Services-client.net

Numéro non surtaxé de Pôle Emploi

Existe-t-il un numéro de téléphone non surtaxé pour pouvoir joindre les services de pôle emploi ?

Oui ! en réalité, nous vous recommandons d’utiliser le numéro unique pour joindre votre agence Pôle Emploi, il s’agit du 39 49.

site internet pole emploi

3949

Le 39 49 est un numéro gratuit. Vous devrez toutefois ajouter le coût de la communication si les appels sont facturés avec votre forfait. Grâce à ce numéro de téléphone, vous pouvez contactez un conseiller, et échanger sur tous les sujets qui vous concernent.

  • – Vous allez sans doute bientôt perdre votre emploi, du fait d’un licenciement ou d’une rupture conventionnelle, et vous souhaitez vous informer sur les conditions pour vous inscrire à Pole Emploi ;
  • – Vous souhaitez savoir où en est la constitution de votre dossier, et si des pièces justificatives sont nécessaires pour pouvoir activer votre compte ;
  • – Vous avez des questions sur les indemnités chômage que vous allez percevoir, et la fréquence à laquelle vous allez recevoir ces sommes ;
  • – Vous avez un problème avec le versement de votre indemnité chômage, et vous n’avez pas reçu un ou plusieurs paiements.

Privilégiez toujours le numéro de téléphone 39 49. Il s’agit d’un numéro national, qui vous permet un échange complet avec un conseiller. Ensuite, lorsque vous serez affilié à Pôle Emploi, vous aurez certainement des coordonnées locales et des numéros de téléphone direct pour pouvoir échanger avec la personne qui suit votre dossier, et ainsi éviter de contacter ce numéro de l’assistance non surtaxée nationale.

Numéro de l’assistance technique Pôle Emploi

Si vous souhaitez contacter Pôle Emploi pour un problème d’ordre technique, un autre numéro de téléphone est mis à votre disposition. Il s’agit du 0 970 820 102. Ce numéro de téléphone est à privilégier pour toutes les questions techniques comme par exemple :

  • – Il vous est impossible de vous connecter à votre espace personnel sur le site officiel de Pôle Emploi ;
  • – Lorsque vous êtes en ligne, vous avez des difficultés à accéder à certaines pages, notamment à consulter votre dossier ;
  • – Vous avez des messages d’erreur en ligne ;
  • – Vous ne parvenez pas à lire, télécharger ou même imprimer un document qui est pourtant disponible sur votre espace en ligne Pôle Emploi.

Dans tous les cas que nous venons de citer, privilégiez alors le numéro de téléphone 0 970 820 102. Tout comme le 39 49, ce numéro n’est pas surtaxé.

Il est joignable du lundi au vendredi de 08h00 à 17h00 (heure métropole).

Si vous avez d’autres suggestions de numéros de téléphone que vous souhaitez partager avec les internautes de Services Client pour contacter Pôle Emploi, alors laissez un commentaire.


 

📍 Navigation :

 

💬 Aide en ligne :

  1. Contacter un service client par téléphone 📱
  2. Contacter un service client par courrier ✉️
  3. Contacter un service client par e-mail 📧
  4. Contacter un service client sur les réseaux sociaux 💻

 
ℹ️ Vous êtes sur une page du site services-client.net.
⬇ L'espace ci-dessous vous permet de publier un message sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Écrire et publier un message en ligne


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Merci de vérifier le contenu de votre message avant sa publication, le langage SMS n'est pas accepté. Cet espace d'expression vous permet de partager un message, un avis ou une question publiquement sur cette page. Si le contenu de votre message est compatible avec la charte de modération, il sera publié et visible par tous y compris des moteurs de recherche. Ce n'est pas un formulaire de contact pour joindre directement un service client d'une société ou d'une marque. Merci de ne pas transmettre d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni des identifiants ou mot de passe de connexion. Pour contacter une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies via notre site ou bien vous rendre directement sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.