Services-client.net

Service client Opodo

Installée dans une douzaine de pays, la société Opodo se distingue par la qualité de ses prestations mais également par la diversité de ses services. Il s’agit d’une grande agence de voyage en ligne issue de la coopération entre plusieurs compagnies aériennes comprenant Air France, Lufthansa, Austrian Airlines… Depuis sa création, Opodo a connu une grande évolution et permet aux voyageurs d’aller vers des milliers de destinations aujourd’hui.

service client opodo

Apperçu du site officiel Opodo

Contacter le service client Opodo par téléphone

Sur la plateforme en ligne de la société, plusieurs informations sont détaillées. Selon ce que vous recherchez, vous pouvez aller dans une rubrique ou une autre. Il n’en demeure pas moins qu’une certaine préoccupation peut vous obliger à vouloir de plus amples informations.D’autant plus que les réservations peuvent se faire en ligne mais également par téléphone. Alors, pour entrer directement en contact avec le service client d’Opodo, il vous suffira d’appeler le numéro de téléphone officiel qui est le suivant: 08 99 86 99 88. (Numéro facturé 1,35 centimes l’appel puis 0,34 centimes d’euros par minutes) Le service d’assistance Opodo pourra alors vous informer sur tout ce dont vous avez besoin. Qu’il s’agisse des heures de voyage, de services proposés, de destinations desservies ou autres.

Contacter Opodo par email

Aujourd’hui, il est beaucoup plus rapide et moins couteux de joindre un service client par internet. Opodo est au pas et propose donc à ses clients la possibilité de contacter le service client via e-mail. Pour cela, il suffit d’aller à cette adresse: http://www.opodo.fr/aide/accueil/ . Un formulaire de contact est mis à votre disposition. Indiquez le produit concerné par votre demande (Réservation de vol , hôtel, séjour, voiture…), votre numéro de dossier, vos coordonnées ainsi que votre message. Après avoir validé le formulaire, votre demande est traitée et vous pourrez recevoir la réponse dans de brefs délais.

Il est à noter que le client a la possibilité de s’abonner en créant un compte Opodo. Celui ci doit alors fournir ses informations et par la suite tous les renseignements nécessaires lui parviendront régulièrement.

Adresse postale du Service client Opodo

Vous avez la possibilité d’écrire au service relation client Opodo en envoyant votre courrier à l’adresse postale qui suit:

Opodo – TSA 10034 –
75441 Paris Cedex – RCS Paris 522 727 700

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Voyages
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.
 
104 messages :
  1. Opodo sont des voleurs et des arnaqueurs

  2. Attention à fuit !!! Opodo les rois de l’arnaque !!! J’ai réservé pour 3700€ vol + hôtel comprenant une assurance complémentaire VOL + HÔTEL (180€).
    J’annule le voyage la veille car test Covid positif.
    (Dossier client 8816828501)
    Le service client me répond ensuite que le vol ne sera remboursé que si la compagnie aérienne les rembourse. Or Transavia me confirme qu’ils ne rembourseront que la taxe d’aéroport.
    Et concernant l’Hôtel, OPODO me répond qu’ils ne rembourseront pas.
    Je suis entrain de reunir de nombreuses victimes de vos méfaits afin de mettre devant la justice l’ensemble de votre réseaux OPODO, EDREAM, GO-VOYAGE …

  3. Bonjour j’ai réservé un billet chez vous ça fait bientôt un mois. J’ai vous est appelé plusieurs fois sans réponse de votre part et j’ai pas reçu mail de confirmation ni numéro de réservation. S’IL VOUS plaît rembourser moi j’ai rien mon compte bancaire et j’ai six enfants à nourrir. Vous avez pris 949E sur mon compte. Numéro référence O34Q au Gackou Gansiry. Merci à vous.

  4. Bonjour,
    J’ai réservé un aller-retour sur casablanca
    Vous m’avez demandé un supplément de 37.94€ pour avoir décalé d’un jour mon départ, alors que j’ai payé une assurance pour modification éventuelle de date.

    A qui je dois demander ce rembourssement?

  5. Bonsoir vous m’avez prélevé 50 € pour l’opodo prime par contre moi j’ai pas besoin de faire ça s’il vous plaît c’est possible de me faire rembourser et merci

  6. Bonjour,

    J’ai perdu mon numéro de réservation , cela fait deux fois que j’effectue ma demande en ligne afin d’être recontacté par un conseiller.
    Je n’ai jamais eu de retour par mail ni d’appel
    C’est décevant

  7. Très déçu de votre comportement. J’ai réservé un forfait pour New York le 26 décembre 2019 avec 5 personnes pour une valeur de 6032.27€ après plusieurs contacts avec vous j’ai réussi à avoir le montant du remboursement le 6 juillet 2021 mais à ce jour je n’ai toujours pas reçu de remboursement

  8. bjr je veut savoir ou es mon remboursement pour les deux 2 vols annules par votre compagne merci

  9. Je dois voyager trouver moi une autre date sil vous plait

  10. OPODO = ARNAQUE !!!!
    sachez que si vous devez reporter un voyage ou l’annuler, malgré que vous aurez pris l’assurance et payé pour l’option « modification de vols », vous ne serez jamais remboursé et n’aurez pas non plus de report de voyage. VOS BILLETS SONT PERDUS !!! et ce malgré qu’on vous ait assuré par téléphone du report de votre voyage (en vous mentionnant même que l’appel est enregistré). la modification n’aboutira pas, et personne ne vous répondra jamais plus…

  11. Ce message pour vous dire que si vous devez voyager par avion, essayez d’éviter IMPERATIVEMENT les compagnies suivantes :
    OPODO / eDREAMS / Go Voyages et Liligo.
    Si tout se passe bien tant mieux, mais si vous avez un soucis il faut savoir que le SAV de ces companies (qui ne font qu’une) est carrément horrible, rien à attendre d’eux, des bandits !!!

