Services-client.net

Service client Parc Astérix

Vous souhaitez contacter le Parc Astérix pour effectuer une réservation ? Sachez qu’il est possible de joindre le service client du parc de différentes manières. Par ailleurs, vous pouvez retrouver ci-dessous l’ensemble de leurs coordonnées.

Logo Parc Astérix

Comment joindre le service client du Parc Astérix par téléphone ?

Afin de toujours satisfaire sa clientèle, le Parc Astérix reste ouvert à toutes remarques et requêtes de la part de ses clients. Pour ce faire, il est possible de les contacter directement via le numéro des numéros verts en fonction de vos besoins.

Si vous désirez avoir de renseignements en rapport à la billetterie du Parc Astérix, il vous est possible de composer le 08 26 46 66 26. Comme il s’agit d’un appel surtaxé, le coût de votre appel sera de 0,15 € TTC/minute.

Par ailleurs, si vous voulez avoir des informations concernant les séjours dans le parc, vous pouvez composer le 08 26 46 66 20. De même, le coût de votre appel sera de 0,15 € TTC/minute.

Avant de joindre le service client, il est bon de vous rappeler que le Parc Astérix est ouvert du lundi au vendredi de 9 h à 19 h. Le samedi, le Parc Astérix ouvre ses portes à 9 h et ferme à 18 h. Durant les jours fériés, le parc ouvre à 9 h, mais ferme ses portes à 17 h. Bien entendu, le parc est fermé au public le dimanche.

 

Comment contacter le service client du Parc Astérix via Internet ?

À l’ère du numérique, les moyens de communication s’élargissent. En suivant l’évolution de la technologie, le Parc Astérix multiplie également les moyens permettant de contacter son service client. Vous n’êtes certainement pas sans savoir que le parc dispose de son propre site internet. À cet effet, les clients peuvent contacter directement le service responsable de la relation client via ce site.



En effet, en vous connectant sur le site parcasterix.fr, vous trouverez une rubrique « contact ». Une fois que vous aurez cliqué sur cette rubrique, vous aurez un formulaire à remplir en ligne. Cela vous permettra d’envoyer directement un message à qui de droit si vous avez une requête à avancer.

Par ailleurs, le Parc Astérix est également présent sur les réseaux sociaux. En vous rendant sur la page d’accueil du site officiel, vous trouverez en bas de la page des liens menant vers les pages Facebook, Twitter, Instagram et Youtube du parc. Il vous est possible de contacter le service client du Parc Astérix en envoyant des messages sur ces différents comptes.

En conclusion, le Parc Astérix dispose de nombreux moyens de communication vous permettant de contacter directement le service responsable de la relation client au sein du parc. Que vous décidiez de joindre le Parc Astérix par téléphone, sur le site ou à travers les réseaux sociaux, il vous sera possible d’exprimer librement vos demandes auprès des personnes concernées.



Partagez votre avis :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Divertissements et Sorties
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.