Services-client.net

Comment contacter le Pole Emploi de Nice ?

Chômeur longue durée, vous ne savez pas par où commencer pour retrouver un emploi… Dirigeant d’entreprise, vous ne cessez d’écumer les CV à la recherche de la perle rare… Récemment licencié, vous avez de la peine à joindre les deux bouts…

Savez-vous quel est le facteur commun entre ces trois cas de figures ? Pôle emploi peut donner un coup de pouce notable à chacune de ces personnes. Depuis sa création en 2009, cette agence publique est devenue une référence dans le domaine des RH. Des milliers de personnes ont déjà bénéficié de ces services, pourquoi pas vous ?

Logo Pole Emploi

Comment joindre le service client de Pôle Emploi Nice par téléphone ?

De lundi à vendredi, les conseillers clients de Pôle emploi Nice se font un plaisir de vous répondre entre 8 h 30 et 12 h 30. C’est avec le sourire qu’ils répondent à vos préoccupations et éclairent votre lanterne.

En fonction de votre profil, deux options s’offrent à vous. Candidat à la recherche de votre métier de rêve ? Composez sans attendre le 39 49. Ce numéro court est facturé au même prix qu’un appel normal. Vous n’aurez pas de frais supplémentaires à payer.

Si par contre vous êtes un potentiel employeur, rendez-vous sur le 39 95 pour tous les détails liés à votre condition. À l’autre bout du fil, une hôtesse souriante vous informera sur la procédure à suivre pour recruter au-travers de Pôle emploi Nice.

Comment contacter le service client de Pôle emploi Nice par internet ?

C’est sur Facebook que l’agence gouvernementale Niçoise a choisi de développer sa présence digitale. Représentant les 60 agences de la Provence-Alpes-Côte d’Azur, la page Facebook publie régulièrement des offres d’emploi alléchantes. Quelquefois, l’organisme va plus loin et propose des formations à la carte pour les chercheurs d’emploi.



Désirez-vous être le premier informé des opportunités professionnelles de votre région ? Suivez leur page Facebook et saisissez chaque occasion qui se présente.

Comment adresser un courrier à l’agence Pôle emploi Nice ?

Ceux de la vieille école apprécieront de pouvoir joindre Pôle emploi Nice par courrier. À bas les emails impersonnels ou les coups de fil stressants ! Rédiger un courrier permet de garder le contrôle de vos émotions et de rester concentré sur l’essentiel.

Si tel est votre choix, munissez-vous de votre plus belle plume, cachetez délicatement votre enveloppe et expédiez votre courrier à l’adresse suivante :
44 rue Berlioz
06000 Nice

Pour une communication facilitée, ne recourrez qu’aux lettres recommandées dotées d’accusés de réception.

Comment se rendre à l’agence Pôle Emploi Nice ?

Sans conteste, certaines personnes sont bien plus à l’aise en face à face. Quand les regards se croisent et que l’aspect humain est au premier plan, il est plus facile pour eux de lâcher prise.

De lundi à vendredi, de 8 h 30 à 12 h 30, ils peuvent se rendre au 44 rue Berlioz pour rencontrer un volontaire Pôle emploi. Desservie par la ligne azur, l’agence Pôle emploi n’espère qu’une chose : aider le maximum de personnes.



Service client