  12. j ai envoye 3 mails a 2 adresse une prise sur internet l autre donnée par le service téléphonique sans succes j ai envoye une lettre recommande a l adresse donné sur internet revenu inconnu j ai tout essaye depuis le 13/11 sans succes mme thiellen et moi meme depuis partir avec opodo reservation 8281408366 air france KU8L3Y du 13 au 2O/11 nous avons scanné nos test a 2 reprise et a l embarquement nous nous sommes fait refoule je demande donc mon remboursement veuillez me contacter sur mon mail cecini.maconnerie@gmail.com svp merci

  13. Hi sir my name is syfur rahman,i want cancel my permanent facture opodo,55,99 euro,i dont want this abonnement,please 🙏

  14. Bonjour je suis client chez opodo sawaya Camille j,acheté billet de vol Bruxelles _ tatouan allez le 8.10 .2021 et le retour le 29.10.2021 de tatouan- Bruxelles le départ 19.35 uur de tatouan je téléphoné à tuifly Casablanca ils en dit tel à opodo pour le confirmer le retour svp je doit s,avoir confirmer

  15. site de merde!!!!
    MEFIEZ_VOUS

  16. J’ai réservé un billet avec annulationToulouse Paris en date du 14 juillet 2021 j’ai contacter Opodo a plusieurs reprises pour annuler mon vol pas mal de jours avant la date butoir alors que c’était 24h a l’avance maximum ils n’ont jamais voulu prendre en compte mon annulation de vol je suis tombé que sur des bledard incompétent . J’ai même ouvert en un dossier de réclamation chez air France en vain en date du 13 juillet 2021 preuves a l’appui .je suis écoeuré de leurs méthodes d’escroquerie et d’arnaque légal apparemment de leur service client c’est abuser 🤮🤮🤮 et on ne peux rien faire et ils le savent très bien ils en profitent bien en tout cas pour ma part plus jamais a bannir a fuir a bon entendeur j’ai mis 1 pour la note parce que je ne peux pas mettre 0

  17. bonjour,
    Référence : 7465125965
    J’ai téléphoné ce matin à Opodo à Monsieur Mathieu MADIO Une réponse m’était promise rapidement Nous avons été refusé à l’aéroport Findel de Luxembourg parce que nous devions avoir un test PCR négatif pour le Kenya (où nous devions nous rendre). Le site de Lufthannsa (compagnie avec qui nous devions voyager) dit qu’un test négatif était nécessaire sans préciser PCR effectué dans les 96 heures.
    Nous sommes vaccinés et avons présenté un test négatif de moins de 96 heures mais pas PCR . Donc le site Lufthansa nous a donné de FAUSSES informations. Si ils ne savaient pas ils auraient dû nous demander de vérifier.
    Nous devons nous rendre au mariage de ma belle-soeur au Kenya, nous vous demandons de l’aide urgente. Nous vous avons déjà téléphoné deux fois.
    Nous désirons une réponse rapidement, merci.

  18. salut, j´aimerais visiter le Belize .je vis au brésil,entrer en contact avec votre agence afin de pouvoir planifier séjour et pour en savoir plus sur les frais á payer.
    veillez agreer mes salutations distingueés.

  19. Impossible de vous joindre je suis très ennuyé

  20. Opodo arnaque, un an et toujours pas remboursé

  21. urgent urgent pouver me donner un numero de telephone afin de vous contacter suite au refus de la mis a disposition du véhicule loué à l’aéroport de lisbonne numero de reservation PT732899590 par votre compagnie JE VOUS DEMANDE LE REMBOURSEMENT TOTALE SOUS 48 HEURE AVANT DEPOT PLAINTE POUR VOL ET FILOUTERIE EN BANDE ORGANISEZ BIEN CORDIALEMENT THIERRY MOREAU

  22. Après avoir fait une réservation pour un vol AR sur un NICE LISBONNE
    J’ai eu la mauvaise surprise à mon retour que OPODO me débite 54,99 E
    pour la facturation d’un service OPODO PRIME , service que je n’ai jamais demander.
    c’est du vol, facile puisqu’ils ont les coordonnées bancaires.
    MERCI Opodo de bien vouloir me rembourser .

    Voici mon N de réservation 7002004

  23. Bonjour.. vos services nous ont fait
    Savoir au moment de accélérer d.accheter les billets value à 1397eurod par personne.
    REFERENCE ABONNE÷ . 7028887898
    Combien de Kg par personne ?

  24. toujours en attente d’une réponse d’Opodo suite a un changement d’horaire (sans avertisement) et un bagage plus présent sur la confiramtion de vol
    3 mails sans réponse , 3 téléphones et toujours pas de solution!!!

