabanq par téléphone ?

Il est possible d’avoir un conseiller en composant le numéro 0 810 002 001. Au coût de l’appel téléphonique s’ajoute le prix du service qui est de 0,6 euro par minute.  Ce service client Monabanq est ouvert du lundi au vendredi, entre 8 et 21 heures, et le samedi de 8 à 16 heures.

Pour faire une réclamation, vous pouvez contacter directement un conseiller Monabanq au numéro 0 800 076 176 qui est gratuit.

Comment contacter le service client Monabanq par Internet ?

Il vous ai possible de joindre facilement Monabanq par le biais d’Internet. Pour cela, vous pouvez aller directement sur la page de contact Monabanq pour envoyer un e-mail, cliquez sur ce lien : https://www.monabanq.com/fr/bienvenue/nous-contacter-pas-encore-client.html. Il suffit de remplir le formulaire et vous recevrez une réponse personnalisée.

Si vous souhaitez obtenir une réponse rapide à vos questions, vous pouvez vous diriger sur l’espace questions-réponses. Ce dernier est disponible 7j/7 et 24h/24, voici le lien : https://www.monabanq.com/fr/questions-reponses.html

Un autre moyen de contacter le service client de Monabanq est de se rendre sur le site web de Monabanq. Des conseillers sont également disponibles temporairement pour vous aider, soit via le Web Call Back, soit via le chat.

De plus, Monabanq est présent sur les réseaux sociaux, notamment sur Facebook : https://web.facebook.com/Monabanq

Adresse postale du service client Monabanq

Malgré les liens internets et les coordonnées téléphoniques, il existe également une adresse courrier qui est mise à votre disposition. Vous pourrez, grâce à celle-ci envoyer une lettre par la poste :
Monabanq Service clients, 59078 Lille Cedex 9

Si après ce premier temps, vous n’obtenez pas de réponses satisfaisantes à votre demande, vous pouvez contacter le service consommateur Monabanq par le courrier : Monabanq Service consommateurs, 59078 Lille Cedex 9

En dernier recours, si votre réclamation n’a pas été entendue, vous pouvez adresser un courrier au Médiateur de Monabanq, l’adresse : 63 chemin Antoine Pardon, Tassin la Demi-lune, France.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Banque
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.
 
Un avis :