Services-client.net

Service client Monster

Né il y a plus de 20 ans, Monster s’impose comme un leader dans la recherche d’emploi en ligne. Son expertise permet de mettre en relations candidats et recruteurs en fonction de leurs compétences. Monster met en avant les parcours afin de susciter la curiosité. Ce site enregistre une fréquentation record car il familiarise les chercheurs d’emplois avec les nouvelles technologies et réinvente les règles du recrutement.

logo-monster

Joindre le service client Monster par téléphone

Si vous rencontrez des problèmes pour utiliser les fonctionnalités du site, activer les cookies, composez le 01 41 06 20 25. Un conseiller clientèle va vous guider afin que vous puissiez vous consacrer entièrement à votre recherche d’emploi. Mettez à jour votre CV en modifiant les compétences et en rajoutant vos dernières expériences en étant guidé par un expert Monster.

Contacter le service client Monster sur internet

Pour savoir comment réaliser une recherche d’offres avancée, avoir accès au message center ou savoir comment publier votre CV, rendez-vous dans le centre d’aide Monster. Sur le site officiel, rendez-vous en bas de page et cliquez sur « Aide ». Suivez les conseils pour télécharger votre CV Word et le publier afin qu’il soit visible pour tous les recruteurs.

formulaire-monster

Pour obtenir une aide supplémentaire pour choisir une stratégie pour votre recherche d’emploi, envoyez un mail à l’assistant candidats. Rendez-vous sur le site Monster puis en bas de page, cliquez sur « aide » ». Sélectionnez « Contactez-nous » pour avoir accès au formulaire de contact. Indiquez vos deux derniers employeurs et votre catégorie d’emploi pour pouvoir bénéficier de conseils personnalisés.

 

Pour une demande plus générale, utilisez le formulaire de contact dédié. Vous pourrez en savoir plus sur le site Monster, les fonctionnalités mis à disposition pour aider dans votre recherche d’emploi ainsi que le nombre de recrutements réussis par cette voie.

Adresse Postale Monster

Pour permettre à Monster de progresser dans la recherche d’emploi numérique, transmettez vos remarques et suggestions par voie postale. Vous pouvez également faire part de vos difficultés sur ce site entièrement gratuit afin de trouver une solution en écrivant à l’adresse suivante :

Monster Worldwide

14-16 rue Clément Bayard

92300 Levallois-Perret


 

📍 Navigation :

 

💬 Aide en ligne :

  1. Contacter un service client par téléphone 📱
  2. Contacter un service client par courrier ✉️
  3. Contacter un service client par e-mail 📧
  4. Contacter un service client sur les réseaux sociaux 💻

 
ℹ️ Vous êtes sur une page du site services-client.net.
⬇ L'espace ci-dessous vous permet de publier un message sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Écrire et publier un message en ligne


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Merci de vérifier le contenu de votre message avant sa publication, le langage SMS n'est pas accepté. Cet espace d'expression vous permet de partager un message, un avis ou une question publiquement sur cette page. Si le contenu de votre message est compatible avec la charte de modération, il sera publié et visible par tous y compris des moteurs de recherche. Ce n'est pas un formulaire de contact pour joindre directement un service client d'une société ou d'une marque. Merci de ne pas transmettre d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni des identifiants ou mot de passe de connexion. Pour contacter une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies via notre site ou bien vous rendre directement sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.

 
Nous avons reçu un avis sur cette publication, le voici :
  1. Bonjour,

    J ai annulé mon vol avec référence de réservation est : 20518235
    Paris – Monastir A/R
    suite à une erreur sur les dates. J’ ai contacté le mm jour, le 10 avril, la compagnie aérienne Transavia qui a procédé au remboursement de 77,50 directement sur la carte bancaire, lors de l achat du billet, qui correspond aux taxes de aéroport.
    A ma grande surprise, je me rends compte que vous n’avez tjs pas procédé au remboursement.
    Ça va faire plusieurs mails que je vous envoie et qui restent sans réponse de votre part.
    Dans l attente, recevez mes sincères salutations.