  25. Impossible de vous joindre 😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡j’attend toujours mon remboursement 😡😡😡😡😡😡 mais quelle honte vois avez bien recu le remboursement de la part de la compagnie et je ne sais qu’est ce que vous attendez pour me le transmettre 😡😡😡🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡 c’est du vol

  26. Vous m,avez arnaqué de 50.99€ alors que cela fait des années que je ne travaille plus avec vous suite a une arnaque et pas moyen de vous joindre pour réclamation!

  27. Je souhaiterai avoir un mail avec les modifications d’horaires car vous êtes injoignable et c’est scandaleux!!!plus d’1h15 d’attente au tél et à plusieurs reprises..depuis deux jours..comment faire?????

  28. Je suis en attente du remboursement de opodo d’un billet depuis 3 mois et demi .
    La compagnie aeromexico a remboursé opodo la semaine qui suivait l’annulation.
    Annulation du a des changements d’horaires empêchant de prendre les avions suivants.
    J’en suis au 7ème appel et attend depuis 3/4 h.
    J’envoie un recommandé qui me revient.
    Impossible de les joindre GRRRRRR

  29. je viens d’acheter un billet sur ce site et aucun mail de confirmation m’est parvenu pourtant mon compte a été débité .le service client est injoignable. j’espère que pouvoir faire ce voyage

  30. Bonjour,
    ça fait plus de 20 minutes que je suis au téléphone et personne ne décroche et il ma été annoncé 1 minute d’attente

  31. les adresses que vous indiquez avec vos SMS sont inaccessibles

  32. Bonjour je suis toujours en attente d’un remboursement de billet d’avion Marseille rabat aucun mail ne m’est parvenu pour confirmation de mon remboursement

  33. Bonjour,jai été contacté par mail par opodo .opodo me dit qu il a une modification de reservationj appelle en vain depuis 2 jour j arrive a parler a personne.je souhaiterai que vs m envoyer par mail cette modification de reservation dont vous parlez.

  34. Bonjour, j’ai reserve un billet NANTES CALVI pour le 18 juillet et retour le 25 juillet 2020.

    Depuis de matin je cherche ma commande avec le numero de reservation et ont me dit que cela a echoue

    De plus j’ai ete debite de 381.05 ce matin

    Que puis je faire. Cordialement E.MONTMORENCY

  35. Reservation 49 84208591 merci de reserver un bagage en soute aller et retour. Sur votre site ne fonctionne pas.

  36. j’ai réservé deux billets d’avion pour la réunion et quand j’ai voulu prendre un bagage en soute, OPODO n’a pas été capable de répondre à ma demande alors que le site mentionnait de réserver ses bagages par internet , mais ça ne marche pas et après plusieurs appels on m’oriente vers la compagnie AIR AUSTRAL qui compte 70 euro de frais et 100 euro pour un bagage, ce qui est scandaleux. Ce sont des abus commerciaux, OPODO a déjà été condamné pour le mémé motif, je vois que cela continue, Je ne sais pas si la justice comprendra que cet organisme recommence de prendre des clients pour des imbéciles.

  37. Je suis entièrement en accord avec les commentaires precedents…Impossible de les contacter sinon que d’être en attente 30 minutes avant qu’une personne vous répondent et rejette la responsabilité sur la compagnie aérienne! Leur site ne vous donne pas la possibilité de faire une demande de remboursement alors que le vol a été annule a cause des grèves! La compagnie Aérienne ne rembourse pas si le vol a ete reserve par Opodo ou autre agent de voyage. Par contre le montant du vol est immédiatement débité sur la carte de credit.
    A éviter a tout prix!

  38. Surtout ne prenez pas l’assurance annulation toutes causes C’est une arnaque de plus.

  39. Il s’agit de 2 Voyages tel aviv a new york ref 480164960et ref 4801671444 le 14 nov pour la meme personne Mary Gangina. Encaisse 1115.60. Il faut confirmer l’un des deux voyage et rembourser immediatement l’autre. En effet un message comme quoi la premiere reservation n ‘a pas marchèe m’a obligè de la refaire. En attentr de vous lire. Mme Mary Gangina.

  40. Service client vraiment pas au top merci a la société Opodo pour les première vacance de ma femme super gâcher arriver en Espagne avec une confirmation dans un hôtel avec un numéros une chambre tout arriver là-bas on me connait pas aucune réservation déjà quelqu’un dans la chambre ces quoi ce bazard et maintenant le service de remboursement me dit de patienter dépenser +1500€ on as que 2 semaine de vacance dans l’année ensemble pour ce reposer et vous été pas fichu de faire votre travaille correctement une honte vous pouvez passer des pub a la télé vous êtes qu’une bande d’incapable… et je pèse mes mots

  41. il faut fuir ce site, ce sont des voleurs !!!!! le service client n’en est pas un, la personne que j’ai eu au bout du fil ne parle pas bien le français donc ne comprend pas ce que je lui dis, je ne comprend pas ce qu’il dit… c’est vraiment a oublier!! de plus ce sont des menteurs !! fuyez, allez payer peut etre un peu plus cher mais ailleurs que chez eux !!!!

