Services-client.net

Service client Monsanto

Monsanto utilise toute son expertise sur la génétique afin de proposer des semences de maïs, soja, coton et bien d’autres produits. Le but est de pouvoir profiter de plantations résistantes aux condition climatiques variables ainsi qu’aux parasites. Respectant des normes environnementales importantes, Monsanto offre de meilleures conditions de travail à tous les agriculteurs.

Logo Monsanto

Joindre le service client Monsanto par téléphone

Renseignez-vous sur le groupe Monsanto et sa déontologie avant de passer commande en composant le 04 72 14 40 40. Découvrez les produits de grande culture, potagers ou visant une protection des semences en posant toutes vos questions aux conseillers Monsanto. Vous pourrez connaître les atouts de ces produits et les adopter pour votre domaine agricole. Mettant au point des semences résistantes afin de produire plus pour couvrir les besoins de la population mondiale à l’avenir, demandez des conseils pour votre profil.

Contacter le service client Monsanto par mail

L’équipe Monsanto est disponible à tout moment pour vos demandes de documentation, vos questions sur les produits. Demandez un devis en fonction des besoins de votre exploitation agricole afin de passer commande au plus vite. Rendez-vous sur le site Monsanto puis en bas de page, cliquez sur « Contactez-nous » pour arriver au formulaire de contact. Indiquez l’objet de votre demande et recevez votre réponse directement dans votre boîte mail. Posez vos questions sur la protection des semences et des différences pour le consommateur par rapport à des semences classiques.

Formulaire Monsanto

Utilisant des OGM, la communication Monsanto se fait dans le but de chasser les préjugés et de connaître les véritables risques. Découvrez le facteur de biodégrabilité de certains produits, comprenez les modes de production des semences et le travail fourni pour faire évoluer l’agriculture en vous rendant sur le site Monsanto. En bas de la page, cliquez sur « Idées reçues ». Vous aurez accès à une foule d’informations ainsi que les réponses aux questions fréquentes. Découvrez quels sont les apports de ces semences pour un agriculteur et en quoi elles peuvent lui faciliter la vie.

Adresse Postale Monsanto

Apprenez plus sur les engagements de Monsanto, sur les OGM et l’agriculture durable en demandant des renseignements par voie postale. Demandez le catalogue de produits pour le jardin ou pour l’agriculture et imaginez lesquels vous apporteront beaucoup. Pour faire évoluer l’offre et correspondre davantage à vos besoins, envoyez vos remarques et suggestions à l’adresse suivante :

Monsanto S.A.S.

Eden Park

Bâtiment B

1 rue Buster Keaton

69800 Saint-Priest


 

📍 Navigation :

 

💬 Aide en ligne :

  1. Contacter un service client par téléphone 📱
  2. Contacter un service client par courrier ✉️
  3. Contacter un service client par e-mail 📧
  4. Contacter un service client sur les réseaux sociaux 💻

 
ℹ️ Vous êtes sur une page du site services-client.net.
⬇ L'espace ci-dessous vous permet de publier un message sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Écrire et publier un message en ligne


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Merci de vérifier le contenu de votre message avant sa publication, le langage SMS n'est pas accepté. Cet espace d'expression vous permet de partager un message, un avis ou une question publiquement sur cette page. Si le contenu de votre message est compatible avec la charte de modération, il sera publié et visible par tous y compris des moteurs de recherche. Ce n'est pas un formulaire de contact pour joindre directement un service client d'une société ou d'une marque. Merci de ne pas transmettre d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni des identifiants ou mot de passe de connexion. Pour contacter une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies via notre site ou bien vous rendre directement sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.

 
Nous avons reçu 3 messages, voici les plus récents :
  1. Suite au sécheresse sucesive vous devriez mettre au point du blé résistant a la sécheresse

  2. Vous participez activement à l’extinction de l’espèce humaine, un grand bravo à vous, c’est le seul moyen de pouvoir nourrir tout le monde dans les années futures.

  3. Vous êtes des assassins :)