Services-client.net

Comment contacter PAJEMPLOI ?

Pour une garde à domicile des enfants, ou encore pour une garde via une assistante maternelle agréée, l’embauche de la personne s’occupant des enfants se fait par l’intermédiaire de la Prestation d’Accueil du Jeune Enfant ou PAJE, donc le centre Pajemploi.

Ainsi, pour trouver la bonne personne à embaucher ou dans un besoin d’informations supplémentaires concernant le salaire, le paiement, les modalités, ou encore le bulletin de travail, vous aimeriez peut-être prendre contact avec Pajemploi. Grâce aux différents moyens de contacter le centre, vous aurez toutes les réponses nécessaires.

Logo Pajeemploi

Comment contacter Pajemploi par téléphone ?

L’appel téléphonique est le plus pratique pour joindre une entreprise comme Pajemploi. Le temps d’attente est plus court par rapport aux autres types.
Une fois l’appel passé, la réponse est immédiate grâce aux conseillers de Pajemploi qui sont à votre disposition. Le service client de Pajemploi pourra directement répondre à toutes vos questions.

Pour contacter Pajemploi par téléphone, il existe une ligne unique, qui est joignable du Lundi au Vendredi de 09h à 17h. Pajemploi conseille à ses clients d’appeler entre 13h à 14h ou après 16h pour raccourcir le temps d’attente.

Le numéro de contact officiel de Pajemploi est : 0 820 00 72 53 et le frais d’appel est de 0,12 euros par minute.

Comment contacter Pajemploi par e-mail ?

Actuellement, il est bien possible d’entrer en contact avec le centre Pajemploi par son adresse. Toutefois, il existe une certaine démarche à suivre.
Pour écrire à ce centre, vous devez commencer par entrer dans la foire aux questions de Pajemploi et essayer d’y trouver les réponses qui pourront correspondre à vos attentes. Dans cette rubrique, vous allez trouver toute une liste de questions qui sont les plus fréquemment posées par les clients de Pajemploi. Il existe plusieurs sections comme « garde d’enfants à domicile », « employeur d’assistante maternelle agréée » ou encore « fin de contrat ».



Si malgré tout vous n’arrivez pas à trouver les réponses adéquates, vous pouvez directement vous mettre en relation avec le centre Pajemploi via un formulaire de contact.
Il ne reste donc qu’à remplir le formulaire dans la même rubrique du site officiel de Pajemploi en y mettant évidemment vos coordonnées officielles, et d’attendre le retour de la part du centre.

Est-il possible d’envoyer un courrier à Pajemploi ?

Oui, il est bien possible de contacter Pajemploi par courrier à une adresse exacte et officielle. Cependant, il est à noter que le temps de réponse pourra être plus long via cette démarche.
Heureusement qu’il est possible, et même conseillé pour ce type d’envoyer un courrier en recommandé avec accusé de réception.
L’adresse unique à laquelle vous allez envoyer le courrier pour Pajemploi est donc :

Centre national Pajemploi
43013 Le Puy-en-Velay Cedex



Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Organismes publics
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.