  42. Réservation en ligne, avosn reçu un numéro de réservation, quand on va sur le compte client opodo, réservation n’existe pas et le n° de résa non reconnu. Pas de mail de confirmation pour les billets, COMPTE BANCAIRE DEBITé, impossible d’avoir une personne en ligne, j’ai attendu 30mn sans que personne ne déccroche, mail erroné « accusé de réception dit mail non distribué », que faire !!!!

  43. parcours de combattant pour une simple question à poser à un fantomatique service client ..à moins de payer 3 euros par minute ..nullissime ..

  44. Bonjour,

    J’ai adressé un courrier en recommandé avec AR à l’adresse postale indiquée ci dessus et le courrier m’est revenu inconnu à cette adresse.

    Y a -t-il une adresse fiable pour vous écrire.

  45. Facture demandée au service client OPODO et toujours rien plus d’une semaine après. J’ai vu sur les forums qu’ils ne traitent toujours pas des demandes pour remboursement d’assurances, après des dizaines de relances et plusieurs mois d’attente. C’est tout à fait anormal qu’un site marchand puisse impunément continuer à vendre des prestations sans émettre de facture, ils ne payerait pas leur taxes que cela ne m’étonnerait pas. J’ai saisi la DGCCRF et décidé de ne plus mettre les pieds chez eux. C’est un peu au consommateur de faire la loi quand elle n’est pas appliquée.

  46. impossible de les joindre soit par télé ou mail c’est la pemiére fois que je passais par ce site et sera la derniere

  47. J’ai acheté un billet d’avion aller-retour de 711 euros pour fin juin 2019. A cause de la grève aérienne, j’ai annulé mon vol et OPODO m’a confirmé le remboursement. Depuis, j’ai jamais reçu le remboursement ! ils ont dit que le remboursement a été effectué fin juin mais j’ai rien reçu. J’ai essayé tous les moyens pour la réclamation mais impossible ! Que fais je ?

    une vraie arnaque !

  48. Service nul. On ne peut contacter par téléphone et pas d’adresse Email !!

  49. Ce n’est pas normal que l’on ne puisse pas contacter le service client OPODO autrement que par téléphone avec des services qui vous mettent en attente à plusieurs reprises sur des Nº surfacturés ,alors que vous demandez simplement l’adresse mail où joindre un conseiller.

  50. Impossible d’envoyer un mail pour poser une réclamation : Il semblerait qu’OPODO encaisse le prix du voyage mais ne procède pas aux réservations nécessaire (et donc ne paye pas) auprès des compagnies aussi vous arrivez à l’aéroport et la compagnie ne peut vous enregister vous n’êtes pas inscrits sur le vol !

    Et bien sur pas d’adresse mail pour envoyer une réclamation ! il faut patienter au téléphone et faire confiance …

  51. Merci opodo grâce à vous. Nous avons passé des vacances de merde. Grâces à vous ça m’a coûter cher, 1000 euros de plus pour partir

  52. bonjour,
    en voulant contacter le service client opodo par téléphone,on me signale une attente plus de 30 mn,et c’est pour décourager les client,mais ce qui est évident,c’est ma dernière réservation avec ce groupe,à déconseillé.et très déçu.

  53. J’ai acheté 3 billets nice monastir,j’ai bien reçu la confirmation 4271058584, un adulte et 2 enfants avec chacun un bagage en soute. Arrivé à l’aéroport, on me dit ce sont des billets sans bagage. Je paie plus de 400e.
    Tous les documents reçus de opodo font apparaître les bagages.
    Défaut du système me répond le service client opodo en confirmant???????

  54. Monsieur,
    Ma banque me prévient que vous m’avez prélevé la somme de 172,98 euros alors que la réservation du vol en question n’a pas aboutie.
    Transavia me signale que ma réservation a été annulée automatiquement. J’aimerais quelques explication sur ce dysfonctionnement.
    Impossible de vous joindre sans le numéro de réservation. Que puis-je faire?
    Merci

  55. Trop déçu de opoodo malgré je l ai choisi en pensant ç est la plus fiable mais c est le contraire mon vol est annulé et jusqu a le moment ça fait 40 jours et je me suis pas fait remboursé au début ç etait 10 après c est la compagnie bla bla moi ç est pas mon problème que la compagnie ou eux qui ont annulé mon vol moi j ai réservé sur le site opoodo je veux plus savoir leur affaire avec la companie that s not my problem I need my money full stop vos histoire vos problèmes ça me regarde pas moi quand j ai payé j ai payé opoodo pas la companie et on plus ils mentent chaque fois attendez monsieur tu va avoir la réponse dans 72 heures pas. De réponse on va vous appelez dans 2-3 heure une autre menssenges qui c était rajouter et en fin après mon insistance ça peut durer 90 jours le remboursement c est vraiment honteux de toute façon je vais contacter le test achat et je vais faire le nécessaire pour avoir l indemnité et je me lâcherai pas l affaire quoi que se soit et s a coûte que s à coûtera j en ai marre de vous écouter vos belles paroles vous comprenez pas j ai pas besoin de vos excuses moi j ai besoin de mon argent pour que je puisse réserver mon retour plus jamais plus jamais pour moi et ma famille réservation par opoodo plus jamais

  56. Jai demander le Remboursement rien reçu depuis 28/03/2019

  57. Ma mère a une réservation pour moi prévu pour le 19 juin, mais elle s’est trompée d’adresse mail, et donc je ne peux pas recevoir le mail de confirmation ainsi que mon enregistrement, et sur le site impossible de modifier et le billet d’avion est payé.

