Services-client.net

Comment contacter Nin-Nin ?

Nin-Nin est une entreprise française qui propose des peluches et autres doudous à destination des bébés. Fondée par un papa l’entreprise est située au Creusot. La particularité de ces doudous est d’être personnalisables pour obtenir un cadeau unique et original. Le site propose également une gamme en puériculture (chaussons, bavoirs etc).

Logo Nin-Nin

Comment joindre le service client de l’entreprise ?

Sur le site internet via la rubrique « services » puis en cliquant sur l’onglet contact vous trouverez tous les éléments afin de pouvoir joindre l’entreprise.
Que ça soit dans le cadre d’une commande, de la livraison ou des produits proposés, le service client répond à vos questions dans les meilleurs délais.

Cependant le seul numéro disponible est pour les services presse+33 (0)6.21.79.66.37.
Cela vous permettra d’obtenir des renseignements sur la qualité des produits, leur fabrication ou bien encore la politique de retour en cas d’imprévu.

Une adresse postale peut également servir dans le cadre de vos retours de produits à l’adresse suivante :

31 RUE MARCEAU
71200 LE CREUSOT
FRANCE

Comment contacter l’entreprise via internet ?

Le premier support permettant de contacter le service peut se faire via un simple formulaire de contact dont il vous suffit de remplir correctement les rubriques afin d’être certain d’obtenir un retour efficace.

Nin-Nin est également présente sur les réseaux sociaux les plus courants : Facebook, Twitter, Instagram ainsi que YouTube et Pinterest. Vous pouvez y posez vos questions et vos demandes en direct ou pour connaitre les avis d’autres clients avant de commander par exemple.

Sachez que vous pouvez effectuer une demande de renseignements sans être clients en vous rendant sur le formulaire de contact accessible via la page d’accueil du site de Nin-Nin.

Adresse postale et e-mail de Nin-Nin

Outre, une adresse postale destinée aux retours de produits ou en cas de rétractation le site a mis en place une boite e-mail dédiée. Elle peut vous servir à communiquer avec l’entreprise dans le cas d’une réclamation suite à une commande reçue ou de problème de livraison, par exemple.

Cette adresse mail s’affiche directement sur la page d’accueil, via la rubrique « Contact » en haut à droite de la page de présentation du site ou bien encore tout en bas du site dans la rubrique presse.

Gardez à l’esprit avant de rédiger une demande de bien choisir votre mode de communication. Si vous souhaitez un simple renseignement un message via Facebook devrait suffire. En cas de réclamation un mail devient nécessaire pour être certain de recevoir une réponse appropriée et rapide.


 

📍 Navigation :

 

💬 Aide en ligne :

  1. Contacter un service client par téléphone 📱
  2. Contacter un service client par courrier ✉️
  3. Contacter un service client par e-mail 📧
  4. Contacter un service client sur les réseaux sociaux 💻

 
ℹ️ Vous êtes sur une page du site services-client.net.
⬇ L'espace ci-dessous vous permet de publier un message sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Écrire et publier un message en ligne


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Merci de vérifier le contenu de votre message avant sa publication, le langage SMS n'est pas accepté. Cet espace d'expression vous permet de partager un message, un avis ou une question publiquement sur cette page. Si le contenu de votre message est compatible avec la charte de modération, il sera publié et visible par tous y compris des moteurs de recherche. Ce n'est pas un formulaire de contact pour joindre directement un service client d'une société ou d'une marque. Merci de ne pas transmettre d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni des identifiants ou mot de passe de connexion. Pour contacter une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies via notre site ou bien vous rendre directement sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.