Services-client.net

Comment contacter le Pole Emploi de Montpellier ?

Montpellier est la septième commune de France pour son nombre d’habitants. Pour assurer que toute la population active trouve aisément du travail, pôle emploie Montpelier à travers ses différentes agences détient un rôle majeur. Si vous voulez entrer en relation avec Pôle emploi Montpellier voici la démarche à suivre.

Logo Pole Emploi

Les différents Pôle emploi à Montpelier

L’Agence pôle emploi Montpellier méditerranée se trouve à l’impasse john locke 34470 sur Pérols. L’agence vous est toujours ouverte de 8h30 à 12H 30 tous les jours de la semaine sauf le week-end sans rendez-vous. Toutefois, il vous est possible de prendre un rendez-vous et d’accéder à l’agence jusqu’à 16H30.

Pour réserver un rendez-vous, il vous suffit de contacter par téléphone l’agence, pour se faire veuillez appeler le 3449 si vous êtes un demandeur d’emploi et le 3995 si vous êtes un employeur. Si vous êtes loin de l’adresse citer ci-dessus vous pourriez aussi aller à l’agence Montpellier Cevennes qui est aussi une agence généraliste se trouvant sur la rue de Pilory au 34000 Montpellier.

À noter que le numéro de téléphone pour contacter les différentes agences de pôle emploi est le même à travers la France. Si il vous est impossible d’avoir l’accès direct à ces agences, l’agence de Castelnau, qui se situe à 400, avenue Marcel Dassault à 34170 Castelnau-le-Lez. Les horaires d’ouvertures et de fermeture sont identiques aux autres agences.

Il existe plusieurs agences se situant autour de Montpellier qui vous seront disponible sur rendez-vous ou sur les heures d’ouverture. Pour contacter votre agence de pôle emploie Montpellier, vous pouvez envoyer des messages sur l’adresse e-mail ale.mtp-castelnau@pole-emploi.fr. Pour se renseigner et vous informer des offres ainsi que les pièces à fournir pour s’inscrire sur pôle emploi, vous devrez visiter le site internet officiel de ce service www.pole-emploi.fr.



Comment s’inscrire sur pôle emploi à Montpellier ?

Si vous êtes en situation de chômage, il vous faut vous inscrire au pôle emploi. Pour ce faire, un formulaire unique est alors à remplir. Vous devez mentionner dans ce dernier différent point notamment la demande d’inscription et la demande d’allocations chômage. Vous devez aussi indiquer le choix de la date, l’heure de l’entretien avec un conseiller du pôle emploi ainsi que la préparation de cet entretien.

Il est à noter que le remplissage de ce dossier se fait en ligne. Vous allez donc recevoir la confirmation de la validation de votre dossier. Après, une convocation à l’entretien vous est alors envoyé sous un délai de 72 heures.

D’autres cas peuvent encore se présenter notamment si vous voulez faire une réinscription après votre dernière inscription. Vous aurez alors besoin d’un enregistrement en ligne avec l’aide du formulaire unique. Vous allez par la suite recevoir une validation de votre inscription. Il faut savoir que les éléments en connaissance de Pôle emploi sont déjà pré-remplis. Ceci afin de permettre une réinscription plus rapide.



Service client