Comment contacter l’Aéroport de Nantes Atlantique ?

Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.

L’aéroport de Nantes Atlantique, auparavant dénommé Aéroport International Château Bougon est un aéroport français situé sur les territoires des communes de Bouguenais et de Saint-Aignan-Grandlieu, au sud-ouest de Nantes et a été créé en 1929. Jusqu’à fin 2010, l’aéroport Nantes-Atlantique a été géré par la chambre de commerce et d’industrie de Nantes et de Saint-Nazaire. Depuis le 1er janvier 2011, l’aéroport est géré par le groupe Aéroports du Grand Ouest, qui associe Vinci, la CCI de Nantes et de Saint-Nazaire et ETPO (Entreprise de Travaux Publics de l’Ouest).

C’est le deuxième aéroport le plus important de l’Ouest de la France, après celui de Bordeaux, et le 9e de France (7e de province) en nombre de passagers. L’aéroport Nantes Atlantique génère environ 1 300 emplois directs.

Aéroport Nantes Atlantique

Voici Comment contacter l’Aéroport de Nantes Atlantique par téléphone?

Pour joindre l’Aéroport du Grand Ouest, divers moyens sont mis à votre disposition.
Pour contacter le service clientèle par appel téléphonique, vous pouvez composer le 0892568800 (0.40 € TTC la minute) pour toute question ou demande concernant les billets, les embarquements, les horaires, les vols ainsi que toutes sortes d’informations concernant l’aéroport et les services qu’il offre. Malgré le coût élevé pour appeler cette ligne, cette alternative est un gain de temps considérable comparer au fait de patienter à l’aéroport pour soumettre votre requête.

Le support en ligne de l’Aéroport Nantes Atlantique

Le site officiel de l’aéroport, accessible à l’adresse https://www.nantes.aeroport.fr/fr vous offre des services très utiles sans avoir à vous compliquer la tâche.
Vous pouvez y acheter vos billets, organiser vos voyages, y trouver des offres pour les vols à bas prix et aussi y consulter les offres et les forfaits offerts par l’aéroport. Vous y trouverez aussi la carte des destinations, les bons plans, ainsi que des rubriques d’information, de conseils et de services aussi pratiques les unes que les autres.

Bandeau site aeroport de Nantes

Voulez vous envoyer une lettre au service client de l’aéroport de Nantes ?

Vous pouvez aussi envoyer un courriel au service client de l’aéroport à l’adresse voyages@nantes.aeroport.fr. Bien que le temps de réponse puisse être irrégulier, le service clientèle dans les plus brefs délais, dépendant de sa disponibilité.
Pour l’envoi d’un courrier postal, l’adresse de l’Aéroport de Nantes Atlantique est au 44346 Atlantique Bouguenais CEDEX.

Havas Voyages, le partenaire officiel de l’Aéroport Nantes Atlantique pour proposer la réservation en ligne de voyages au départ de Nantes est joignable au 0 978 979 014 (N° non surtaxé et accessible depuis l’étranger).Passer par cette agence de voyage est une alternative que l’Aéroport Nantes Atlantique vous offre pour simplifier vos vols depuis Nantes. Le service client de l’agence répondra à toutes vos questions et cette alternative vous coûtera moins en frais d’appels.
Vous pouvez aussi retrouver l’Aéroport Nantes Atlantique sur Facebook pour ne rien manquer des actualités.

Mis à jour le 21/03/2023

📍 Navigation :

💬 Aide en ligne :

  1. Contacter un service client par téléphone 📱
  2. Contacter un service client par courrier ✉️
  3. Contacter un service client par e-mail 📧
  4. Contacter un service client sur les réseaux sociaux 💻

 
ℹ️ Vous êtes sur une page du site services-client.net.
⬇ L'espace ci-dessous vous permet de publier un message sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Écrire et publier un message en ligne

4 messages, voici les plus récents :

  1. JE N’ ARRIVE PAS a entrer mon adresse mail pour effectuer une resa sur le parking P11 ECO POUVEZ VOUS ME DONNER LA PROCEDURE

  2. Je suis confronté à l’irresponsabilité et au mépris de ses clients de Cie aérienne VOLOTEA. Le 15/05 voulant réserver 2 allers-retours Nantes Alicante pour le 14 septembre eDreams me proposa un tarif intéressant par VOLOTEA le 8/09 un mail me prévenait de l’embarquement le 10/09, soit moins de 48 heures,pour l’anticipation de vol de 4 jours. Sans réponse à mes mails « impossible », obligation professionnelle impératives les 11et12 /09, appartement de vacances loué à partir du 14/09 à 18h réservations: voiture, pension du chien, parking, tests PCR,etc, VOLOTEA sourd ,ne réponds pas. EDreams confirme par SMS la veille et le matin du 14/09 « vol confirmé 16h ». Arrivés à l’aéroport « pas de vol pour Alicante ». Comptoir VOLOTEA désert, eDreams sur répondeur. Easy jet nous informe d’un vol VUELING NTE-Barcelone ALC le 15/09. Taxis hôtel en ville réservation paiement de nouveaux billets pour le vol du lendemain VUELING. Total des frais supplémentaires 1577,28€. VOLOTEA de mauvaise foi évidente ignore toutes réclamations, irresponsable, méprisants, lâches, menteurs.

