Services-client.net

Comment joindre Ouigo ?

Vous prenez le train régulièrement ou occasionnellement et vous souhaitez contacter le service clientèle pour une question ? Avec l’application Ouigo en quelques clics vous pouvez accéder à une multitude d’informations. Les services sont performants et vos trajets se font dans un confort garanti. Focus sur les différentes possibilités de contacter le service client Ouigo.

Logo Ouigo

Le service client Ouigo, disponible et performant.

Depuis quelques années, la plateforme Ouigo aide les voyageurs a traversé la France dans les meilleures conditions possibles. Ainsi, si les voyageurs ont une question pour leur futur périple, il est possible pour eux d’effectuer une réservation via le site, en guichet ou depuis leur téléphone.

Pour vous faciliter la vie, il est désormais facile d’effectuer une réservation avec le service clientèle qui est présent pour vous et joignable 24h/24 et 7j/7. Il arrive aussi que certains voyageurs des trains Ouigo souhaitent déposer une réclamation.

Sachez qu’il existe une rubrique sur le site pour le faire mais aussi par téléphone avec un conseiller clientèle. Pour joindre le service Ouigo par téléphone que ce soit pour faire une réservation, déposer une réclamation ou gérer un abonnement, contactez le 08 90 31 13 09. Laissez vous guider par une assistance de qualité et cela que vous soyez ou non client Ouigo.

 

Une proximité accrue de la relation client chez Ouigo.

La communication clientèle est essentielle chez Ouigo. Beaucoup de voyageurs passent directement par l’application et par les réseaux sociaux pour s’informer. Il est possible de connaître les bons plans et les petits prix grâce à l’alerte mais aussi à un dialogue avec un conseiller en ligne. Le but étant d’assister chaque voyageur dans son parcours et de le rassurer. Avec Ouigo, on peut partir l’esprit léger et découvrir les régions de France à prix séduisants.



Pour ceux qui le souhaitent, il est aussi possible de dialoguer par tchat avec un assistant virtuel qui répondra instantanément à vos interrogations. Lancé en juin 2019, l’assistant Ouigo SNCF est très sollicité et connaît un vif succès. Plus de la moitié des voyageurs interrogés sur la qualité du service client se disent entièrement satisfait. Les équipes du service clientèle s’engagent à réserver, guider, écouter les réclamations, mais aussi à conseiller et à donner des précieuses informations en cas de mouvements sociaux et grèves.

Le service clientèle propose aussi la possibilité de communiquer par mail. Vous pouvez adresser un mail à un conseiller grâce à un formulaire de contact qui est disponible sur l’application dans la rubrique « Je contacte Ouigo ».

Certaines interrogations peuvent être déjà traitées dans ce que l’on appelle la FAQ ( foire aux questions). C’est aussi une autre manière de joindre le service client, en effet beaucoup de thèmes abordés sont répertoriés dans une liste de questions conservée sur le site.



Service client