Services-client.net

Comment contacter le Pole Emploi de Marseille ?

Quand il s’agit d’emplois en or, la cité phocéenne n’a rien à envier aux autres villes Françaises. Moins de 20 % des habitants sont en situation de chômage. Peut-être faites-vous partie de ce segment de la population… Si tel est le cas, ne paniquez pas. La ville est dotée d’une agence Pôle emploi Marseille qui se plie en quatre pour aider les désœuvrés à retrouver dignité et indépendance.

Logo Pole Emploi

Comment joindre le service client de Pôle emploi Marseille par téléphone ?

Depuis sa création en 1876 par l’Américain Alexander Graham Bell, le téléphone n’a cessé de révolutionner la communication. Plus besoin de parcourir de longs kilomètres pour obtenir une information. Nulle nécessité d’affronter embouteillages et mauvais temps pour quelques données.

En appelant le 39 49, vous aurez toutes les réponses à vos interrogations. Votre allocation accuse déjà plusieurs jours de retard ? Vous devez mettre à jour certains de vos informations personnelles ? Ou alors, désirez-vous prendre rendez-vous avec un conseiller RH de Pôle emploi Marseille ? Sans sortir de chez vous, vous pouvez résoudre ces énigmes en composant le 39 49.

Pour les employeurs, la donne est légèrement différente… Au lieu du 39 49, c’est au 39 95 qu’ils doivent adresser leurs requêtes. Les différences s’arrêtent là. Tout comme son prédécesseur, ce numéro n’est pas surtaxé et est disponible de 8 h 30 à 12 h 30.

Comment joindre le service client de Pôle emploi Marseille par internet ?

6 851 personnes ont déjà rejoint l’organisation du service public sur Facebook. Fréquemment, des offres d’emploi intéressantes et des formations gratuites s’affichent sous leurs yeux ébahis. Dire qu’il leur a suffi de mettre un « j’aime » sur la page Facebook de Pôle emploi Marseille pour avoir accès à ces opportunités sans fin…



Sur Twitter, Pôle emploi Marseille répond au doux surnom de @poleemploi_13. En 280 caractères, l’agence gouvernementale s’efforce de transmettre des informations pertinentes à son public.

À quelle adresse postale envoyer un courrier à Pôle emploi Marseille ?

C’est le long de la rue Paradis que l’agence Pôle emploi Marseille a choisi de poser ses valises. Quelle autre rue pouvait accueillir cet organisme qui fait briller le soleil dans la vie de millions de personnes ?

Trêve d’onirisme. Il est temps de renouer avec un aspect plus pratique, plus terre à terre.

Si vous désirez envoyer une lettre recommandée au service client de Pôle emploi Marseille, adressez votre courrier à l’adresse ci-après :
435 rue paradis
13008 Marseille 8ème.

C’est avec joie que les conseillers de Pôle emploi Marseille prendront note de vos besoins. Dès que possible, ils vous contacteront pour trouver une issue favorable à votre dilemme.

Pour plus de transparence, privilégiez les lettres avec accusé de réception. Cela vous permettra de garder une trace de votre courrier et de savoir si oui ou non l’agence Pôle emploi Marseille l’a bien reçu.

Désormais, vous avez toutes les clés en main pour joindre Pôle emploi Marseille dans les plus brefs délais.



Service client