Services-client.net

Comment contacter le Parc Animalier de Sainte Croix ?

Le Parc Animalier de Sainte Croix se situe en Lorraine et fait partie des plus beaux parcs d’Europe en termes de présentation et de préservation des espèces menacées et de la faune européenne. Celui-ci s’étend sur près de 120 hectares. Et propose 4 parcours pour découvrir plus de 1500 animaux de 100 espèces différentes s’épanouissant en semi-liberté.

Vous pourrez ainsi observer des pandas roux, des lynx, des cerfs et même plusieurs meutes de loups. Le Parc Animalier de Sainte Croix propose également à ses visiteurs de passer la nuit dans le parc. Dans un lodge aménagé pour être encore plus près des animaux.

Logo Parc Ste Croix

Comment contacter le Parc Animalier de Sainte Croix ?

Il est possible que vous soyez amené à contacter le Parc Animalier de Sainte Croix. Que ce soit pour des questions d’ordre pratique ou pour des problèmes de réservation par exemple.
Pour cela, il n’y a rien de compliqué.

En effet, vous n’aurez qu’à vous rendre sur le site internet du parc et cliquer sur la rubrique contact. Ensuite, vous devrez remplir un petit formulaire avec toutes vos coordonnées, à savoir votre nom et votre prénom, votre adresse mail et votre adresse postale et enfin une description la plus précise possible du problème que vous rencontrez ou de votre question. Un technicien vous répondra alors dans les meilleurs délais sur l’adresse mail indiquée dans le formulaire.

Si vous avez besoin d’une réponse immédiate vous pouvez contacter directement le parc par téléphone au 0387039205. Un conseiller prendra alors votre appel et sera à même de vous aider.

Vous pouvez également contacter le parc via les réseaux sociaux. Ainsi, le Parc Animalier de Sainte Croix possède un compte Facebook et un compte Twitter sur lesquels il est très actif, vous aurez donc une réponse rapide en passant par ce biais.

Réponses aux questions courantes sur le Parc Animalier de Sainte Croix

Avant de prendre contact avec le Parc Animalier de Sainte Croix ou en attendant une réponse, vous pouvez également vous rendre dans la partie infos pratiques de leur site internet et ensuite cliquer sur l’onglet questions fréquentes. En effet, si votre question fait partie de celles les plus fréquemment posées par les visiteurs du parc il est tout à fait possible que vous trouviez une réponse dans cette rubrique.

Vous y trouverez notamment des réponses concernant le parc en lui-même. Mais aussi les animaux du parc ou sur l’organisation pratique de votre visite. Avec par exemple des explications à propos des moyens de paiement acceptés ou sur les moyens de restauration à l’intérieur du parc. Vous pourrez y trouver également des conseils pour que votre visite se passe dans les meilleures conditions possibles.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Divertissements et Sorties
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.