Services-client.net

Service client Mondial Tissus

L’enseigne Mondial Tissus possède 80 magasins répartis partout en France. Vous souhaitez contacter le magasin le plus proche de chez vous pour un renseignement ?

Vous êtes déjà client et vous rencontrez un problème, alors vous voulez échanger avec le magasin dans lequel vous avez effectué votre achat ou directement avec le siège social Mondial Tissus ?

Voici toutes les coordonnées à connaître.

Contacter Mondial Tissus

Le numéro de téléphone « général » afin de contacter Mondial Tissus est le suivant : 01 70 18 16 00

Il s’agit d’un numéro de téléphone non-surtaxé, facturé au coût d’un appel local.

Vous pouvez contacter Mondial Tissus avec ce numéro de téléphone du lundi au vendredi 9h-18h et le samedi 10h-13h et 14h-17h30



Le 01 70 18 16 00 est un numéro de téléphone de renseignements, à ne pas utiliser si vous avez un litige, un problème ou un besoin de remboursement.

Nous vous recommandons de contacter directement le magasin dans lequel vous avez effectué votre achat. Si vous voulez simplement avoir des renseignements sur les produits et services, idem : privilégiez le magasin le plus proche, dans lequel vous comptez ensuite passer commande.

Trouver un magasin Mondial Tissus

Pour trouver un magasin Mondial Tissus et ses coordonnées, rendez-vous sur la page dédiée. Il s’agit de la page Magasins Mondial Tissus.

Il vous suffit d’accepter la localisation et/ou de taper votre adresse afin que les magasins les plus proches apparaissent. Vous pourrez même obtenir la distance qui vous sépare des différents magasins.

Mondial Tissus est une franchise qui bénéficie d’une forte implantation en France. Privilégiez les échanges avec les magasins locaux. Pour une commande, un remboursement, un litige ou encore une demande spéciale, les magasins de proximité sauront vous répondre et avoir une meilleure réactivité.



Service client  
Un avis :
  1. On a quelques bonnes surprises dans le choix des tissus. Les prix peuvent être attractifs. Mais je suis très mécontente de la coupe. J ai moi aussi l impression de m etre fait avoir. Et bien sûr on s en aperçois qu’ une fois à la maison, donc trop tard. Pour ma part en schematisant j ai eu une coupe en huit avec 5 bons cm en moins des 2 côtés sur 60 bons cm de la longeur. C était dans de l éponge de bambou, dans les 19€ le mètre quand même, pour découper des rectangles de 5 cm/20 : manque à gagner d au moins 4 pièces voir plus. Sans compter l argent que j ai depensé dans du tissu que je n ai pas. Je suis vraiment très déçue. Si toutefois j y remets les pieds se sera avec mon mètre souple et je verifierai toutes les coupes