Services-client.net

Service client Polytrans.fr

Nous avons généralement un animal de compagnie, si ce n’est pas pour nous, pour nos enfants. Pour leur bien-être et leur confort, nous ne rechignons pas à mettre la main à la poche.

Logo Polytrans

Quand faire appel au service-client de Polytrans ?

Gracieusement, toutes les demandes de renseignements sont satisfaites. Les motifs d’appel les plus fréquents portent sur des réclamations retracées ci-après :

Article non conforme : le produit ne correspond pas à la description du site de vente : s’agissant d’achat sur image, l’acheteur peut être déçu par sa commande.
Livraison de la commande suite à la défaillance du transporteur : la prestation n’a pu se faire, le transporteur ayant changé de trajet.
Commande non reçue pour absence du destinataire à l’heure de la livraison
Erreur de coordonnées du client : fausse adresse figurant sur son dossier à Polytrans
Produits défectueux : Polytrans demande la restitution de la marchandise sous 30 jours

Dans sa gestion, Polytrans a mis en place une procédure qui préserve les intérêts de ses clients autant que les siens. Une équipe de gestionnaires efficaces se mettra à l’œuvre pour résoudre n’importe quel problème dans les plus brefs délais.

Un service-client réactif et efficace

Dès que la réclamation est enregistrée, les équipes se mobilisent. Le slogan de Polytrans est de répondre sous 24 h à toute réclamation si l’affaire n’exige pas de longues recherches. Pour les cas où la responsabilité de l’entreprise risque d’être engagée, une enquête en interne est menée. Et dès sortie des conclusions, une réponse est immédiatement signifiée au client par téléphone, par SMS ou par e-mail. Cette réactivité concerne aussi bien les clients Privilèges et Service Sérénité.

Quelque soit le litige à résoudre, le client peut être rassuré. Polytrans trouve toujours la solution pour satisfaire sa clientèle : soit elle la rembourse; soit elle établit un avoir; soit elle remplace la marchandise litigeuse. L’action de son équipe de gestionnaires est déterminante dans ces occasions.

Comment joindre POLYTRANS ?

C’est simple : composez le 02 41 92 49 60 ou surfez sur Internet en tapant POLYTRANS.fr.

La société Polytrans

Société d’animalerie, Polytrans est spécialisée dans le commerce en ligne de produits pour chiens et chats. En activité depuis 1984, elle peut être qualifiée de spécialiste dans son domaine. Ses produits vont de l’alimentation pour canins et félins aux accessoires et gadgets, en passant par le dressage et le toilettage.

Conformément à son développement, son service client a été structuré de manière à prévenir et satisfaire n’importe quelle demande des clients. Les fidèles sont répartis en clients Privilèges et clients Service Sérénité qui profitent des conseils et assistance personnalisés des « gestionnaires dédiés ».

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Consommateur
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.