  3. Jeudi 12 septembre 2019
    Bonsoir ,
    Mes enfants viennent de prendre un vol nantes Strasbourg en début de soirée,lors de leur passage au contrôle on leur a confisqué 3 boîtes de sardines qu’ils devaient offrir à un ami Alsacien ,la raison était que ces boîtes pesaient 15 grammes de plus que le poids autorisé. Ce n’est pas la première fois que ma famille et moi subissons l’abus de pouvoir des services de sécurité qui se partagent les denrées et autres objets en fin de journée. Mes enfants avaient avec eux des biscuits sûrement plus lourds que les sardines et pourtant pas confisqués. C’est vrai qu’il est interdit de faire voyager les sardines d’une région à l’autre de la France,on pourrait faire un trafic. …..jusqu’où va la co…..e humaine .Enfin c’est dommage de ne pas pouvoir ramener des souvenirs de vacances ,il faut croire que faire les contrôles en aeroport amene à la frustration et la jalousie c’est de pire en pire.pauvre pays.

  4. Bonjour,

    ce n’est pas une question que je veux vous poser; juste vous dire mon ressenti, de retour de l’aéroport! Vendredi, je suis allée chercher ma fille à l’arrivée, en provenance d’Espagne; dans le hall 4, comme habituellement; sauf que cette fois-ci (et je suis tout à fait consciente des travaux, des aménagements….et des contraintes donc que cela vous pose), j’ai dû attendre dehors, sous la pluie; la seule solution étant d’entrer en même temps que quelqu’un qui sort, profitant ainsi de l’ouverture des portes. Les gens (étrangers souvent), ont fait 10 fois le tour des lieux, en suivant les flèches qui ne mènent à rien (en particulier celle à droite du hall 4, accrochée sur le mur de la zone travaux). Et tout le monde cherche.
    Ce matin, je raccompagne ma fille et ma petite fille cette fois, vers l’Espagne; je comprends bien aussi que ce sont les vacances. Qu’il y a donc foule.

    Je n’ai rien à dire sur la gentillesse des agents qui vous renseignent aimablement; là, j’aurais plutôt à critiquer les clients impolis qui passent devant les autres. C’est le monde du chacun pour soi. Mais j’ai voulu les accompagner au plus loin; soit, comme je le faisais habituellement. Sauf que ce matin, vu le nombre des départs, les files étaient interminables; Je n’ai pas voulu me mettre du côté des personnes qui partaient, pour ne pas allonger cette file; je me suis donc collée de l’autre côté de la bande séparatrice, en prenant garde de ne gêner personne qui venait dans l’autre sens; et je vous assure que je n’ai gêné personne; j’étais seule au moment où je me suis fait « virer »; littéralement; une personne peu aimable a voulu m’expliquer que je devais « dégager » en joignant le geste à la parole: en soulevant la bande et en m’imposant de rejoindre de suite les escaliers. Du coup, pas possible de dire au revoir correctement à ma fille et ma petite fille que je ne vois pas souvent.

    Je suis donc frustrée (mais je me doute que ça vous est égal; votre job n’est pas de gérer les états d’âme, je peux comprendre). Et je suis repartie en essayant de retrouver mon mari qui faisait le tour des ronds-points en voiture puisque tous les parkings étaient complets!

    Voilà, ce n’est que du « ressenti », donc, ça ne sert à rien mais je voulais quand même vous le dire. Même si, encore une fois, j’ai suivi tous les épisodes « aéroport, oui, aéroport, non »….et que je comprends très bien que c’est très difficile aussi pour vos à gérer. Je vous souhaite une bonne journée.

    Clothilde, nous sommes navrés que vous n’ayez pas apprécié votre expérience à l’aéroport Nantes Atlantique. Nous vous invitons à contacter directement notre service clients en relatant tous les faits évoqués ici à l’adresse suivante : . Votre demande sera traitée comme il faut. Sachez que nous faisons tout notre possible pour améliorer nos conditions d’accueil. Nous vous souhaitons une agréable journée

    Fin de la discussion

    Écrivez un message…