  58. Depuis deux mois j’envoie des mails pour me faire rembourser d’une erreur de paiement de leur part. Service totalement incompétent. Comment est-ce possible de balader les gens ainsi ? C’est un scandale…

  59. Conseiller impossible à joindre. Vol non confirmé débité sur mon compte. Pas de mail donc pas de référence de réservation. Service nul.

  60. Service client inexistant !!!!!!!!!!!!!!!
    Aucune réponse au numéro indiqué, l’appel prend d’ailleurs fin tout seul au bout de quelques minutes !
    Quant à l’adresse mail indiquée elle n’existe pas !
    Un honte

  61. Bonjour j ai une reservation prévue pour ma mere et son compagnon le 11 juin a 10h45 de beauvais a porto mais avant il faut que je leur imprime avant si il y a possibilité de me les envoyer par email a cette adresse le 8 ou le 9 car ils sont incapable de géré le check ing merci de votre retour cd mme Alves

  62. attention opodo fait du tacite reconduction sur les contrats donc vous serez débité sur votre compte chaque année impunément sûrement prévu dans les cgv …arnaque et vêtements forcee

  63. Impossible de réserver des vols pourtant inscrits sur le site , impossible d’avoir une réponse censeé après 1h passée avec un conseiller , impossible de trouver un mail pour porter réclamation

  64. Voilà plus d’un mois que je tente de me faire rembourser une nuit d’hôtel réservée par erreur. Tout est fait pour vous ballader et faire que vous abandonniez. Un vrai scandale !

  65. Service nul et cher. Site Opodo capable de booker un vol sans envoyer d’email de confirmation et donc de carte d’embarquement. A éviter.

  66. Conseiller impossible à joindre.Somme d’un vol non confirmé débité sur mon compte.Pas de mail,pas de numéro de réservation.

  67. Je cherche à entrer sur le tchat Opodo du service clients…

  68. Je n’arrive pas à vous joindre
    C’est urgent suis à Madrid et mon vol pour demain le 19 retour sur Nantes a priori est annulé via Iberia
    Merci de me contacter au plus vite
    Ma réservation 4041160590
    Urgent merci

  69. Je suis toujours dans l’attente du remboursement de mon billet pour un vol du 08/06/2018…..annulé pour motif de gréve.Vous spéculez sur le dos des clients!!!!!!Je vais finir par penser que vous etes des escrocs!!!!

  70. adresse email OPODO customer service

  71. grosse cliente d’Opodo. Un. vol prévu le 24 février à 16H30 a été annulé. Le lendemain
    le 25 Février vol prévu à 21H. sms reçu le jour même à 12h pour nous prévenir (3 personnes)que le vol était avancé à 17H40. Etant dans les troglodytes sans réseau, nous ne sommes pas arrivés à temps. Le surlendemain soit le 26, vol prévu à 21h annulé.
    Nous ne sommes , donc pas partis mercredi pour rentrer jeudi.
    Dossier N°. °
    Si rien n’est fait, je ne m’adresserais plus jamais à Opodo.
    Michele

  72. Service pourrri ne plus jamais passé par Opodo

  73. Bonjour,
    Je ne trouve pas « le chemin » pour vous contacter afin de modifier mon billet de retour ,
    ET VOTRE PAGE PRESENT NE M’AIDE PAS DU TOUT ,
    Je ne trouve aucun lien facile pour pouvoir avoir l’information en saisissant par exemple mon nom et numéro de vol ? je ne comprends pas pourquoi votre site ne le permet pas ?
    merci de m’aider svp … j’espère avoir un message de réponse au plus vite MERCI

  74. A vous tous !
    ATTENTION a OPODO / EDREAM / GOVOYAGER
    Même compagnies, les TARIFS affiche ne sont jamais VALABLE
    mais vous le serez un foi votre carte débité :0

    Suite a une réservation effectue le 29 Janvier 2019 « 41……………… »,
    Regardez bien la photo ?
    -Voir photo / Réservation de 2 billets d’avion (opodo Client Prime) €303.00 au moment de payer, le prix change €372.00 (la competition est a €404)a ce moment le prix reste compétitif !!!! Paiement accepter!

    -Voir Photo / quelque minutes après payement un email de confirmation sauf que les billets ne sont plus a €372.00 mais a €466.00.

    dans la minute premier contact avec le service client 0033 1 85….
    1) l’explication fourni était qu’une réduction de -€68.00 n’avait pas était faite ! désolé nous allons vous rembourser directement sur votre carte. attention €466 – €68.00 =€398.00 dont cela ramener mon achat a €398.00 au lieux de €372.00! OK !

    Le lendemain rappel au service client Opodo pour le remboursement!
    2) Nouvelle version, a savoir que le tarif de €466.00 était correct et que j avais bénéficier d’une réduction -€68.00
    Histoire se reconfirme avec un autre agent qui a la fin me dit a oui vous avez un shoot screen (voir photo) nous vous rappellerons dans 24 heures! OK!

    No new, good new, En général oui, mais pas avec Opodo / edream / govayager et oui a savoir de c’est les mêmes!!

    Aujourd’hui troisième versions différente / trois montants différent
    3) Maitre agent opodo, sur sa branche perche etait completement deconnete !!
    Monsieur quand vous avez reserve less billets sont passe a €287ppx 2 €574.00 (voir photo €303 passe a €372.00)
    €574.00 – €68.00 reduction prime et alors la nouvelle surprise €-43.00? total €463.00 le prix est crrect monsieur, me dit l’agent!

    Cher Mr Dana Dunne CEO de Opodo et le reste, cela ne vous conserne pas d’avoir 103 reviews google pour une note de 1.1/5 ????? Les prestation de votre companie sont pas très sérieuse.

    Opodo n’a jamais etait authorise a débiter la somme de €466.00, de se fait je vous demande le remboursement de la différence.
    CEO Mais d’une meilleure companie ;)

  75. Bonjour, Merci de votre attetion:
    -date de réservation : 15/11/2018 à 22h17
    -Mon ref opodo: 3988109791
    Ref D’Air France: WRNJDV confirme par mail à 22h20.
    J’ai téléphoné plusieurs fois pour vous réclamer que je n’ai pas demandé en aller à Orly le 31/01/2019 et non pas plus en retour par le TrainTGV le 6/3/2019 de Paris Charles de Gaules à Lyon.
    Ce n’ai impossible car j’ai lombalgie chronique!
    Je n’ai pas toujours la réponse !
    Merci de votre réponse rapide!
    JeanLuciardi

  76. bonjour mon COMPTE banquer a été débiter le 18/12/2018 D UN MOTANT 54.99
    sans me prévenir

  77. Après avoir fait une réservation avec OPODO le statut étant « EN COURS » et n’ayant reçu AUCUN mail (ni dans les SPAM), j’ai contacté par téléphone OPODO après 48H. Un agent m’a répondu que ma réservation n’avait pas aboutie !!!!!
    Après 2 jours je trouve cela INADMISSIBLE de ne pas informer la clientèle car cela est très GRAVE !!!! En occurrence, il n’y a plus de vol et ceux restant dépassent mon budget .
    J’avais fais des démarches auprès de mon emploi et réservé hôtel et des PASS pour ce voyage..
    Je me trouve OBLIGER d’annuler mon séjour et tout ce qui va avec !!! L’agent m’ répondu qu’ils ont du envoyé un mail … de regarder dans les spam !! Comme si j’étais une idiote … pfff ==> PLUS JAMAIS !

  78. Bonjour

    Pourquoi ne retrouve t’on jamais les prix intéressants annoncés dans les bannières publicitaires ??

    Exemple : je viens de voir un vol Paris/Bangkok a 401 euros sur vos bannières publicitaires mais ce tarif a mystérieusement disparu quand on remplit le formulaire

    En vérité, je n’ai jamais retrouvé sur votre site, un prix annoncé dans vos bannières

    Cette manière de faire pousse les candidats au voyage, à se rabattre sur d’autres voyagistes (ce que je ne vais pas manquer de faire)

    Fred

  79. Opodo se moque de ses clients. Opodo m’a prélevé sur mon compte 54,99 euros,alors que cela fait 7 mois que je n’ai pas voyagé avec Opodo. Ils se servent des coordonnées bancaires sans autorisations.
    Je pense que c’est peut être une carte de fidélité. Impossible de les joindre ( 25mn au téléphone en attente. Rien) ? On dirait une arnaque organisée.
    Pas la peine d’avoir recours à ces plateformes pour voyager, on peut faire sans eux.

  80. Aucun service client !
    Aucune flexibilité dans les demandes !
    Je déconseille vivement cette plate forme de réservation !
    Il vaut mieux prendre un peu plus de temps et passer par les compagnies aériennes directement.
    Attention au service client à 0,80 cts la minute : ils vous tiennent au téléphone pour rien !

  81. OPODO ?? Blacklist !!! Du foutage de gueule intégral. Problème à la réservation, problème dans les horaires des billets de vol, problème du service client. Problèmes, problèmes, problèmes. Le 07 novembre 2018 12h00. TER-MI-NE !!! grrrrrrrrrrrrrrrrrr

  82. Après avoir fait une réservation avec OPODO le statut étant « EN COURS » et n’ayant reçu AUCUN mail (ni dans les SPAM), j’ai contacté par téléphone OPODO après 48H. Un agent m’a répondu que ma réservation n’avait pas aboutie !!!!!
    Après 2 jours je trouve cela INADMISSIBLE de ne pas informer la clientèle car cela est très GRAVE !!!! En occurrence, il n’y a plus de vol et ceux restant dépassent mon budget .
    J’avais fais des démarches auprès de mon emploi et réservé hôtel et des PASS pour ce voyage..
    Je me trouve OBLIGER d’annuler mon séjour et tout ce qui va avec !!! L’agent m’ répondu qu’ils ont du envoyé un mail … de regarder dans les spam !! Comme si j’étais une idiote … pfff ==> PLUS JAMAIS !

  83. Trop cher le coup de téléphone et aucune information claire en cas de réclamation.temp et argent perdus
    On dirait de l’arnaque organisé.
    Pas de réponse ni suite des mail ou chat live.
    Manque de sérieux

    Aucune considération de la valeur de client utilisateur.

  84. Un très mauvais Service Client, de l’arnaque on dirait du vol organisé, très déçu. Pas de réponse par mail. Ce qui est affiché sur site n’est pas respecté par le service client. des très longue minutes d’attente pour ajouter un bagage en faite indiqué à 50% moins cher sur site pour enfin rien opération impossible à ce que dis une conseiller pas sérieuse du tous. Numéro de réservation inconnu dit elle! pas sérieux du tous il faut sensibiliser les gens que c’est de l’arnaque.

  85. Personnellement je ne réserverais plus chez eux. Notre avion pour Bangkok en partance pour Toulouse via Londres a été annulé, mais bien sur nous n’avons pas été prévenu: aussi nous sommes parti 3 jours plus tard. Mon compagnon après plusieurs appels a fini par avoir accès à un site pouvant demander un dédommagement…mais alors quel difficulté pour avoir accès à cette adresse pour légitimement demander des dédommagements, du fait que nous avions réservé nos 3 nuits à Bangkok, que nous avions pris des jours de congés, pour rester chez nous! 2 mois plus tard aucune réponse de notre mail et encore mieux ils n’en ont aucunes traces! Ils sont fort……en regardant sur le net je vois que nous ne somes sommes pas les seuls. Je ne leur ferai aucune publicité et surtout il ne nous aurons plus comme clients.

  86. Je demande a l’agence OPODO le remboursement de mes billets d’avion Toulouse-Bastia-Toulouse annulé par la compagnie VOLOTEA depuis le 9 juin 2018.
    Je n’ai toujours pas été remboursé de mes billets .
    je téléphone régulièrement a l’agence qui me répond a chaque fois que mon dossier est en attende avec une réponse a venir dans la semaine. Argumentation mensongère;
    OPODO se moque littéralement de ses clients.

  87. Bonjour,
    Ma première expérience avec Opodo pas top. Ils sont pas sérieux, d’abord je demande des renseignements pour modifier et ils sont JAMAIS revenus vers moi. Deuxièmement mon premier vol à pris du retard ce qui m’a fait manquer mon deuxième vol direction Ethiopie. J’ai tenté maintes reprises d’appeler mais personne ne répond. J’ai du acheter un billet à 400euros. Vraiment pas sérieux et très déçue

  88. LOUE VOITURE CATEGORIE B POUR MADERE VIA/OPODO/RENTALCAR + FULL ASSURANCE PAYEE. ARRIVEE A MADERE FULL ASSURANCE N’EST PAS FULL VOITURE CATEGORIE C. DU PAYER NOUVELLE ASSURANCE ET SURCOUT VOITURE

    CONCLUSION: CES FOURNISSEURS DE SERVICES DOIVENT ETRE UTILISES POUR CE QUI PEUVENT RÉELLEMENT FOURNIRE : LES INFORMATIONS UNIQUEMENT ET APRES LE CLIENT VA DIRECTEMENT A L’HOTEL OU A LA COMPAGNIE D’AVIATION OU AU LOUEUR DE VOITURE POUR RESERVER. MOINS CHER ET PAS DE TRACAS

  89. Demande juste d’une facture détaillée pour faire valoir mes droits auprès de l’assurance annulation, cause décès… à chaque fois on me dit que ma demande à été traitée, mais je ne reçois jamais rien.
    Quand il faut payer, pas de problème!
    Quand c’est l’inverse …

  90. OPODO bande de voleur, et le pire c’est que vous n’avez meme pas dans vos réservation de billet l’onglet « Nom de jeune fille »comme toute agence qui se respecte.VOLEUR à un point que tot ou tard on le paye.

  91. je reçois une offre via un cookies de grenade a 86€ lorsque je clique sur cette promotion impossible de la trouver ……

  92. Bonjour
    Jai réserve un vol pour mon futur mari et moi pour notre voyage de noces départ Bruxelles à dar es salam j’ai bien validé et acheté deux billets et quand je reçois la confirmation je vois que mon nom j’appelle donc opodo qui me dis que j’ai acheté qu’un seul billet je deviens folle notre voyage de noces qui s’effondre à cause D’ESCROCS (= OPODO) j’appel donc le service une demoiselle désagréable m’explique clairement que c’est MORT pour moi après avoir insisté elle veux bien me mettre en relation avec une personne du niveau 2 j’ai attendu plus 35 minutes avec une musique d’attente pour ME DIRE JE PEUX RIEN FAIRE aucune possibilité après encore de l’attente en larme TOUTES nos ÉCONOMIES pour notre voyage de mariage être arnaqué comme ça bien sûr ils n’ont pas de trace ceSt normal c’est LEURS SYSTÈME INFORMATIQUE NON PAS LE MIENS après une attente la personne me dis VOUS AVEZ acheté un billet et non deux alors que j’ai bien le mail POUR FINALISER MA RESERVATION avec le montant pour deux billets au même date pour un prix équivalent de quelques dizaines euros . Mais j’aurais sois disant préférer acheter un billet pour le prix de DEUX BILLETS.
    Solution me faire rembourser sur plus de 950 euros 58 euros ou si je veux un autre billet…C’est une ENORME BLAGUE malheureusement moi j’ai bien tout validé les deux personnes noms prénoms dates de naissances lors du paiement après validation de l’achat JE SUIS DÉÇUS TRISTE C’EST TELLEMENT SIMPLE DE MENTIR et de profiter de l’abus de confiance de malheureuse personnes …. je vous déconseille OPODO

  93. j’ai acheté une aller – retour pour Teheran de 10 juillet au 07 Auot , le n° réservation est : *, j’aimerais changer le retour pour le 26 Auôt ,si c’est possible vous me dite pour une échange .

  94. cela fait plusieurs messages que je demande car pri mes billets avion sur internet pas reçus confirmation du paiement, on me demande référence ;rien puisque rien reçu ils ne comprennent rien.sur un mail reçu entre crochet numeros: * merci

  95. Après avoir réservé et payé un billet d’avion et un hôtel pour un voyage à St Petersburg,j’ai voulu faire ajouter mon nom de jeune fille sur le-dit billet.
    Opodo m’a alors refait payer la totalité du billet d’avion,somme prélevé le jour même sur mon compte et remboursable dans undélai de 30 jours à 3 mois.
    Les 3 mois sont écoulés. ,passages de service en service et interlocuteurs impolis,manifestement incompétents et…;toujours pas de remboursement;
    SITE OPODO A EVITER A TOUT PRIX

  96. pas de volonté de traiter les réclamations ,
    quand tout va bien cela roule quand il y a un grain de sable ,il n’y a plus personne .
    voilà le service client OPODO.
    à éviter

  97. honteux ce service numéro surtaxe et personnel qui vous raccroche au nez … lorsque vous n’êtes pas d’accord avec leur frais d’annulation pour une erreur de quelques minutes 120 € dans leur poche à ne rien faire. De vrais voleurs !!!!! Plus une note de 15 € de téléphone surtaxé !!!

  98. Une honte !
    Après avoir reservé un vol, j’ai voulu l’annuler. je cite le service client :
    « Comment me faire rembourser ?

    Tout remboursement doit être accordé par la compagnie aérienne. En tant qu’agence de voyages, nous nous occupons de transmettre votre demande à la compagnie aérienne afin d’obtenir une autorisation de remboursement. La réponse à cette demande dépendra exclusivement de l’opérateur qui l’acceptera ou refusera en fonction des règles applicables à votre tarif. »

    Sauf que:
    Après un premier appel: réponse de sav. Nous ne communiquons pas avec la compagnie , le vol est non remboursable, adressé vous à la compagnie. (easy jet).
    Au sav easy jet: Demande pris en charge en 5min, annulation -24h après reservation donc aucun problème.
    Je rappel le sav OPODO: réponse il leur faut un mail de confirmaion d’easy jet mais ce n’est pas a eux de les contacter c’est à moi d’obtenir un mail de confirmation et de le transmettre au sav d’opodo.
    ?! Serais je devenu l’intermédiaire entre opodo et easy jet…. Et bien oui!

  99. service clients OPODO désastreux, impossible de rentrer en contact avec les différents services, temps d’attente interminable suivi d’une rupture de ligne.
    a fuire

  100. J’ai réservé mon billet Lille Alger Le 22/02/17 ET on m’a prélevé 304 euros le même jour et a ce jour je n’ai pas reçu de billet electronique ni de confirmation et ils m’ont juste donné un numéro de réservation. J’ai peur que ce soit un numéro bidon ou une arnaque. Votre avis ??

  101. bonjour
    j ai fait une réservation de vol ryanair et je n;arrive pas à avoir ma carte d’embarquement.numéro de réference M1ZEGR.On me dit désolée erreur. Que dois je faire?
    VOL RYANAIR FR 7459 LE 18 AVRIL DE LA ROCHELLE VIA PORTO ET LE 22 AVRIL PORTO LA ROCHELLE.

  102. Un vol bejaia marseille pour 2 personnes a 309 euros passe a 352 euros lors du paiement . C est une arnaque monstrueuse. A aucun moment,on est prevenu . Le montant apparait apres validation. C est du vol manifeste

  103. Très déçu, SAV honteux, des remboursements en attente! Je déconseille! Des appels téléphoniques de très très longues durées avec des mises en attente…

  104. Bonjour,
    – contact téléphonique avec Opodo : parfois 1/4 h d’attente, fournissent des solutions qu’ils n’appliquent pas, renvoient à des n° de téléphone inexistants … depuis 12 jours, j’essaye de trouver une solution à une modification de vol qu’ils m’imposent sans arriver à avoir une réponse définitive
    – par mail ? pas de mail …
    – reste le désespoir

Vous êtes sur une page du site services-client.net
Le site Services-client.net vous propose une aide complémentaire pour joindre différents services client.
Notre site n'est pas lié à une entreprise ou un service client en particulier, nous sommes un site indépendant, accessible par tous.
 
En haut des articles de ce site, vous avez un encart publicitaire pour le service de renseignement 118 707.
Le 118 707 est un service de renseignement téléphonique indépendant, le coût de la communication vous sera facturé 2,99€ par appel et 2,99€ par minute plus prix de l’appel y compris lors de la mise en relation.
Nos dossiers thématiques : Mairie - Panne de courant - Perte de carte
 
Mentions légales - Contact